simple3175
La motivation ménage l’avancée.
Pk pire? peut être autant que la droite ou moins!!Et ils n'auront pas eu a patienter longtemps pour se rendre compte que cette gauche est pire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk pire? peut être autant que la droite ou moins!!Et ils n'auront pas eu a patienter longtemps pour se rendre compte que cette gauche est pire.
Je suis bien d accord.entre la simple manipulation et le complot il y a ce qui sépare la tactique de la stratégie
Ah oui, il y en a qui n’ont pas la conscience tranquille :Ils ont vraiment du mal a constituer leurs listes
http://www.lemonde.fr/municipales/a...-pour-boucler-ses-listes_4373266_1828682.html
L’article a dit:A ceux qui hésiteraient à se présenter sur une liste du Front national sous leur identité la plus connue, Dominique Martin propose de la déguiser
Ou des gens qui ignorent même être sur la liste
Au FN ils sont forts pour ça !
Oui, mais il y a une différence entre les deux quand‑même : sous Sarkozy, la presse et les chaînes publiques, majoritairement de gauche, ne manquaient pas une occasion de le cuisiner. Ceux là même sont moins promptes à cuisiner Hollande, et alors pour les gens qui ne vivent pas les réalités (parce que les gens ne connaissent bien surtout que la leur, en général), Hollande peut donner l’illusion d’être mieux que Sarkozy.C est trop tôt pour répondre a cette question, les gens ont du patienter longtemps pour se rendre compte que la droite n était pas a la hauteur de promesses qu'elle prétendait.
Non, pas tout le monde ne verra, et beaucoup l’ignoreront encore longtemps. Les gens qui ne sont pas sans‑papier, souvent ignorent encore que la situations des sans papiers est pire sous Hollande que sous Sarkozy (au minimum, pas mieux). Les gens qui ne sont pas chômeur(se)s longue durée sans droits, ignoreront longtemps que la situation des chômeur(se)s longue durée sans droit est pire que sous Sarkozy. Les gens qui ne sont pas sans logement ou sur des listes d’attente interminables, ignoreront longtemps que Hollande ne fait pas mieux que Sarkozy.Et ils n'auront pas eu a patienter longtemps pour se rendre compte que cette gauche est pire.
Abus de confiance, ils font signer des vieux de 90 ans.Il les prennent où ? Ils peuvent mettre n’importe qui qu’ils piochent dans l’annuaire ?
Ils ont été condamnés au moins pour ça ?
Se faire sucer le sien, ça peut aider au redressement.C'est bien. Ca prouve que tu n'as pas l'esprit mal tourné.
Faut que je redresse le mien...![]()
Tu peux aussi parler des autres en fait, ceux qui bossent et qui font parti de ce qu'on appelle pompeusement la classe moyenne ! Ceux qui gagnent suffisamment bien leur vie pour se faire sucer de tout les cotés, impôts etc, mais qui par contre ne rentre jamais dans aucuns critères sociaux qui pourraient les aider un peu. Et qui au final en bave pour boucler les fins de mois.Non, pas tout le monde ne verra, et beaucoup l’ignoreront encore longtemps. Les gens qui ne sont pas sans‑papier, souvent ignorent encore que la situations des sans papiers est pire sous Hollande que sous Sarkozy (au minimum, pas mieux). Les gens qui ne sont pas chômeur(se)s longue durée sans droits, ignoreront longtemps que la situation des chômeur(se)s longue durée sans droit est pire que sous Sarkozy. Les gens qui ne sont pas sans logement ou sur des listes d’attente interminables, ignoreront longtemps que Hollande ne fait pas mieux que Sarkozy.
Bien sur qu'ils sont pires !!pourquoi pire? peut être autant que la droite ou moins!!
J espère que c est une blague?Oui, mais il y a une différence entre les deux quand‑même : sous Sarkozy, la presse et les chaînes publiques, majoritairement de gauche, ne manquaient pas une occasion de le cuisiner. Ceux là même sont moins promptes à cuisiner Hollande, et alors pour les gens qui ne vivent pas les réalités (parce que les gens ne connaissent bien surtout que la leur, en général), Hollande peut donner l’illusion d’être mieux que Sarkozy.
