Une cicatrice brûlante.

Salam

Parfois dans la vie on fait une rencontre croyant que c est la plus belle et la plus sincère puis on s attache tout doucement on est sur un nuage pendant que l'autre se détache! Mais dis toi que parfois un bien est un mal et Sache qu' Allah voyage toujours incognito et qu' au final on apprend toujours de ses échecs!
Tu sais si on pouvait réécrire notre histoire on choisirait nous mêmes les acteurs de notre scénario !
Ne tourne pas la page mais ferme le livre pour en ouvrir un autre plus beau qui deviendra un best seller !
Inch Allah kheir pour toi !
Une cicatrice cela veut dire que tu as été assez fort pour supporter cette blessure .

Salam sorry je n’avais pas vu ta réponse ! Tu as toujours les mots justes et des paroles censées.

J’ai pu verbaliser mon ressenti face à la personne et clôturer la relation de façon saine, apaisée, sans drames. On a réagit comme deux adultes et je me sens libéré d’avoir soulagé mon cœur. Je kiff cette personne et je garde que les bons moments.

Bonne journée à toi !!
 
le silence est meilleur que la parole
le silence repond a toute les questions
la parole enlève le doute mais apporte parfois la tristesse
le silence installe le doute et souvent de l espoir

Oui mais le silence nous maintient dans une illusion contre-productive quand on veut aller mieux et se défaire des sentiments qu’on peut avoir pour une personne qui ne les partage pas.
C’est sûr qu’entendre ou lire la vérité ça fait mal sur le coup mais ça permet aussi d’avancer et fermer le livre pour en écrire un nouveau.
 
Oui mais le silence nous maintient dans une illusion contre-productive quand on veut aller mieux et se défaire des sentiments qu’on peut avoir pour une personne qui ne les partage pas.
C’est sûr qu’entendre ou lire la vérité ça fait mal sur le coup mais ça permet aussi d’avancer et fermer le livre pour en écrire un nouveau.
on ferme jamais un livre il reste ouvert mais on le depose dans ouvert dans la commode du couloir
et parfois quand on ouvre ce tiroir par inadvertance bein on referme vite le tirroir c est tout
mais le livre est bien la et bien ouvert
 
A

AncienMembre

Non connecté
voila la meme chose, quand c am arrive , j'écris


lam ya3od ma3na likitabati
Plus besoin décrire

ba3da an tama ghtiyalo assa7abi aladi fi sama2i
après l'assassinat des nuages dans le ciel

limada aktob?
pourquoi écrire?

wa liman aktob?
ou pour qui j'écris

la astati3o an ansa tilka anadrato ada7ikatoo
je n'arrive pas a oublier ce regard et ce sourire

almosta8zi2ati 9alilan
moqueur un peu

na3am
(iwa lamaf8emtich 8adi mouchkila mdr)

lam ya3od 9alami ya8wa almachya faw9a al ma2i
mon crayon ne kiffe plus marche sur l'eau

wa la 7ata anadarafi assama2i
non plus regarder le ciel

ama kounti ta7lomina bi8i joutatane jamidatan 3al al ardi
n'était pas ton souhait qu'il soit un corps immobile à terre?

wa kounti ta9oulina anani rajouloun min kawkabi al al ma3adini a salbati?
et tu disais que je suis un homme de la planète des métaux solides?

tamata3i bijoutatial 8amidati
réjouis toi de ce corps morts immobile

fa ana lan astati3a al wo9fa
parce que je ne peux plus me lever

aw la orido alwo9oufa
et je ne veux plus me lever

wa 9albi tawa9afa 3an alkitaba
et mon coeur à arrêter d 'écrire
liman aktob?
pour qui écrire?

Drari, les gars, trejlo m3ana chwiyya Allah yer7em l walidine.... :claque:

Pareil que notre @ibo95 , le représentant asiatique ici, allons allons, on se réveille, le seul cordon ombilical qu'on a eu fut coupé dès notre naissance, soyez ENTIERS, suffisez à vous-mêmes et écrivez à vous-même sans chercher un correspondant extérieur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un véritable psychopathe :D
Excellent... Mais le sens aussi bien des vers que du texte est volontairement ouvert, et vague... Ou bien pas fait exprès ce qui m'étonne vu la tournure des phrases . Pas mal du tout

C'est vague car il aime "le vague", pas la personne en soi ni lui-même.

La plus belle poésie moderne fait la différence car le poète donne de lui-même, il lâche certains détails anodins (justement, ils le sont car ce sont les détails infimes qui nous différencient sinon on est pratiquement tous pareils) de l'autre, il te perturbe car il arrive à ancrer en toi ces détails, comme si c'était toi qui était tombé amoureux de cette personne.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam sorry je n’avais pas vu ta réponse ! Tu as toujours les mots justes et des paroles censées.

