Une collégienne violée par deux ados sous les yeux d'une dizaine de personnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
C est du délire ... Je connais bien le coin, je suis né a coté, Castelsarrasin c est une petite ville de campagne, c est pas la zone des banlieues ...
Un peu de douceur avec Pierre Peret, qui est natif de cette ville.

salam

larticle ne metonne pas la societer francaise a créer des hommellette ,
elle a briser la virilliter et promut le feminisme
jai vue bien pire en France les hommes ici surtout le bobo
qui demande pardon apres setre fait bouscukler

donc rien etonant que ceux qui sont autour ne font rien

Dernière édition:
hors sujet non et ce volontairement et sciemment! si vous avez un message à faire passer ouvrer un sujet dans actu international merci de respecter le sujet!

Il y a pire, sur la place Tahrir, toute la foule se met à participer au viol...

Bravo Taubira!!!!

------------------
Que vient faire Taubira là dedans, c'est malhonnête de la citer!

l'article précise :

"qu’elle connaissait bien ses deux agresseurs présumés, l’adolescente ayant consécutivement entretenu une relation sentimentale avec les deux individus."

Alors il y a quelques doutes sur le viol à mon avis...

je m'attendais à ce genre de remarque mais pas de toi mdrr
se débattre et pas se laisser avec ses bras les mordre au bon endroit je sais pas
Moi je ne suis pas étonné, elle est coutumière de ce genre de détail....:D
Elle pouvait crier et mordre! Surtout qu'elle avait déjà eu des relations avec les deux qu'elle connaissait.

La nouvelle loi Taubira, les moins de 5 ans pourront être dehors avec un bracelet électronique....

Celà va vider un peu les zonzons qui sont en surpopulation et dont certaines n'ont même plus de crédit pour donner à bouffer aux détenus....

Les gamins violents et sont dehors? on devrait faire justice soi même au moins on ferait des économies et celà nettoierait cette société malade et perverse!

l'article précise :

"qu’elle connaissait bien ses deux agresseurs présumés, l’adolescente ayant consécutivement entretenu une relation sentimentale avec les deux individus."

Faudrait donner votre ancien pseudo et arrêter de jouer les infiltrés...coutumière? si lilyla est surprise c'est justement que je ne le suis pas...wallahû 'alam

Vous étiez l'un des deux avec qui elle a eu des relations? relations commerciales? professionnelles? sexuelles? soyez plus précis monsieur le procureur, nous n'avons pas tous les éléments du dossier!

Moi je ne suis pas étonné, elle est coutumière de ce genre de détail....:D
Elle pouvait crier et mordre! Surtout qu'elle avait déjà eu des relations avec les deux qu'elle connaissait.

Faudrait donner votre ancien pseudo et arrêter de jouer les infiltrés...coutumière? si lilyla est surprise c'est justement que je ne le suis pas...wallahû 'alam

Vous étiez l'un des deux avec qui elle a eu des relations? relations commerciales? professionnelles? sexuelles? soyez plus précis monsieur le procureur, nous n'avons pas tous les éléments du dossier!
Qui n'a jamais changé de pseudo sur les forums....
Et vous Madame c'était quoi les vôtres????:D
ça ne m’intéresse vraiment pas, c'est simplement pour vous montrer l'incongruité de la question.;)
Et qu'est-ce que c'est cette insinuation grossière et grave selon laquelle j'aurais été l'un des 2???
ça mérite un signalement à la modération ça Madame!

Dernière édition:
Moi je ne suis pas étonné, elle est coutumière de ce gnre de détail....:D
je ne savais pas que la nana avait déjà eu des relations avec ses agresseurs tout ce que je disais c'est que l'on avait pas tous les éléments pour juger la situation et je pense qu'elle aurait pu se défendre d'un manière ou d'un autre
@Drianke coutumiere de quoi? elle a juste dit : "hurler la bouche pleine" rien de mal donc lol dans les faits elle a raison c'est pas trop possible ;)
mais elle aurait se défendre ou montrer qu'elle était pas consentante autrement qu'en hurlant ça je le pense^^

je ne savais pas que la nana avait déjà eu des relations avec ses agresseurs tout ce que je disais c'est que l'on avait pas tous les éléments pour juger la situation et je pense qu'elle aurait pu se défendre d'un manière ou d'un autre
@Drianke coutumiere de quoi? elle a juste dit : "hurler la bouche pleine" rien de mal donc lol dans les faits elle a raison c'est pas trop possible ;)
mais elle aurait se défendre ou montrer qu'elle était pas consentante autrement qu'en hurlant ça je le pense^^
Je parlais de détails sexuels et scabreux qu'elle écrit genre (la bouche pleine, détail inutile), elle en est coutumière d'après ce que j'ai déjà pu lire, style scénarios de films X.
Je n'ai nulle part parlé d'autre chose.

