Une boutique haagen daaz

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Symbolique mdrrr

Wa ra 7ta 9e8wat achaab ma b9atch bkhemsa drahem à sa7ebti!

9oulili daba, dekhelna 3lik bellah, chnou ta diri b khamssa drahem fel lkharij ?
C'est vrai, et c'est injuste pour le peuple.
Les derniers prix que j'ai en tête c'est 6dh café f astoria, l24 et league arabe quand je préparais exames. J'étais aussi à café 5dh f café populaire à sou9rat m3arif. Et pour le3ya9a café samedi f maarif wou sata haza sachet zara :D :D
 
À ok faut la tester pour nous faire un retour ^^. Avoue que quand tu as ouvert la boîte tu t'attendais à trouver de la glace dedans comme sur l'image, tu as trouvé que du plastique alors tu l'as mis de côté :D
Mdrrr
Faux! je sortais du boulot et un mec les vendait dans sa voitur pour pas cher, j'en ai pris une en me disant, teslah teslah :D
 
Mdrrr
Faux! je sortais du boulot et un mec les vendait dans sa voitur pour pas cher, j'en ai pris une en me disant, teslah teslah
Mdrrr tu as bien fait , tu peux faire des glaces à l'infini maintenant ! :D ça me rappelle quand j'étais petit et que je voyait les pubs de jouets machine à glace en patte à modeler, je pensais que c'était des machines magiques qui faisaient des vrai glaces à l'infini :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Oui il y avait des bols de 3 dh et de la plus grande 5dh.
La dernière fois que j'ai voulu prendre les babouches étaient toutes petites.
exactement ct les prix... m lhammas ou lfoul t'as plus rien dans les cornets....

non moi la taille au contraire jles trouve transgéniques aujourd'hui lol enfin la coquille du moins lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est clair

Même moi, qui n'ai que moi même a ma charge ... Quand j'achète ca, c'est jour de fête mdrrrrr

Goute la Cone Explosion à ton prochain jour de paye C'est une turie ^^
Quand j'y allais j'avoue on se faisait plaisir :D mais on a tjs trouve Ca horriblement cher'
Je ne mange plus de crème glacée :D
8enite Rassi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bin je ne sais pas, c'est que tu dois être vieux :p
Chibani te remercie lol

sérieux pas tant que ça, avant personne n'en voulait peu en mangeient, y'avait pas foule devant la carrossa mdr...à ta décharge y'avait encore des porteurs d'eau à l'époque et pas que pour amuser les touristes lol
 
Haut