Une bonne blague avant d'aller se coucher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Heisenberg
  • Date de début Date de début
purée heureusement que tu me préviens j'allais débarquer en MP:p
Toi t'aime ce genre de blague
Fatima va voir le médecin car elle arrive pas avoir des enfant
Le médecin examine et le dit ces riens ces la maladie de la touffe faut rasée la touffe
Elle rentre chez elle est ce rase la touffe son marie rentre et lui dit alors le médecin ta dit quoi fatima
Le médecin m'a dit c'était la maladie de la touffe ces bon ces arrangée
Et son mari soulève la robe
****** tu a aussi un trou devant

Vous connaissez la blague de la nana marocaine qui remplit un dossier de demande de visa au consulat de France et qui à la case "sexe" a écrit: "de temps en temps"... au lieu de féminin:D::D?

Ca tombe bien moi non plus je ne la connais pas:D

Un jour les terroriste rentre dans un quartier il frappe a la porte un couple sort et le terroriste sort un grand couteaux et demande le prénom de la femme elle dit aicha
Ha ces comme ma mère je te laisse en vie il va vers le marie et toi tu appelle comment le marie dit je appelle Karim mais tout le monde dans le quartier m appelle aicha

une femme arabe et en prison et enceinte de jumeau le jour de l'accouchement elle ce fait accompagner par deux policier la femme accouche le premier bébé sort et voie le policier il rentre dedans et dit en sont frère : ***** Mourad il y a les keuf viens on sort par derrière

Aller une autre qui m'avait bien fait marrer :D

Un homme marche dans la rue et croise l'un de ses amis, très chargé.
- Tiens salut!... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises ?
L'ami, fatigué, répond :
- Ouvre, tu verras.
L'homme ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant : une mite géante.
- Beurk ! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais...! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien.
L'homme ouvre la deuxième valise et là, un gros nuage de fumée puis un génie en sortent. Le génie lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai.
- Je voudrais un milliard!
L'homme lève alors la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel. Un gros objet tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé! Il est sourd ou quoi ton génie ! J'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Ah, parce que tu crois que moi, j'avais demandé une grosse mite !!!!
elle est vieille, je la connaissais :D

un gars se promène avec son pote, son pote regarde un chien qui se leche les ******** et dit :
-******!qu'est ce que j’aimerai pouvoir faire pareil!
alors l'autre lui dit:
-oui mais caresse le avant il est peut-etre dangereux!

Tu as vu comment elle m'a répondu @shivvah :pleurs: alors que je la taquinais comme toi
Je ne suis pas aimé par les femmes antivo à l'exception d ' @hakkai et de @Freyja :pleurs:
mais elles ne sont plus là !!
Aide-moi vieux :pleurs: dois-je mettre mes pectoraux en avatar ? ou ma belle gueule ??
J'aime mon avatar moi je ne veux pas le changer ! :D

Je suis là 3zizi inou ! :mignon:

Moi non plus je ne suis pas aimée des femmes :(

- C'est vrai papa, que dans certaine parties de l'Afrique, un homme ne connait pas sa femme avant de se marier ?
Le Père:
- Et c'est pareil dans tous les pays...

:cool:

Tu as vu comment elle m'a répondu @shivvah :pleurs: alors que je la taquinais comme toi
Je ne suis pas aimé par les femmes antivo à l'exception d ' @hakkai et de @Freyja :pleurs:
mais elles ne sont plus là !!
Aide-moi vieux :pleurs: dois-je mettre mes pectoraux en avatar ? ou ma belle gueule ??
J'aime mon avatar moi je ne veux pas le changer ! :D
non vieux il faut jouer avec les avatars
tu mets un smiley a la fin et ca passe crème
faut savoir etre hypocrite:D

Retour