Tout a fait d'accord avec toi sur ce point , car les capitalistes sont égorgés par les lois sociale, donc ils fuient avec leur capitale (évasion fiscale, délocalisation...).Mais il faut pas oublier que les politiques de droite ont banalisé les préjugés sur les gens ; même en point de les avoir favorisé en s'en étant pris pour des exemples d intolérance,d xénophobie totale inacceptables.Tu peux aussi parler des autres en fait, ceux qui bossent et qui font parti de ce qu'on appelle pompeusement la classe moyenne ! Ceux qui gagnent suffisamment bien leur vie pour se faire sucer de tout les cotés, impôts etc, mais qui par contre ne rentre jamais dans aucuns critères sociaux qui pourraient les aider un peu. Et qui au final en bave pour boucler les fins de mois.
Les retraités qui ont vu leurs impôts augmenter d'un coup de baguette magique.
J'ai cette chance de pouvoir discuter avec les gens, et beaucoup se rendent compte de cette politique misérable d’aujourd’hui, et beaucoup regrettent leur vote !
Bien sur qu'ils sont pires !!
Ils sont en train d’appauvrir ceux qui ont le pouvoir d'achat !!!
Qu'est-ce que tu appelles des capitalistes ?Tout a fait d'accord avec toi sur ce point , car les capitalistes sont égorgés par les lois sociale, donc ils fuient avec leur capitale (évasion fiscale, délocalisation...).Mais il faut pas oublier que les politiques de droite ont banalisé les préjugés sur les gens ; même en point de les avoir favorisé en s'en étant pris pour des exemples d intolérance,d xénophobie totale inacceptables.
T as pas compris quoi exactement?Qu'est-ce que tu appelles des capitalistes ?
Des gens qui se cassent le *** au boulot et font des heures pas possible ??
Par contre si pour toi les capitalistes sont les riches, encore que riche n'a pas la même définition pour tout le monde, ils ne sont pas très gênés de toute façon, leur pognon est à l'abri !
Quand à la suite de ton message je ne comprend pas !![]()
Je crois qu’il/elle voulait seulement parler des petites ou grosses économies privées, nécessaires aux investissements et à faire face aux aléas. Le mot est typiquement dévoyé pour lui donner le sens de « inégalités sociales et plaisir d’appauvrir les pauvres », mais je crois que là pour une fois, le mot était utilisé pour son vrai sens : Capitalisme (cnrtl.fr). Le mot à des nuances tout de même, mais dans ces cas, un autre mot lui est ajouté pour faire un mot composé.Qu'est-ce que tu appelles des capitalistes ?
Bien vu !Pour ceux qui se disent "nationalistes" et qui se laissent aller à s'afficher avec des croix gammées, ça me surprend toujours un peu... En effet, faire l'apologie du drapeau ayant battu et conquis la France, tout en clamant son "nationalisme", c'est un peu contradictoire...
Il est vrai qu'à des paumés assez pauvres en neurones et qui ne sont pas à même de faire un peu le ménage dans la confusion de leurs têtes, c'est un peu trop demander un brin de cohérence...
En fait, ils habillent leur haine d'un semblant d'idéologie, qu'ils comprennent celle-ci ou pas... Je dirais plutôt "pas".![]()
Cette phrase, je ne comprends pas ce que tu veux dire : Mais il faut pas oublier que les politiques de droite ont banalisé les préjugés sur les gens ; même en point de les avoir favorisé en s'en étant pris pour des exemples d intolérance,d xénophobie totale inacceptables.T as pas compris quoi exactement?
LOL, c'est un mot qui a tendance à me faire bondir, j'ai l'impression d'entendre besancenot !Je crois qu’il/elle voulait seulement parler des petites ou grosses économies privées, nécessaires aux investissements et à faire face aux aléas. Le mot est typiquement dévoyé pour lui donner le sens de « inégalités sociales et plaisir d’appauvrir les pauvres », mais je crois que là pour une fois, le mot était utilisé pour son vrai sens : Capitalisme (cnrtl.fr). Le mot à des nuances tout de même, mais dans ces cas, un autre mot lui est ajouté pour faire un mot composé.
En résumé , si on essaie de recenser le nombre de propos a caractère raciste ou xénophobe de la part politiciens de droite, ils ont battu un raccord en la matière.Cette phrase, je ne comprends pas ce que tu veux dire : Mais il faut pas oublier que les politiques de droite ont banalisé les préjugés sur les gens ; même en point de les avoir favorisé en s'en étant pris pour des exemples d intolérance,d xénophobie totale inacceptables.
un record pardonEn résumé , si on essaie de recenser le nombre de propos a caractère raciste ou xénophobe de la part politiciens de droite, ils ont battu un raccord en la matière.
