Une cellule terroriste composée de 6 membres démantelée au maroc

Une nouvelle cellule terroriste en lien avec la branche libyenne de l'organisation dite de l'Etat islamique a été démantelée hier, jeudi 14 juillet, par le FBI marocain.
Composée de 6 membres, cette cellule s'activait à Agadir, Amezmir, Chichaoua, Aït Meloul et Lakliaa, indique le ministère de l'Intérieur dans un communiqué, précisant que l'un de ses membres comptait fabriquer un dispositif explosif artisanal dans le but de perpétrer un attentat terroriste et faire le maximum de victimes.
Depuis le début (...)

- Maroc / Agadir, Chichaoua, Terrorisme, Etat islamique - Daech, Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), Oujda

Une cellule terroriste composée de 6 membres démantelée au Maroc
 
Dernière modification par un modérateur:

Bladi

Webmaster
Administrateur
Hamdolilah Ya des gens qui bossent et ça porte ses fruits !
L3ezz lFBI maghribi


Je pense que c'est le cas aussi en France. On a tendance à leur jeter l'anathème alors que ça doit bosser de l'intérieur. Le hic, c'est qu'on ne peut pas être partout à la fois et ça les loups solitaires le savent bien. Et derrière tu as des gens qui se plaignent du Couvre-feu, de l'état d'urgence. Il faut savoir ce qu'on veut.

Je suis allé à Madrid en cours de semaine. Les flics armés il y en a pas partout, et cela ne m'a gêné. On est en guerre contre ces gens là.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense que c'est le cas aussi en France. On a tendance à leur jeter l'anathème alors que ça doit bosser de l'intérieur. Le hic, c'est qu'on ne peut pas être partout à la fois et ça les loups solitaires le savent bien. Et derrière tu as des gens qui se plaignent du Couvre-feu, de l'état d'urgence. Il faut savoir ce qu'on veut.

Je suis allé à Madrid en cours de semaine. Les flics armés il y en a pas partout, et cela ne m'a gêné. On est en guerre contre ces gens là.
Je ne jette rien. Je constate que ce pays du tiers monde travaille d'arrache pieds pour lutter contre ce Cancer. Et ça porte ses fruits et c'est rassurant .
J'étais a barcelone egalement en mars et y avait des flics partout . Ca devrait rassurer tout le monde normalement
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne jette rien. Je constate que ce pays du tiers monde travaille d'arrache pieds pour lutter contre ce Cancer. Et ça porte ses fruits et c'est rassurant .
J'étais a barcelone egalement en mars et y avait des flics partout . Ca devrait rassurer tout le monde normalement
quelque fois je me demande, si le fbi marocain invente pas des terroriste, pour se donner bonne mine
 
Haut