Une blonde, flamande prépare le café .... vidéo

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Joyce, la candidate de la version flamande d'"Un dîner presque parfait" a réussi un exploit de taille. La vidéo de la jeune femme qui ne parvient pas à utiliser un percolateur a battu tous les records ce jeudi.

Nous vous en parlions hier, Joyce une jeune Anversoise qui recevait ses convives à dîner dans le cadre de l'émission "Komen Eten" diffusée sur la chaîne de télévision Vier, a fait sensation non pas pour la qualité de ses plats mais pour son désarroi face à un percolateur qu'elle ne parvenait pas à faire fonctionner. Une séquence qui a rapidement fait le tour du net.

Joyce, la candidate de la version flamande d'"Un dîner presque parfait" a réussi un exploit de taille. La vidéo de la jeune femme qui ne parvient pas à utiliser un percolateur a battu tous les records ce jeudi.

Nous vous en parlions hier, Joyce une jeune Anversoise qui recevait ses convives à dîner dans le cadre de l'émission "Komen Eten" diffusée sur la chaîne de télévision Vier, a fait sensation non pas pour la qualité de ses plats mais pour son désarroi face à un percolateur qu'elle ne parvenait pas à faire fonctionner. Une séquence qui a rapidement fait le tour du net.

en effet , elle est pas très futée :claque:

A ce point là ! Elle a pas capté qu'elle avait déjà rempli la verseuse de sa cafetière (d'eau...), et même une fois l'exploit réussi, elle a pas capté que c'est pas du café qu'elle va boire, mais de l'eau aromatisée au café, faute d'avoir vidé ladite verseuse...C'est le genre de trucs qui me fait vraiment me poser des questions sur la nature humaine...

Elle parfaitement buzzable de fond en comble !

Elle passe plus de temps à lisser sa tignasse trompeuse que d'essayer de comprendre les principes basiques de la vie. Le coup de la plaque en bois au four m'a tué.

Piquez la, je vous en supplie.

Ouaaaaaah, elle est fichée à vie la pauvre :D (mais bon, là, c'est mérité)

Au début de la vidéo, j'ai cru qu'elle avait juste oublié de mettre l'eau. Ca pourrait arriver : on met l'eau dans le pot, pour remplir le percolateur mais on oublie et on met le pot comme d'habitude.

Mais non !

On la voit bien ouvrir tout et se demander pourquoi ça ne va pas. :D

Et quand on lui explique, elle arrive encore à tout foirer ! :D :joueur:

Dernière édition:
Oui bon ça pue quand même la mise en scène pour créer le buzz qui va booster l'audience
N'est pas toujours la blonde celui ou celle qu'on croit

Ouaaaaaah, elle est fichée à vie la pauvre :D (mais bon, là, c'est mérité)

Au début de la vidéo, j'ai cru qu'elle avait juste oublié de mettre l'eau. Ca pourrait arriver : on met l'eau dans le pot, pour remplir le percolateur mais on oublie et on met le pot comme d'habitude.

Mais non !

On la voit bien ouvrir tout et se demander pourquoi ça ne va pas. :D

Et quand on lui explique, elle arrive encore à tout foirer ! :D :joueur:

Dernière édition:
Oui bon ça pue quand même la mise en scène pour créer le buzz qui va booster l'audience
N'est pas toujours la blonde celui ou celle qu'on croit

Clair, mais faut voir : je connais personne qui irait faire un buzz de ce genre.

Quand on fait ça, on est fiché à vie.

Ceci dit, je ne connais pas l'émission non plus, c'est une sorte de "dîner presque parfait" ou bien "confessions intimes" ?

Clair, mais faut voir : je connais personne qui irait faire un buzz de ce genre.

Quand on fait ça, on est fiché à vie.

Ceci dit, je ne connais pas l'émission non plus, c'est une sorte de "dîner presque parfait" ou bien "confessions intimes" ?
Si après on apprend qu elle jouait la scène c est pas elle qui sera fichée mais tous ceux qui y auront cru

Retour