Une candidate transgenre a miss univers

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je viens de regarder la vidéo... Quoi que ce bonhomme fasse son visage restera avec des traits bien masculins. Chassez le naturel il revient au galop. On verra sa tête dans une vingtaine d'années et même moins...

Quand à son discours c'est à vomir.... Inculquer aux enfants à l'école qu'être transgenre c'est normal non mais où ça t'on ???
Tu comprends les choses à travers la loupe grossissante de tes phobies. Ils leur apprennent peut‑être plutôt qu’ils ne sont pas condamnables, qu’il n’y a pas à leur cracher dessus. Ce qui est différent de dire « c’est banal, essayez si vous voulez », ce qui à mon avis est ce que tu comprends de travers. C’est comme les cours qui parlent de Judaïsme et d’Islam, ça n’a jamais eu vocation à provoquer des conversions (ni à les dissuader), ça fait partie des connaissances du monde.

Mieux vaut une école qui leur dise que ce sont des gens normaux (ce qui est différent de dire moyens ou banals), plutôt que des parents qui leur « apprennent » qu’ils sont des signes de la fin du monde (une fin du monde qui aurait dut se produire depuis longtemps alors).

Je plains les enfants de certains parents …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c est la methode coué a force de le voir tout le temps a la tv les publicités les journeaux etc on finit avec le temps par s habituer et trouver cela normal
J ai remarqué que dans les séries et films il y avait de plus en plus de couples gays pareil pour les pubs ce n est pas un hasard petit a petit on nous endoctrine , bon avec moi ils sont mal barrés mais ils visent surtout les prochaines generations
Le spectacle n’a jamais eu vocation à être représentatif du monde réel, plutôt au contraire à donner à voir des choses et événements pas ordinaires.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le spectacle n’a jamais eu vocation à être représentatif du monde réel, plutôt au contraire à donner à voir des choses et événements pas ordinaires.
Après, les médias comme tout le monde de la com’ (et pas seulement) suit les codes et les alibis de la Gauche ; bien que les gauchistes ne soient pas moins LGBT‑ophobes que la moyenne de la populace, ça reste leurs alibis pour se donner une bonne image, une apparence louable. Il faut aussi tenir compte de cette exploitation. Mais leurs alibis n’en sont pas responsables.
 
Tu comprends les choses à travers la loupe grossissante de tes phobies. Ils leur apprennent peut‑être plutôt qu’ils ne sont pas condamnables, qu’il n’y a pas à leur cracher dessus. Ce qui est différent de dire « c’est banal, essayez si vous voulez », ce qui à mon avis est ce que tu comprends de travers. C’est comme les cours qui parlent de Judaïsme et d’Islam, ça n’a jamais eu vocation à provoquer des conversions (ni à les dissuader), ça fait partie des connaissances du monde.

Mieux vaut une école qui leur dise que ce sont des gens normaux (ce qui est différent de dire moyens ou banals), plutôt que des parents qui leur « apprennent » qu’ils sont des signes de la fin du monde (une fin du monde qui aurait dut se produire depuis longtemps alors).

Je plains les enfants de certains parents …


Mais oui t'as raison.
Et moi je suis rassuré que certains n'aient pas d'enfants.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c est la methode coué a force de le voir tout le temps a la tv les publicités les journeaux etc on finit avec le temps par s habituer et trouver cela normal
J ai remarqué que dans les séries et films il y avait de plus en plus de couples gays pareil pour les pubs ce n est pas un hasard petit a petit on nous endoctrine , bon avec moi ils sont mal barrés mais ils visent surtout les prochaines generations
y a pas de place pour "deux amours" dans un coeur :cool:
Donc sois rassuré, une foi solide ne se fait pas berner
 
Le spectacle n’a jamais eu vocation à être représentatif du monde réel, plutôt au contraire à donner à voir des choses et événements pas ordinaires.
Et pourtant le spectacle existe depuis un siècle et plus mais cette tendance à banaliser l'homosexualité dans les films est récente. Il y a bel et bien des messages sous jacents. Tu ne peux certainement pas affirmer que le spectacle n'est pas un miroir ( meme déformant ) de la société. Si le spectacle n'est pas un certain reflet de la société on se demande pourquoi les Noirs et autres gens de couleur militent pour plus de présence noire et colorée à la télévision et dans les arts du spectacle.
 
Haut