Une belle histoire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iris73
  • Date de début Date de début
" il m'a trompé "
" il m'a quitté "
" je ne sais pas si je l'aime encore..."

A croire que toutes les histoires d'amour finissent mal...
Ne voulant pas me résoudre à ce triste constat, je fais appel à vous, à vos belles histoires d'amour pour remonter le moral à tout le monde :-)

A vos claviers

" il m'a trompé "
" il m'a quitté "

Ne voulant pas me résoudre à ce triste constat, je fais appel à vous, à vos belles histoires d'amour pour remonter le moral à tout le monde :-)

A vos claviers

que dieu t'aide soeur

" il m'a trompé "
" il m'a quitté "

A vos claviers

Les belles histoires, ça ne s'étale pas, ça attire le mauvais oeil, c'est connu! :D

et puis... vivons heureux, vivons cachés! :cool:

" il m'a trompé "
" il m'a quitté "

A vos claviers

Je crois que les personnes vivant de belles histoires ne veulent pas se porter la poisse en la décrivant :langue:

lol si quelqu'un écrit une belle histoire, les gens vont lui répondre " et alors bsahtek"
c'est le drame qui fait vendre c'est bien connu, qui irait voir un film tout joyeux tout rose du début à la fin :langue:
mais rassure toi, beaucoup vivent de très belles histoires;)

" il m'a trompé "
" il m'a quitté "

A vos claviers

Toutes les histoires d'amour connaissent de nombreuses faiblesses, de nombreuses difficultés. De l'adultère, des ruptures pour certains .. Mais on en retient souvent le meilleur, alors il n'y a pas de "belles" ou "mauvaises" histoires d'amour. Si elles se terminent c'est que ces personnes n'étaient pas faites pour être ensemble, qu'elles n'ont pas réussies à surmonter les crises, et le tout est de simplement s'en rendre compte, se quitter, n'en tirer que le meilleur et avancer dans la vie.
Mais il y a toujours des personnes qui sont bien ensemble et qui vivent une histoire avec des hauts et des bas EVIDEMMENT mais qui reste dans l'ensemble harmonieuse parce qu'ils ont eu les capacités, la maturité et la volonté d'avancer ensemble pour la vie, car sans être "gaga" on aime quelqu'un et quand on se met avec c'est forcément pour la vie, mais si ça ne marche pas et que cette relation se termine il ne faut pas s'attarder sur un échec, je pense qu'on a tous notre moitié, on finira tous notre existence avec une personne .. ;)

Bon, comme les non musulmans ont peur de se faire 3ayen en racontant leus belles histoires, je me lance...

Il etait une fois, streaming amoureux... non pas de sa mere, ni memme de son pere, carrement d une fille inconnue a la base..

Je connaissais cette fille depuis qqes 3 années. Elle est comme moi en fait: elle a tout pour elle ! Du moins, en ce qui me concerne, j’y crois ardemment, que j’ai tout pour moi. Et pour elle, c’est sur : elle a tout pour elle. En tout cas, Elle a, ou plutot avait tout pour moi ! Voyez vous, ce monde abonde de plus de 3 milliards de filles. Et au moment ou je vous en parle, je kifferais prex toutes les rencontrer, ms ya 3ans, je me moquait de ce chiffre à vous retourner la tête ! A coté d’Elle, il y aurait pu y avoir une seule ou 10 milliards d’autres, m’en moquait. C’etait elle que je voulais. je ne négocierai pas. C’est Elle ou Elle... et je l aurais un jour..

J etais pas du genre à me demander si je faisais les bons choix dans ma vie. Je ne regardais pas derrière. Je ne faisais que ce qui me faisait envie. un vrai gosse! mais au moins, ca ne faisait pas de moi qqun de faux. Qd j ai croisé la belle sarah, la prmeiere fois... paaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh.... ca m a fait l effet d une balle de flashball en pleine gueule!! Moi qui ne m arretait jms plus de deux jours sur une meme personne... donc je cherchais rien mais..; on m a trouvé!

Il ne s’agissait donc pas de tourner une page de ma vie. de faire un point ou autre. Mais jcrois que c est vraiment le debut d ema vie ce jour là: 25ans pour rien prex, car là jme sens enfin vivant.. Il s’agit d’ouvrir enfin ce livre. D’en feuilleter les pages une à une. Par curiosité, de tenter la page de demain, alors que celle d’aujourd’hui n’est pas encore tournée. Car je veux savoir. Je veux savoir que je l’aime plus encore, de pages en pages, d’un jour à l’autre, d’une nuit à l’autre, d’un baiser à un autre.

Il y a de ça 3 ans donc, à notre première rencontre, nous nous plaisions déjà.
Déjà.
Juste cela.
Quoique..

Juste cela dirons nous pour le moment. Je suis accompagné dans ma vie, riend e serieux mais tres accompagné, pourtant mal accompagné aussi. Et elle.. aussi. Quel dilemme...

ti vo la swit..?

" il m'a trompé "
" il m'a quitté "

A vos claviers

des belles histoires? comme un conte de fée? j'ai beau réfléchir, je vois pas... pour moi quand c'est trop rose, c'est suspect... faut forcément des disputes, des remises en questions, parfois des déceptions pour construire son histoire... mais je pense qu on peut vivre une vraie histoire ponctuée de bons moments , partagés par deux personnes qui s'aiment sincèrement...

" il m'a trompé "
" il m'a quitté "

A vos claviers

occuppes toi de ton histoire au lieu de t'interesser à celle des autres;)

Retour