Une bonne mère.

Pirouettete

杜妮娅
Par exemple on me dit que je ferais une mauvaise mére vu que ça me fatigue les enfants!!!
Mais au fond de moi j crois que je serais une trés bonne mére assez cool assez ouverte...

Mes parents non plus ne trouvent pas que je ferais spécialement une bonne mère. Au contraire, ils ont déjà décidé que ce serait à eux de prendre en charge mes enfants vu que je ne suis qu'une incapable :D

Mais genre un pote de mon copain, que j'ai rencontré en tout et pour tout deux fois, a dit à mon copain en parlant de moi que je ferais une bonne mère. Yallah daba ça, comment ça s'explique!!

Un autre mec, un COLLEGUE cette fois, m'a sorti ça: tu es l'idéal de "la mère des enfants":eek:

Et je ne vois pas ça du tout comme des compliments moi :rolleyes:
 
Ouais enfin y'en a qu'ont gros sur le coeur :D

Mais ma question est réelle. Moi ça m'effraye. Jamais je n'ai eu l'idée de penser ça de quelqu'un ni entendu quelqu'un le dire à quelqu'un d'autre. Alors qu'on me le dise à moi qui n'ai pas un entourage d'enfants du tout, c'est que je dois materniser les gens qui m'entourent, ou que je dois dégager une espèce d'autorité parentale responsabilisatrice qui les renvoie direct en enfance. :D

c'est vrai que t'es prétentieuse et que t'en a gros sur la patate ..

jte boycot à partir de tout de suite :cool:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Mes parents non plus ne trouvent pas que je ferais spécialement une bonne mère. Au contraire, ils ont déjà décidé que ce serait à eux de prendre en charge mes enfants vu que je ne suis qu'une incapable :D

Mais genre un pote de mon copain, que j'ai rencontré en tout et pour tout deux fois, a dit à mon copain en parlant de moi que je ferais une bonne mère. Yallah daba ça, comment ça s'explique!!

Un autre mec, un COLLEGUE cette fois, m'a sorti ça: tu es l'idéal de "la mère des enfants":eek:

Et je ne vois pas ça du tout comme des compliments moi :rolleyes:

Peut être c'est ton copain qui les a payé pour que tu accepte de te marier avec Lui...
 

Pirouettete

杜妮娅
Surement les gens qui te disent ça ont des arriéres pensées du genre:

Ils veulent que tu sois la mére porteuse du bébé...
Ils veulent partir en week amoureux et veulent que tu babysitte leur petits démons..
Ils veulent rien et c'est juste toi qui fait tout un plat de rien du tout..
Ou bien...
C'est ton homme qui galére depuis un certain temps pour avoir un bambino de toi, mais tu te sens pas encore préte...Alors il a passé au plan B et s'est payé une paire d'amis pour t'empoisoner la vie avec ça ,et que tu te rendre à l'evidence que tu es née pour être maman...
Voilà:D

Un bambino sans passer devant l3doul même pas besoin d'essayer :D

Non lui c'est plutot du genre "avoir des enfants à 30 ans, c'est à dire dans 4 ans. Genre me préparer psychologiquement pour dans 4ans?
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Un bambino sans passer devant l3doul même pas besoin d'essayer :D

Non lui c'est plutot du genre "avoir des enfants à 30 ans, c'est à dire dans 4 ans. Genre me préparer psychologiquement pour dans 4ans?


Oui c'est fort probable :D !!
Non c'est moi qui suis entrain de le convaincre de m'épouser et tout ce qui va avec :D

Ben fais de ton mieux...car les hommes de nos jours veulent pas se marier....
 
Haut