Je n'ai pas envie de rechercher des exemples précis, mais je crois qu'à gauche ils ont aussi leurs énergumènes !En résumé , si on essaie de recenser le nombre de propos a caractère raciste ou xénophobe de la part politiciens de droite, ils ont battu un raccord en la matière.
Mais moins *** que la droite de toute façonJe n'ai pas envie de rechercher des exemples précis, mais je crois qu'à gauche ils ont aussi leurs énergumènes !
Bon, c'est pas dur et pour clore ce débat, je vote à droite parce que je nie cette fausse politique sociale que nous offre la gauche, encore plus vraie en ce qui concerne le gouvernement actuel !Mais moins *** que la droite de toute façon
Si tu votes la droite peut être ca présente quelque chose pour toi .En revanche moi ca ne présente rien du tout.Bon, c'est pas dur et pour clore ce débat, je vote à droite parce que je nie cette fausse politique sociale que nous offre la gauche, encore plus vraie en ce qui concerne le gouvernement actuel !
Ils le sont autant à gauche, c’est juste que à gauche, ce sont des professionnels de l’image. Ce qui trompe aussi, c’est qu’il y a une xénophobie de gauche et une xénophobie de droite, et qu’on ne voit souvent que celle de la droite. Les règles du faciès ne sont pas les mêmes, mais le fond est le même.En résumé , si on essaie de recenser le nombre de propos a caractère raciste ou xénophobe de la part politiciens de droite, ils ont battu un raccord en la matière.
Bien sur que ça représente pour moi sinon je voterais blanc !Si tu votes la droite peut être ca présente quelque chose pour toi .En revanche moi ca ne présente rien du tout.
Certainement , Mais l important c est de le cacher pour éviter de banaliser le racisme, et se donner l exemple.Ils le sont autant à gauche, c’est juste que à gauche, ce sont des professionnels de l’image. Ce qui trompe aussi, c’est qu’il y a une xénophobie de gauche et une xénophobie de droite, et qu’on ne voit souvent que celle de la droite. Les règles du faciès ne sont pas les mêmes, mais le fond est le même.
Il ont voté la gauche comme alternatif , juste car on en a marre de programme de droite et non par conviction.Bien sur que ça représente pour moi sinon je voterais blanc !
Mais la gauche non merci, pour avoir une politique sociale inexistante et couteuse je n'en vois pas l’intérêt !
Lol, je connais des gens à l'heure actuelle qui ont honte d'avoir voté à gauche aux dernières élections !
Moi je n'ai jamais eue honte de voter à droite, j'assume !
Et aux prochaines élections les girouettes vont faire quoi ?Il ont voté la gauche comme alternatif , juste car on en a marre de programme de droite et non par conviction.
De toute façon ni la droite ni la gauche vont pouvoir lever le smic puisque ils paient rien de leur poche, mais bien au contraire ils voyagent grâce a nos sueurs.Et aux prochaines élections les girouettes vont faire quoi ?
Voter pour le premier gonze qui va dire moi je mettrais le smic à 3000€ net ???
Le voilà notre vrai problème.
Prendre des vessies pour des lanternes !
Pourtant des partis de gauche ont fait des promesses de gascon en ce qui concerne le smic et beaucoup ont plongé tête baissée dans leur délire !De toute façon ni la droite ni la gauche vont pouvoir lever le smic puisque ils paient rien de leur poche, mais bien au contraire ils voyagent grâce a nos sueurs.
Mais c est pas au moment ou le monde plonge dans la crise financière que le gouvernement peut promettre d un meilleur avenir proche. Rappelle moi un seul exploit qu'elle a réalisé la droite dans son époque?Pourtant des partis de gauche ont fait des promesses de gascon en ce qui concerne le smic et beaucoup ont plongé tête baissée dans leur délire !
Et la gauche qui promet toujours de ne plus faire ceci ou celà, de ne pas cumuler ci ou ça, etc, etc.....Ben ils font comme les copains au final et profite allègrement des petits avantages pour eux (énormes pour les contribuables) !
La gauche n'en a pas plus si ce n'est moins !Mais c est pas au moment ou le monde plonge dans la crise financière que le gouvernement peut promettre d un meilleur avenir proche. Rappelle moi un seul exploit qu'elle a réalisé la droite dans son époque?