Une camionnette en surcharge de 6,8 tonnes sur l'autoroute a6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans la nuit du 7 au 8 août, sur l'autoroute A6 à hauteur de Farges-lès-Mâcon, en Saône-et-Loire, dans le sens Paris-Lyon, les gendarmes du peloton motorisé de Charnay-lès-Mâcon ont procédé au contrôlé d'une camionnette dont le poids total autorisé en charge (PTAC) est de 3,5 tonnes.

Au moment de la pesée du véhicule, qu'elle ne fut pas la surprise des militaires qui ont constaté qu'il affichait 10,2 tonnes, soit une surcharge de 6,8 tonnes. Parti de Paris le conducteur de la camionnette se rendait à Marseille pour prendre le bateau et se rendre au Maroc, rapporte Le Journal de Saône-et-Loire.

Comme le prévoit la procédure, le véhicule a été immobilisé sur l'aire dans l'attente de son déchargement. Les gendarmes ont dressé 13 PV de 90 euros chacun.

https://www.bienpublic.com/faits-di...en-surcharge-de-6-8-tonnes-sur-l-autoroute-a6

Il m'est arrivé de prendre le ferry de Genova à Tanger avec ma voiture + caravane.
Pendant l'attente de l'embarquement, j'ai eu tout loisir de voir les incroyables chargements sur et dans les véhicules.
Certains pouvaient difficilement manier le levier de vitesse tellement l'habitacle était encombré.
Lorsque j'ai demandé a un policier présent pourquoi cette tolérance, il m'a répondu que ça faisait tout ça de moins dans les décharges.

Il m'est arrivé de prendre le ferry de Genova à Tanger avec ma voiture + caravane.
Pendant l'attente de l'embarquement, j'ai eu tout loisir de voir les incroyables chargements sur et dans les véhicules.
Certains pouvaient difficilement manier le levier de vitesse tellement l'habitacle était encombré.
Lorsque j'ai demandé a un policier présent pourquoi cette tolérance, il m'a répondu que ça faisait tout ça de moins dans les décharges.
et le vieux nazillon a jouit...

Le Maroc refuse de reprendre ses citoyens expulsés mais accepte de recevoir cette ferraille de peu de valeur.

Laisse le Maroc Tranquille et éloigné de votre cuisine nauséabonde

Beaucoup de ces gens sont de tes comptariotes et sont porteurs d'un passeport EUROPEEN comme toi :D

C'est votre cuisine EUROPEENNE

Le vieux nazillon qui reve d'expulsions :D
En attendant tu n'as donné aucun argument pour légitimer le fait que tu as plus le droit de vivre en UE que ces citoyens marocains dont tu fantasmes l'expulsion?
A cette époque, mon profil professionnel était recherché et bilingue français/allemand je n'ai eu aucune peine a trouver un emploi.
Je peux donc dire que l'on est venu me chercher. Aujourd'hui j'ai des devoirs et des droits.
Ceux qui se pressent aux portes de l'Europe n'ont que des droits, faut pas leur parler de devoirs.

A cette époque, mon profil professionnel était recherché et bilingue français/allemand je n'ai eu aucune peine a trouver un emploi.
Je peux donc dire que l'on est venu me chercher. Aujourd'hui j'ai des devoirs et des droits.
Ceux qui se pressent aux portes de l'Europe n'ont que des droits, faut pas leur parler de devoirs.
ça c'est tes certitudes de nazillon qui te font dire que les migrants sont des parasites, mais à part des délires fachos et stupides des années 30, tu n'as rien pour démontrer en quoi tu serais plus légitime qu'eux pour vivre en France.

Oui, mais avant de faire ses devoirs, il faut avoir un minimum de droit.

Pour travailler, par exemple, il faut un numéro de sécu et une adresse. J'en ai un peu ras le bol de ces gugusses qui pensent que les pauvres et les migrants roulent en Ferrari. Si c'est un statut si enviable, rejoignez les.

>>>Il m'est arrivé de prendre le ferry de Genova à Tanger avec ma voiture + caravane.

Mr est civilisé, il a une voiture + caravane, merci pour cette précision 😂

>>>Certains pouvaient difficilement manier le levier de vitesse tellement l'habitacle était encombré.

Quelle exagération !!!!!

En attendant, ces quidams reviennent en france avec des biffons, ont passé des vacances gratis et n'ont aucun crédit revolving sur le dos.

une caravane comme la tienne ( si tu en as vraiment une ), ils peuvent s'en payer 2 ou 3 cash sans broncher

>>>Lorsque j'ai demandé a un policier présent pourquoi cette tolérance, il m'a répondu que ça faisait tout ça de moins dans les décharges.

cette anecdote sort tout droit de ton imagination, pour autant elle révèle ta tendance à la délation.

Retour