Une belle histoire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iris73
  • Date de début Date de début
....

Elle, sérieuse en amour, et non vraiment accoutumés aux soirées sans lendemain, soirées que moi par contre j entretenais, mais cela ne nous a pas empécher de nous rapprocher. Nous sommes "genre" amis. genre nous etudions et revisons a la meme table.. (le coté gosse revient ...) Et nous nous comportons comme des "non amis" qui se tournent quelque peu autour. A cela, je vois déjà des explications. Nous abordons tous les thèmes de discussions sans gène aucune; à l’exception d’un seul ou le mensonge était souvent présent. Du moins, la vérité était régulièrement cachée, ou atténuée. Nos relations réciproques. Pourquoi ? Pourquoi cela ? Pourquoi nous cachons nous cela alors ? Parce qu’elle m’attirait plus que tout et que j etais heureux de savoir que ma présence était loin de lui procurer indifférence. Nous étions souvent ensemble. Mais nous ne sommes pas ensemble! Comme un couple qui fait des choses ensemble. Mais nous ne sommes pas en couple, ni un couple. Elle avait ses copines, moi, mes copains. Et pourtant.. un jour, nous serons enfin ensemble.

" il m'a trompé "
" il m'a quitté "
" je ne sais pas si je l'aime encore..."

A croire que toutes les histoires d'amour finissent mal...
Ne voulant pas me résoudre à ce triste constat, je fais appel à vous, à vos belles histoires d'amour pour remonter le moral à tout le monde :-)

A vos claviers

sa peut comencer deja mal et bien se terminé apres faut y croire sinon on se lance dans rien !

Ce jour arrive enfin.

Sur un maladroit texto envoyé de ma part, tel un gamin n osant avouer la chose de vive vue. mais.. telle une gamine, elle repond enfin ce que je voulais entendre.. Elle est impatiente aussi. :eek: waaaaaaaaaaaaa arreter les flash balls, je suis desarmé complet là! Je me suis aussitot, ds la mn , par telephone, libéré de TOUTES mes betises. Suppression en groupe de moulllllllllllllllllltes numeros abrégés en miss1 miss2 jusqu a missdu30 :D (je deconne missdu30)..

Il n’y a des lors, plus rien pour entraver notre chemin. Personne, jamais ne viendra foutre son nez ds notre histoire. Nous nous embrassons. Je ne dirais pas ou a eu lieu le premier baiser, tant j ai honte de l endroit choisi.. de fait car j ai vraiment pas choisi!
M enfin, je crois aussi, avec le recul que toutes ses maladresses l ont quelque peu charmées. Moi qui me trainais derriere avec , o force, une legere reputation de distance, de detachement aisé à l egard de ces belles demoiselles, que j aimais tant appeler mes demoiselles en deux mots...
Je ne passe pas vite sur ce chapître du premier baiser ms j en suis encore tout ... oulalalalalala effet kiss cool, "el berd" sa mere...mais c'est la réalité: aussitôt embrassé, j ai fini ce baiser hors des mes fringues, ils etaient restés sur terre, et moi j etais deja au ciel..
Libéré du poids de la timidité, on se lie tt de suite l'un à l'autre. Vraiment vite indispensable l un pour l autre. Elle m'appelle alors. Je la rejoins. (...) je l'embrasse. Je m'arrête, me recule, la regarde. Elle se rapproche, et c'est elle qui m'embrasse. Nous sommes très gênés, m’en fous, non, c est pas ta premiere buddy, alors debout streaming!!! bah nan, je fondais a chaque fois. Affaibli devant tant de douceurs...
Elle aussi d’ailleurs. Qd on s embrassait.. on s'embrassait ! Pas le truc degueu du metro ou ya de sgoutellettes limite qui tombet des bouches.. non non, les baiser sans trop la langue... bref. Vous connaissez certainement...

Nous sommes ensemble. Quel pied ! Je suis avec elle ! Elle est avec moi ! Je suis bien là ! Et ça suffit amplement! Bordel, je suis trop bien !

A ce moment....

... "mais c etait avant le drame bien entendu!"

on va finir sur une note morale... dire d en tirer de belles ccl...

....

Les jours qui suivirent etaient juste... les meilleures a ce jour. Cette fille m’a refait découvrir des choses que je croyais connaître pour toujours, mais que je connaissais pas vraiment pour la plupart; pour les autres, elles s estompent en fait, et s’oublient, avec le tps. bah moi, en bon mâl macho mais qqe peu destabilisé par les effets de cette fille sur moi, je les avais oubliés.

