Une bonne mère.

Pirouettete

杜妮娅
Salut tout le monde,

je suis intriguée.

Plusieurs personnes me disent ou disent à mon homme que je ferais une bonne mère :eek:

Parfois je me demande comment je dois le prendre :eek:

Pourtant je ne me suis jamais occupée d'enfants, je ne suis pas particulièrement maternelle...

Qu'en pensez vous? :eek:
 

Pirouettete

杜妮娅
Salut tout le monde,

je suis intriguée.

Plusieurs personnes me disent ou disent à mon homme que je ferais une bonne mère :eek:

Parfois je me demande comment je dois le prendre :eek:

Pourtant je ne me suis jamais occupée d'enfants, je ne suis pas particulièrement maternelle...

Qu'en pensez vous? :tebla9 l3eeneen:


Chnou za3ma personne n'en pense rien? :eek:
 

Nakame

VIB
Salut tout le monde,

je suis intriguée.

Plusieurs personnes me disent ou disent à mon homme que je ferais une bonne mère :e ek:

Parfois je me demande comment je dois le prendre :ee k:

Pourtant je ne me suis jamais occupée d'enfants, je ne suis pas particulièrement maternelle...

Qu'en pensez vous? :ee k:

Que t'as besoin d'être rassuré en permanence :D
Et que tu fais de la fausse modestie et qu'en fait comme je te l'ai déjà dis tu as un égo démesuré :fou: ;)
 
Salut tout le monde,

je suis intriguée.

Plusieurs personnes me disent ou disent à mon homme que je ferais une bonne mère :eek:

Parfois je me demande comment je dois le prendre :eek:

Pourtant je ne me suis jamais occupée d'enfants, je ne suis pas particulièrement maternelle...

Qu'en pensez vous? :eek:

Tu as tout simplement une predisposition à être comme dirait le psychologue Winnicott ... : " une mère suffisament bonne"

C'est à dire Pirouette; que tu arriverais à assurer tout les besoins de l'enfant...: donner de l'affection, ecouter... et bien d 'autres choses.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ca veut dire que tu as certaines qualités, importantes aux yeux de certains pour être une "bonne mère", et ces qualités peuvent varier d'un individu à l'autre... donc c'est pas forcément un compliment... il vaut mieux entendre qu'on ferait une bonne épouse... quoique

sinon ca ne veut rien dire, une mère est une mère et elle fera tout ce qu'elle peut, elle fera aussi des erreurs, et ce qu'elle que soit sa personnalité... c'est pas évident et encore moins avec certains gosses
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Tu as tout simplement une predisposition à être comme dirait le psychologue Winnicott ... : " une mère suffisament bonne"

C'est à dire Pirouette; que tu arriverais à assurer tout les besoins de l'enfant...: donner de l'affection, ecouter... et bien d 'autres choses.

un gros ventre pour contenir des triplés, des hanches larges pour faciliter l'accouchement, des gros gros seins avec plein de lait dedans... what else ?:rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Que t'as besoin d'être rassuré en permanence
Et que tu fais de la fausse modestie et qu'en fait comme je te l'ai déjà dis tu as un égo démesuré :fou: ;)

c'est dangereux ca ! faudra pas chercher à ce que tes enfants soient les meilleurs... pas de pression ! laisse les vivre :D
 

missarah

Si vous saviez
Salut tout le monde,

je suis intriguée.

Plusieurs personnes me disent ou disent à mon homme que je ferais une bonne mère :eek:

Parfois je me demande comment je dois le prendre :eek:

Pourtant je ne me suis jamais occupée d'enfants, je ne suis pas particulièrement maternelle...

Qu'en pensez vous? :ee k:

j'en pense rien :cool:
 

Nakame

VIB
et bien,..............

Non mais ce que je constates avec ces topics, le sujet tourne en générale autour de sa personne et le but est la valorisation, enfin bref...
Je m'enfous, on peut plus dire ce que l'on pense obligé de rentrer dans le rang du politiquement correct et acceptable pour ne pas choquer ou indigner donc..

Donc je pense qu'ils sont sincères avec toi et que c'est quelque chose que tu dégages ne serait-ce qu'avec les enfants de ton entourage.
 

Pirouettete

杜妮娅
ou qu'ils veullent la rassurer ;)

montre moi tes hanches et jte dirais si tu es féconde et maternelle :-D

bah moi ça me rassure pas justement :eek: za3ma je parle aux gens normalement et ça leur inspire que je ferais une bonne mère :eek: j'avoue que ça m'inquiète. Moi en voyant une femme avec de grosses hanches je ne fais pas du tout le lien avec sa fécondité. sans compter que ces critères physiques ne sont pas non plus ce qui est flagrant chez moi.
 

