shams007
VIB
T'es au top Kashymo
Merci
J'étais en présence de bras cassés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es au top Kashymo
C'est pas les parisiens, les mangeurs de grenouille, mais tout les français....
C'est aussi comme ça que nous appelle les anglais...![]()
Ah ok moi jcroyais que c était les chinois qui mangais sa paskil mange tout ...
c de l'humour qui peut choqué certain (pas moi ) en même temps sa banalise la méchanceté ou la vulgarité et sa c pas intelligent mais c vrai faut rogolééééé
T'es au top Kashymo
Merci
J'étais en présence de bras cassés![]()
L'ouzbékistan
MAis pourquoi à la cantine ils ont jamais servi des grenouilles ?
T'es sérieux toi ?
Je crois que j'ai trouvé un ami à madelana....
Connaissais pas
Heureusement il a pas fais l'Afrique et l'Asie... j'ose pas imaginer
Il a fait le nord de l'Afrique... Mais bof, on dirait plutôt qu'il parle des arabes d'Europe...![]()
Alors c'est la façon dont il voit le Maghreb
On devrait faire notre carte de l'Europe plus pimenté![]()
![]()
A Syrie il écrit LA GUERRE et dans le désert du Sinaï il écrit DU SABLE
Eratum: c'était pas le Sinaï mais le désert d'Arabie!![]()
A ton service, la mangeuse de frite!![]()
J'ai rien à dire car c vrai ds mon cas
Il a fait le nord de l'Afrique... Mais bof, on dirait plutôt qu'il parle des arabes d'Europe...![]()
Ben moi, je n'ai pas une grande gueule!![]()
Tu sais le type n'a pas dû dépasser sa ville natale faut pas en attendre bcp
une autre carte des vrais faux clichés
![]()
si mais t'es juste imbu de ta personne pour pouvoir t'en rendre cpte. C ça ou t'es une racaille en casquette lacost
En même temps, c'est comme ça qu'on se forge de bon préjugés...![]()
http://www.dhnet.be/actu/belgique/m...hique-fait-polemique-530edc8535709867e407b98a
Belgique :
Le site Enseignons.be a mis en ligne une carte géographique bourrée de clichés sur les pays et les peuples, à but pédagogique, mais la polémique fait rage sur son côté "raciste"
Cette carte géographique, proposée comme outil pédagogique aux professeurs de géographie via le site internet Enseignons.be, illustre chaque pays ou région par des < "clchés" "poussés à l'extrême"
L'artiste montois Sébastien Laurent, à l'origine de cette carte, s'est voulu provocateur et cela fonctionne, sa carte faisant réagir de nombreux internautes et notamment le Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie (MRAX), qui estime que < "cette reproducton et banalisation de tous les préjugés et stéréotypes habituels, ne relèvent en rien de l'humour"
Les responsables du site internet, eux, relativisent et expliquent que < "cela nous a seblé une bonne porte d'entrée pour aborder les questions de stéréotypes et de préjugés. Nous avons donc publié cette ressource pour nos membres en jouant sur l'humour" "Notre objectif n'était pas de choquer, ni d'inciter à la haine ou à la discrimination raciale.
----------------------------------
Regarder ce qui est noté sur le Maroc ( kelb lakhor)![]()
Je suis certaine qu'on ferait bien mieuxAlors c'est la façon dont il voit le Maghreb
On devrait faire notre carte de l'Europe plus pimenté![]()
![]()
Ah ***** non ils ont osé![]()
Moi ? Une racaille ?
Non, je vais bouger un peu plus vers l'Est, comme ça je serais juste considéré comme riche...![]()
a moi sa me flingue racaille![]()
Tu veux bosser pour la Mafia ? ..........
Mais non, je parle de Monaco/Nice, tout ça...
La mafia, je suis déjà juste à coté....![]()
Ca me fait penser à l'ex mari de justine Henin. Moi qui le prenait pour un ***, il l'a bien joué finement.
une autre carte des vrais faux clichés
![]()