Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’équipe internationale du projet ScanPyramids a annoncé la découverte d’une grande cavité au sein de la pyramide
Ça m’a l’air sérieux, d’après le site du projet, une université du Caire est impliquée et un de leur sponsors est le CEA : scanpyramids.org.
Fautes de détails, je ne peux pas avoir un avis, mais je sais qu’il y a des gens qui ont quand‑même un peu divagué au sujet des pyramides, mais ce n’était pas des scientifiques ou alors seulement auto‑proclamés.Meme au niveau recherches archéologiques tout reste dans l'ombre, combien d'archéologues qui avaient des choses à révéler se sont vu retirer leurs subventions et droits de tribunes... moi perso j'ai abandonné car trop de zones d'ombres et fausses interprétations....
Ce n’est pas une vidéo, c’est le site du projet ScanPyramids, j’ai voulu vérifié. Ou si tu parles de la vidéo en haut de la page, elle a une longueur nulle, je ne sais pas pourquoi c’est là.[…]
Ps : pas encore vu ta vidéo, je le ferais plus tard et te dirais.