Pirouettete

杜妮娅
Que t'as besoin d'être rassuré en permanence :-D
Et que tu fais de la fausse modestie et qu'en fait comme je te l'ai déjà dis tu as un égo démesuré :folle: ;-)

c'est pas faux. J'adore me mettre en avant et faire ma star. La question c'est comment ça, ça leur inspire que je serais une bonne mère :rolleyes:
 
Non mais ce que je constates avec ces topics, le sujet tourne en générale autour de sa personne et le but est la valorisation, enfin bref...
Je m'enfous, on peut plus dire ce que l'on pense obligé de rentrer dans le rang du politiquement correct et acceptable pour ne pas choquer ou indigner donc..

Donc je pense qu'ils sont sincères avec toi et que c'est quelque chose que tu dégages ne serait-ce qu'avec les enfants de ton entourage.

non, mais en fait Nakame.............. je crois que tu as entierement raison..............
: quand tu dis cela ........

Non mais ce que je constates avec ces topics, le sujet tourne en générale autour de sa personne et le but est la valorisation, enfin bref...
Je m'enfous, on peut plus dire ce que l'on pense obligé de rentrer dans le rang du politiquement correct et acceptable pour ne pas choquer ou indigner donc..

je sors ...............
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Salut tout le monde,

je suis intriguée.

Plusieurs personnes me disent ou disent à mon homme que je ferais une bonne mère

Parfois je me demande comment je dois le prendre :

Pourtant je ne me suis jamais occupée d'enfants, je ne suis pas particulièrement maternelle...

Qu'en pensez vous?



Je me demande ce qui les a poussé a dire de telles conneries :rolleyes:


:D
si ils avaient dit que tu fais une bonne femme ça t'aurait surement flattée :eek:
 

Nakame

VIB
non, mais en fait Nakame.............. je crois que tu as entierement raison..............
: quand tu dis cela ........

Non mais ce que je constates avec ces topics, le sujet tourne en générale autour de sa personne et le but est la valorisation, enfin bref...
Je m'enfous, on peut plus dire ce que l'on pense obligé de rentrer dans le rang du politiquement correct et acceptable pour ne pas choquer ou indigner donc..

je sors ...............

Je sais pas si tu te f... de moi ou si t'es sérieuse??
Le but n'est pas d'avoir raison, je m'expliquais après ta remarque c tout ;)
 
bah moi ça me rassure pas justement :eek: za3ma je parle aux gens normalement et ça leur inspire que je ferais une bonne mère :eek: j'avoue que ça m'inquiète. Moi en voyant une femme avec de grosses hanches je ne fais pas du tout le lien avec sa fécondité. sans compter que ces critères physiques ne sont pas non plus ce qui est flagrant chez moi.

peut que tu es qulqu'un de compréhensif ...
On a peut être dit ça pour des qualités qui n'ont rien à voir avec le physique justement ...

pour les critères physiques je plaisantais ;)
 

Pirouettete

杜妮娅
Ouais enfin y'en a qu'ont gros sur le coeur :D

Mais ma question est réelle. Moi ça m'effraye. Jamais je n'ai eu l'idée de penser ça de quelqu'un ni entendu quelqu'un le dire à quelqu'un d'autre. Alors qu'on me le dise à moi qui n'ai pas un entourage d'enfants du tout, c'est que je dois materniser les gens qui m'entourent, ou que je dois dégager une espèce d'autorité parentale responsabilisatrice qui les renvoie direct en enfance. :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Par exemple on me dit que je ferais une mauvaise mére vu que ça me fatigue les enfants!!!
Mais au fond de moi j crois que je serais une trés bonne mére assez cool assez ouverte...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ouais enfin y'en a qu'ont gros sur le coeur :D

Mais ma question est réelle. Moi ça m'effraye. Jamais je n'ai eu l'idée de penser ça de quelqu'un ni entendu quelqu'un le dire à quelqu'un d'autre. Alors qu'on me le dise à moi qui n'ai pas un entourage d'enfants du tout, c'est que je dois materniser les gens qui m'entourent, ou que je dois dégager une espèce d'autorité parentale responsabilisatrice qui les renvoie direct en enfance. :D

moi c'est mon coté nounours qui fait dire (surtout aux filles) que je suis un bon père
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Ouais enfin y'en a qu'ont gros sur le coeur :D

Mais ma question est réelle. Moi ça m'effraye. Jamais je n'ai eu l'idée de penser ça de quelqu'un ni entendu quelqu'un le dire à quelqu'un d'autre. Alors qu'on me le dise à moi qui n'ai pas un entourage d'enfants du tout, c'est que je dois materniser les gens qui m'entourent, ou que je dois dégager une espèce d'autorité parentale responsabilisatrice qui les renvoie direct en enfance. :D

Surement les gens qui te disent ça ont des arriéres pensées du genre:

Ils veulent que tu sois la mére porteuse du bébé...
Ils veulent partir en week amoureux et veulent que tu babysitte leur petits démons..
Ils veulent rien et c'est juste toi qui fait tout un plat de rien du tout..
Ou bien...
C'est ton homme qui galére depuis un certain temps pour avoir un bambino de toi, mais tu te sens pas encore préte...Alors il a passé au plan B et s'est payé une paire d'amis pour t'empoisoner la vie avec ça ,et que tu te rendre à l'evidence que tu es née pour être maman...
Voilà:D
 
Haut