Une bonne blague avant d'aller se coucher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Heisenberg
  • Date de début Date de début
Un vieil Arabe vit depuis quelque temps à Chicago.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème :

"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter les pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail :

"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de son fils :

"Cher Père, je suis certain que la terre du jardin est bien retournée et que maintenant tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire plus pour toi. Je t'aime. Ahmed"

Bonne nuit :D

Un arabe marche dans le désert, quand il trouve une lampe. En l’ouvrant, ô surprise, apparaît un génie: « Bonjour, et je suis à tes ordres pour exaucer un seul souhait. »
- Eh bien je veux qu’il y ait la paix au Proche Orient. Regardez cette carte : Je souhaite que tous ces pays vivent en paix !
Le génie regarde la carte et dit :
« Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans ! »
- Bon ben… vous savez, je n’ai jamais rencontré la femme idéale ! Alors, j’aimerais une femme qui ait le sens de l’humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et qu’elle se moque que je n’aie pas d’argent.
Le génie soupire profondément et dit : « Refais voir ta carte de ***** ! »

Variante:

C'est une femme qui rencontre un génie qui lui permet d'exaucer un voeu.
- Je désire un pont qui va de Montréal à Paris !
Le génie lui répond que c'est un peu trop compliqué et qu'elle peut faire un autre vœu.
- Je voudrais rencontrer un homme beau, gentil, intelligent, doux, compréhensif, patient.
Et le génie répond: « Sur ton pont, tu veux une route à deux ou trois voies ? »

Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème :

"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter les pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"

"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

"Cher Père, je suis certain que la terre du jardin est bien retournée et que maintenant tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire plus pour toi. Je t'aime. Ahmed"

elle est super vieille cette blague :D

Un arabe marche dans le désert, quand il trouve une lampe. En l’ouvrant, ô surprise, apparaît un génie: « Bonjour, et je suis à tes ordres pour exaucer un seul souhait. »
- Eh bien je veux qu’il y ait la paix au Proche Orient. Regardez cette carte : Je souhaite que tous ces pays vivent en paix !
- Bon ben… vous savez, je n’ai jamais rencontré la femme idéale ! Alors, j’aimerais une femme qui ait le sens de l’humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et qu’elle se moque que je n’aie pas d’argent.

Variante:

C'est une femme qui rencontre un génie qui lui permet d'exaucer un voeu.
- Je désire un pont qui va de Montréal à Paris !
Le génie lui répond que c'est un peu trop compliqué et qu'elle peut faire un autre vœu.
- Je voudrais rencontrer un homme beau, gentil, intelligent, doux, compréhensif, patient.
Et le génie répond: « Sur ton pont, tu veux une route à deux ou trois voies ? »
je connaissais cette variante (je la traduis du darija):
un gars tombe sur la lampe magique et quand il la frotte le génie sort et lui demande de faire un vœu.
- euh un verre de thé c'est possible ?
- quoi c'est tout ? je suis un génie, je peux faire des choses grandioses et toi tu me demandes juste un verre de thé ? c'est rien un verre de thé.
- ok ok dans ce cas transforme tout l'océan en thé.
- t'es sérieux ? tu te rends compte du boulot que c'est ? en plus tu veux la mort de tous les poissons ? et tu feras quoi d'autant de thé d'abord ?
- ok ok je veux que le Maroc gagne la coupe du monde
- euh le thé tu le veux avec ou sans menthe ?

J'adoreeeee

Mme et M. Tazi sont en train de souper dans un restaurant très chic.
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser.
Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande : Veux-tu bien me dire qui est-ce?
- 'Qui, elle?' répond le mari. 'Mais c'est ma maîtresse!'
- 'Ben, j'aurai tout vu', lui répond la femme, 'Je demande le divorce!'
- 'Écoute, je comprends ta réaction' commence le mari. 'Mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages,
plus de courses dans les boutiques à Paris ou à Dubaï, plus de vacances d'hiver à l'Oukaimeden ou à Ifrane, plus d'été sur les plages de Kabila ou Restinga, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de tennis et d'équitation. Mais ce sera ta décision et je la respecterai.'
Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
-'Qui est cette femme avec Ssi Alami?' demande la femme.
- 'C'est sa maîtresse' répond le mari.

La femme répond alors : " wili Khlass, La nôtre est plus jolie !"

Bien ta grotte :D

Aller une autre qui m'avait bien fait marrer :D

Un homme marche dans la rue et croise l'un de ses amis, très chargé.
- Tiens salut!... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises ?
L'ami, fatigué, répond :
- Ouvre, tu verras.
L'homme ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant : une mite géante.
- Beurk ! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais...! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien.
L'homme ouvre la deuxième valise et là, un gros nuage de fumée puis un génie en sortent. Le génie lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai.
- Je voudrais un milliard!
L'homme lève alors la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel. Un gros objet tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé! Il est sourd ou quoi ton génie ! J'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Ah, parce que tu crois que moi, j'avais demandé une grosse mite !!!!

pfffffff nul.. blague de potache de cm2

Aller une autre qui m'avait bien fait marrer :D

Un homme marche dans la rue et croise l'un de ses amis, très chargé.
- Tiens salut!... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises ?
L'ami, fatigué, répond :
- Ouvre, tu verras.
L'homme ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant : une mite géante.
- Beurk ! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais...! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien.
L'homme ouvre la deuxième valise et là, un gros nuage de fumée puis un génie en sortent. Le génie lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai.
- Je voudrais un milliard!
L'homme lève alors la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel. Un gros objet tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé! Il est sourd ou quoi ton génie ! J'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Ah, parce que tu crois que moi, j'avais demandé une grosse mite !!!!

Ba si t'aime pas tu zappe, tu lis la suivante et t’emmerde pas le monde...

Moi par exemple je n'aime pas les tomates je ne dis pas que les tomates c'est dégueulasse je dis que je n'aime pas les tomates (enfin si tu vois la nuance)lol

les gouts et les couleurs comme on dit...

pfffffff nul.. blague de potache de cm2

Retour