Une bonne blague avant d'aller se coucher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Heisenberg
  • Date de début Date de début
C l'histoire de Mamadou et Ahmed ils se font capturé par des indiens. Alors les indiens leur disent vous me ramener 30fruits chacun et après on vous libère. Alors Ahmed revient le premier avec 30litchis et la les indiens lui disent maintenant tu t'les met dans le *** une par une sans rire sans crié et sans parlé. Alors Ahmed commence : 1,2,3,4 ... 25,26,27,28 et la Ahmed il explose de rire pk?

parce qu'il voit Mamadou revenir avec 30 melons

C l'histoire de Mamadou et Ahmed ils se font capturé par des indiens. Alors les indiens leur disent vous me ramener 30fruits chacun et après on vous libère. Alors Ahmed revient le premier avec 30litchis et la les indiens lui disent maintenant tu t'les met dans le *** une par une sans rire sans crié et sans parlé. Alors Ahmed commence : 1,2,3,4 ... 25,26,27,28 et la Ahmed il explose de rire pourquoi?

parce qu'il voit Mamadou revenir avec 30 melons

salam

mdrr j'ai rien compris! :D

C'est un français,un américain et un marocain perdus dans le desert et assoiffés,ils voient une bouteille et dedans un génie,le génie sort et dis j'exauce un voeux par personne,l'américain s'y met;je veux être maintenant dans mon ranch dans ma piscine avec une bouteille de jack,aussitot dit aussitot fait,le français;je veux être dans ma maison à Paris dans mon jacuzzi hop il disparait,le génie se retourne et voit le marocain se marrer,le génie lui demande:qu'est ce qui t'fait marrer
Le marocain:je voudrais que les deux autres reviennent ici :D

Typiquement marocain :D

C'est un français,un américain et un marocain perdus dans le desert et assoiffés,ils voient une bouteille et dedans un génie,le génie sort et dis j'exauce un voeux par personne,l'américain s'y met;je veux être maintenant dans mon ranch dans ma piscine avec une bouteille de jack,aussitot dit aussitot fait,le français;je veux être dans ma maison à Paris dans mon jacuzzi hop il disparait,le génie se retourne et voit le marocain se marrer,le génie lui demande:qu'est ce qui t'fait marrer
Le marocain:je voudrais que les deux autres reviennent ici :D

Typiquement marocain :D

salam

mdrrrr elle est bonne celle là!:D

C'est Mamadou qui envoie son c.v pour une candidature au poste de pdg de Tf1,2 jours plus tard son portable sonne,c'est la drh de tf1,
elle lui dit: Bonjour nous sommes très intéressé par votre cv,nous avions décidé de vous engager au poste de pdg

Mamadou p'tin c'est sérieux?!

La dame:Non, mais c'est toi qui a commencé

:D

C'est Mamadou qui envoie son c.v pour une candidature au poste de pdg de Tf1,2 jours plus tard son portable sonne,c'est la drh de tf1,elle lui dit: Bonjour nous sommes très intéressé par votre cv,nous avions décidé de vous engager au poste de pdg
Mamadou p'tin c'est sérieux?!
La dame:Non, mais c'est toi qui a commencé

:D

salam

bizarrement je trouve moins drôle avec mamadou!:D

Retour