J’ai pu verbaliser mon ressenti face à la personne et clôturer la relation de façon saine, apaisée, sans drames. On a réagit comme deux adultes et je me sens libéré d’avoir soulagé mon cœur. Je kiff cette personne et je garde que les bons moments.

Bonne journée à toi !!
No problem @mehdi671
Salam alikoum
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam sorry je n’avais pas vu ta réponse ! Tu as toujours les mots justes et des paroles censées.

J’ai pu verbaliser mon ressenti face à la personne et clôturer la relation de façon saine, apaisée, sans drames. On a réagit comme deux adultes et je me sens libéré d’avoir soulagé mon cœur. Je kiff cette personne et je garde que les bons moments.

Bonne journée à toi !!
Ravie d apprendre que tu as su gérer cette situation mais je n en doutais pas
Inch Allah kheir pour toi
Allah sait toujours ce qui est meilleur pour nous.
 
Drari, les gars, trejlo m3ana chwiyya Allah yer7em l walidine.... :claque:

Pareil que notre @ibo95 , le représentant asiatique ici, allons allons, on se réveille, le seul cordon ombilical qu'on a eu fut coupé dès notre naissance, soyez ENTIERS, suffisez à vous-mêmes et écrivez à vous-même sans chercher un correspondant extérieur.
wa ti malek tab3ani fin mamchit
wach kin gha ana f 8ad site?
ra ghir chi3r 8ada ila ma3andekch m3a chi3r hada mouchkil dyalek
yallah matakhdi8ach meni 9elet swab
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je me lève chaque matin
Et tu n’es pas là
Es tu encore vivante ? Ou mourante? Je ne sais pas
J’y pense car je te sais tres malade et maintenant sans Nouvel je ne sais pas comment tu vas
Je m’habille et mon cœur s’attriste car tu ne me vois pas comment je prends soin de moi
J’aurai tant aimé voir tes yeux briller face à mes efforts pour être élégant.

Je me dirige dehors
Je suis entouré de la foule et je me sens seul
Car tu n’es pas là

Ta chaleur me manque
Ton odeur qui me fais frémir n’es plus

Il me reste juste un vide

Un vide que personne ne peut combler car tu m’es irremplaçable.


J’essaye de remplir ce vide en sortant en discutant a tout va
Je croise du monde je fais de nouvel expérience

Mais rien n’y fais ce vide est là

Tu as laissé une cicatrice sur mon cœur et cette cicatrice me fait mal à chaque fois que je me remémore nos moments emplis de douceurs et de violences


Et chaque soir
J’ai peur de retourner au lit

Ce grand lit froid et vide

J’ai peur d’aller dormir et de revivre une nouvelle journée
Une journée où tu n’es toujours pas là.

Salam ibo,

Pourquoi n'essaie-tu pas de la recontacter, de la chercher directement ?
Tu ne peux pas passer ce qu'il te reste à vivre à te poser ces questions et à ne pas savoir... Si tu n'entreprends rien pour obtenir les reponses à tes questions cette cicatrice te brulera toujours et je ne crois pas au fait qu'on finit par oublier complètement. Plus ça te frustrera plus ça te blessera, et moins tu auras de reponse plus tu mystiferas ce qui est à l'origine de ta peine...

Courage ibo, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! :)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui mais le silence nous maintient dans une illusion contre-productive quand on veut aller mieux et se défaire des sentiments qu’on peut avoir pour une personne qui ne les partage pas.
C’est sûr qu’entendre ou lire la vérité ça fait mal sur le coup mais ça permet aussi d’avancer et fermer le livre pour en écrire un nouveau.
Saha ftourouk
Tu sais au départ on est deux puis au fil de la relation il y en a un qui se détache doucement mais sûrement et l'autre qui essaye tant bien que mal de s agripper à l autre ! On souffre pas de la même manière mais le temps arrivera à cicatriser cette blessure superficielle !
 
On peut tout surmonter.
Quand on y arrive pas on se met à rêver et a se dire je l'ai vécu, on ne cesse de se convaincre que la vie est faite ainsi, et des fois l'espoir est trompeur au delà quil nous fasse vivre. Il ya toujours un mal pour un bien. Et seul Le Divin maitrise ce genre de situation.
Il faut aller de l'avant et se dire je lai vécu avec lenvie dune vie meilleurs á deux...
Ce qui me fait le plus mal ce nest pas le fait de ne plus être avec celui qui pouvait être potentiellement candidat mon âme soeur; car si je parle de lui au passé cest que ca na aucune raison d'être aujourd'hui; mais celui qui doit étre mon âme soeur, Car vivre seul cest vivre á moitié. Et cest cela qui mest pénible á supporter....on se meurt á chaque instant sans l'autre....et ce n'est pas dun Ex dont il s'agit.
 
Haut