Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qu'une blaudinaute branchée à votre avis?
Et quelle est la bladinaute la plus branchée alors?
Celle qui est H 24 sur Bladi Net ?
![]()
Celle qui est H 24 sur Bladi Net ?
![]()
tu en as , t'as l'impression que bladi c'est leur maison
on va plutôt dire une annexe ..........un refuge !
Tu veux dire quoi exactement pas branché ???![]()
Je suis en train de chercher justement et ASTEROIDE a fait un beau jeu de mot en disant celle qui est branchée 24H sur bladi.net....on cherche mais pour l'instant la bonne reponse est d'ASTER
ah ok ,bah je vais prendre la liste des actuels connecté
En gras cest eux que je vois souvent branché lol
boudinar, 1oo1nuit, Ain_Sbah, al3arabi, Asila3, ASTEROIDEB61, b-lady, barghouta, bayane74, Bladi, Cheherazade, cookdating, coolqc, Crocodile26, elissa75, EllMo, fatihawakhlass, gharbaoui, godless, Hajar93, Hakim-The-Dream, halen, hbibouna, jabir_88_, Jamal34, jessica31, kalaloly, kolargool, krynac, lfmrime, locachica, LuneSoleil, Maman2Rayan, maro69, Mazgha, missdu30, missmaroc4, mkasra, Mots Passants, n.racha, Nakame, Narzoly, Octavius, oussa1, Paloma38, pocoloco, Pr1CsSYem, R.Chakib, Rannya, Raynaire, raynox, Rekona, RIFIA8+, rose70, sabrina25, SAIDSAIDOMA, Santpseudo, Sinear, snessi2, spearfisher, subliminal, SYRINE30, TAJINE06, tarifit59, Tmcdo, travelers, vev85, zadoor, zakasoft, zinah, zohra57, zozo357
En gras cest eux que je vois souvent branché lol : D
1oo1nuit,
En gras cest eux que je vois souvent branché lol
boudinar, 1oo1nuit, Ain_Sbah, al3arabi, Asila3, ASTEROIDEB61, b-lady, barghouta, bayane74, Bladi, Cheherazade, cookdating, coolqc, Crocodile26, elissa75, EllMo, fatihawakhlass, gharbaoui, godless, Hajar93, Hakim-The-Dream, halen, hbibouna, jabir_88_, Jamal34, jessica31, kalaloly, kolargool, krynac, lfmrime, locachica, LuneSoleil, Maman2Rayan, maro69, Mazgha, missdu30, missmaroc4, mkasra, Mots Passants, n.racha, Nakame, Narzoly, Octavius, oussa1, Paloma38, pocoloco, Pr1CsSYem, R.Chakib, Rannya, Raynaire, raynox, Rekona, RIFIA8+, rose70, sabrina25, SAIDSAIDOMA, Santpseudo, Sinear, snessi2, spearfisher, subliminal, SYRINE30, TAJINE06, tarifit59, Tmcdo, travelers, vev85, zadoor, zakasoft, zinah, zohra57, zozo357
LuneSoleil,
J'ai pas de vie !
Comment sais tu que nous sommes souvent "branchés" ? tu nous espiones :e:
d'habitude à cette heure ci, je suis encore au boulot...apres métro..aprés repas.....tu as eu juste un coup de chance de tomber sur moi :lan:
...
Et pourtant je ne voulais pas venir aujourd'hui... j'essaye d'arrêter (mon oeil)
CEst-ce que je dit aussi ,mais chépa chui accro ,chaque fois je dit je pars mais je reviens a peine quelque temps aprés,
Peut-être faut cherché a se faire expulsé a vie pour plus revenir mdr: D
toi j'estime que tu t connecte 18 h sur 24 lol sur Bladi (bravo t'es dans les cinq premier)
je regard souvent qui est connecté ..et la je vois toujours les même lol ,
Donc toi compris lol,
CEst-ce que je dit aussi ,mais chépa chui accro ,chaque fois je dit je pars mais je reviens a peine quelque temps aprés,
Peut-être faut cherché a se faire expulsé a vie pour plus revenir mdr![]()
ooooooooohhhhhh
Trop facile....c'est faux!!!
En plus j'y ai pensé... je me suis dit que si ça continuait, j'allais demander à Bladi de me suspendre mon compte, pendant un temps
J'ai pas eu le courage :
Bonne soirée à tous
Ravie d'apprendre que mon psuedo ne t'ai pas laissé indifférent !!!!
dés que je me "brancherai" j'aurais à compter de ce jour, une pensée particulière pour toi ....
sourire
PS.......j'adore Bladi....les bladinautes, les bladinettes et le nutella !
Moi je suis sur bladi 24/24H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis sur bladi 24/24H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa va tafounaste ino![]()
toz alik.
c'est pas avec tes 1 heure par jour que tu que tu vas battre le record.![]()
Je mets pas 1 heure mdr j'y suis toute la journée et presque toute la soirée!!
Je mets pas 1 heure mdr j'y suis toute la journée et presque toute la soirée!!
mais bien sur je te crois.réve![]()
t'a mangé quoi aujourdh'ui ?![]()
Je te dirais sa par mp car ici c pas le bon coin lol
celle dont la culture n'a pas d'egal sur ce site
celle qui est au courant de tous les ragots
celle qui sait où et quand intervenir
celle qui ne laisse pas indifférent en bien ou en mal
celle qui sait aussi bien rire de soi que des autres
celle qui reste elle même même derrière cet écran
celle qui passe du jrad au forum islam en un clic
celle qu'on critique à demi mots...
la plus branchée, of course PetiteMina![]()
Sache que tu fais parti de la liste posée par baudnar, tu n'étais pas encore "branché" donc à peine tu es à égalité avec les autres.....on verra bien!