J'ai toujours détesté et méprisé les chinois, et quand je regarde ce genre de vidéo, je me dis que je n'ai pas tort. Même le pire des animaux ne mérite pas une telle indifférence, alors une petite fille écrasée par terre. Pays de *****, peuple de *****.
C est un point de vue intéressant.
Tu connais beaucoup de chinois ?
J ai croisé quelques marocains et algériens qui selon moi n étaient que des idiots.
Par souci d équité, j ai croisé aussi des africains, des canadiens, des US, des afghans, des russes, des roumains, des hindous, des francais, d autres francais d une autre région que la mienne, des italiens, une superbe australienne, un seul néo zélandais, pas mal d allemands, de belges, d espagnols, de portugais ....
Pas tous des génies ... Mais vu que moi non plus, c est des bons souvenirs.
J ai vu sur Internet que certains vendent leur fille de 13 ans a des vieux de 60 ans, et la tuent au nom de l honneur si elle a le tort de rechigner.
J en déduit que tous les sales arabes ne méritent que des crachats ou des coups de pompe dans la gueule, même couchés a terre et pleurant leur mère pour s excuser ces bâtards de chiens. Je me ferai un plaisir de leur couper les ******** avec une scie a métaux rouillée.
Je les méprise tous ....
Tu va mieux la ?

Rien de personnel ! Je généralise comme tu viens de le faire.