Je suis enthousiaste de réapprendre avec elle ces choses là. J’ai l’impression d’avoir perdu l’usage de mes membres et que je réapprend à les découvrir à chacune de ses caresses, chacun de ses contacts. Je me découvre tres tactile en fait, moi qui pensait que c etait des trucs de Grant encore (i.e Hugh..). J’aime dc sentir ses douces mains contre les miennes. Les caresser des miennes. J’aime sentir ses lèvres se poser sur les miennes.
Je pourrais passer toutes mes nuits à me contenter de ces baisers. Même à me contenter uniquement des caresses de ses mains sur ma nuque, ses papouilles interminables.... ahhhhhhhh yayayayaaaaaaaaaaaa Ou même juste de la regarder dormir à poings fermés, innocente. Je ne pourrais jamais lui faire de mal. Je sais que c’est elle.

Car c’est la seule personne dont je pourrais me contenter en partie. C’est la seule pour laquelle je n’ai pas d’envie de chairs malintentionnées. Elle est la seule à qui je pourrais confier mes enfants sans même m’inquiéter le moins du monde. Seule elle pourrait les porter en son sein, avec autant d’honneur qu’elle porterait mon nom. C’est enfin la seule qui m’a fait me projeter dans le futur. Celle qui m’empêche de dormir certains soirs. Soirs où je ne pourrais être plus heureux. Mais ou j’ai du mal à dormir car j’ai peur de tout perdre dés le lendemain au réveil. Et pourtant, il n’y a vraiment qu’à ses cotés que je n’avais aucun problème...

Elle est aujourd hui partie vers d autres horisons... et je l ai ainsi poussé et laissé s en aller, tant je l aimais... tant je la voulais heureuse, ce qu elle n etait pas, plus, à mes cotés. Car j ai compris que le plus beau était de ressentir l'amour, d aimer quelqu un et qu il était des plus egoistes et ddes moins a ltruistes que d exiger, vouloir être aimé en retour. Je l'ai aimé, et c est suffisant auj. Tout ce dont j avais besoin et me rassurant et me disait que je ne suis pas sans coeur au fond.

Vous voulez savoir qu elle est votre meilleure ame soeur.. c est celle qui vous rend meilleur, celle qui ne fait sortir de vous que le meilleur.

:D

....

Les jours qui suivirent etaient juste... les meilleures a ce jour. Cette fille m’a refait découvrir des choses que je croyais connaître pour toujours, mais que je connaissais pas vraiment pour la plupart; pour les autres, elles s estompent en fait, et s’oublient, avec le tps. bah moi, en bon mâl macho mais qqe peu destabilisé par les effets de cette fille sur moi, je les avais oubliés.

Je suis enthousiaste de réapprendre avec elle ces choses là. J’ai l’impression d’avoir perdu l’usage de mes membres et que je réapprend à les découvrir à chacune de ses caresses, chacun de ses contacts. Je me découvre tres tactile en fait, moi qui pensait que c etait des trucs de Grant encore (i.e Hugh..). J’aime dc sentir ses douces mains contre les miennes. Les caresser des miennes. J’aime sentir ses lèvres se poser sur les miennes.
Je pourrais passer toutes mes nuits à me contenter de ces baisers. Même à me contenter uniquement des caresses de ses mains sur ma nuque, ses papouilles interminables.... ahhhhhhhh yayayayaaaaaaaaaaaa Ou même juste de la regarder dormir à poings fermés, innocente. Je ne pourrais jamais lui faire de mal. Je sais que c’est elle.

Car c’est la seule personne dont je pourrais me contenter en partie. C’est la seule pour laquelle je n’ai pas d’envie de chairs malintentionnées. Elle est la seule à qui je pourrais confier mes enfants sans même m’inquiéter le moins du monde. Seule elle pourrait les porter en son sein, avec autant d’honneur qu’elle porterait mon nom. C’est enfin la seule qui m’a fait me projeter dans le futur. Celle qui m’empêche de dormir certains soirs. Soirs où je ne pourrais être plus heureux. Mais ou j’ai du mal à dormir car j’ai peur de tout perdre dés le lendemain au réveil. Et pourtant, il n’y a vraiment qu’à ses cotés que je n’avais aucun problème...

Elle est aujourd hui partie vers d autres horisons... et je l ai ainsi poussé et laissé s en aller, tant je l aimais... tant je la voulais heureuse, ce qu elle n etait pas, plus, à mes cotés. Car j ai compris que le plus beau était de ressentir l'amour, d aimer quelqu un et qu il était des plus egoistes et ddes moins a ltruistes que d exiger, vouloir être aimé en retour. Je l'ai aimé, et c est suffisant auj. Tout ce dont j avais besoin et me rassurant et me disait que je ne suis pas sans coeur au fond.

Vous voulez savoir qu elle est votre meilleure ame soeur.. c est celle qui vous rend meilleur, celle qui ne fait sortir de vous que le meilleur.

cherche un boulot au lieu de raconter des histoires

....

pr toi une femme k tu aime , tu ne dois pas avoir envie d'elle ....!!!:D

Retour