La question reste posée? et apparemment vous n'y répondez pas...évitez d'affirmer des faits sans nous présenter les preuves, faudrait revoir votre formation de procureur...

Un signalement pour une question posée? mais faites très cher...

Qui n'a jamais changé de pseudo sur les forums....
Et vous Madame c'était quoi les vôtres????:D
ça ne m’intéresse vraiment pas, c'est simplement pour vous montrer l'incongruité de la question.;)
Et qu'est-ce que c'est cette insinuation grossière et grave selon laquelle j'aurais été l'un des 2???
ça mérite un signalement à la modération ça Madame!

Je confirme ce phénomène car l'ayant vu plusieurs fois justement...parfois y'a des femmes qui se mettront à hurler, gu*euler hystériquement mais des hommes très peu! les gens n'en ont plus rien à foutre que tu te fasses ratonner ou pas, même violer dans un wagon de train ça bouge pas!

C'est paradoxal, mais plus il y a de témoins d'une agression et moins il y a de chances pour que l'un d'entre eux intervienne, chacun se disant qu'un autre va bien finir par le faire.

Zen Driandre. C est e monde pere Perret . Mon pere etait a l ecole avecL(

Et je connais le coin, Mon oncle est le maire de Moissac ,

Drianke, mon ami ai son petit frere a Lafrancaise. (82)10 km de Castel Le gamin jouait a Pack Man .
Je l ai vu vivre avec ses jeux video et j ai été a son enterement .
Tu comprendrai mon humour.

tu te trompes pas de bladinette? coutumière du X sur bladi? alors qu'on me jette quand je balance des rappels dans h d fesse?

au fait la bourse ça grimpe ou pas?

t'es un ancien nouveau revenu, on va laisser du temps au temps afin de te démasquer ...

Je parlais de détails sexuels et scabreux qu'elle écrit genre (la bouche pleine, détail inutile), elle en est coutumière d'après ce que j'ai déjà pu lire, style scénarios de films X.
Je n'ai nulle part parlé d'autre chose.

C'est bien sur ce site qu'il y a un article qui parle du roi du Maroc qui a gracié le violeur espagnol. Celui qui a violé 11 enfants ! Je ne vois pas en quoi les lois marocaines soient meilleurs que les lois françaises. Et puis avant de faire des commentaires aussi définitifs attendons d'avoir plus d'éléments : ne faisons pas comme ces journalistes qui se jettent sur le premier os qu'on leur donne à ronger. Les faits sont souvent autres que ceux que l'on nous présente pour faire la une !

Bravo Taubira!!!!

------------------

L'agression se serait produite dans la cour de la mairie de Castelsarrasin, près de Montauban. La scène aurait été filmée par la caméra de surveillance de la ville.

Une collégienne de 15 ans aurait été violé dimanche dans cour de la mairie de Castelsarrasin, près de Montauban, par deux adolescents de 15 et 16 ans. Selon La Dépêche, qui révèle l’information, la victime aurait été contrainte de pratiquer des ********** sur ses agresseurs, sous les yeux d’une dizaine de personnes.

“Plus sordide encore, les deux présumés violeurs auraient conclu leur agression, avant que la victime ne puisse s’enfuir, par des actes d’autant plus dégradants”, ajoutent nos confrères. La scène aurait été filmée par la caméra de surveillance de la mairie.

Les deux suspects ont été identifiés, arrêtés, interrogés puis relâchés. Ils comparaîtront ultérieurement devant le juge des enfants.

http://www.midilibre.fr/2014/01/09/...es-yeux-d-une-dizaine-de-personnes,806004.php
Je n'ai pas bien compris le "Bravo Taubira"...

Bravo Taubira!!!!

------------------

L'agression se serait produite dans la cour de la mairie de Castelsarrasin, près de Montauban. La scène aurait été filmée par la caméra de surveillance de la ville.

Une collégienne de 15 ans aurait été violé dimanche dans cour de la mairie de Castelsarrasin, près de Montauban, par deux adolescents de 15 et 16 ans. Selon La Dépêche, qui révèle l’information, la victime aurait été contrainte de pratiquer des ********** sur ses agresseurs, sous les yeux d’une dizaine de personnes.

“Plus sordide encore, les deux présumés violeurs auraient conclu leur agression, avant que la victime ne puisse s’enfuir, par des actes d’autant plus dégradants”, ajoutent nos confrères. La scène aurait été filmée par la caméra de surveillance de la mairie.

Les deux suspects ont été identifiés, arrêtés, interrogés puis relâchés. Ils comparaîtront ultérieurement devant le juge des enfants.

http://www.midilibre.fr/2014/01/09/...es-yeux-d-une-dizaine-de-personnes,806004.php

J'ai pas compris le rapport avec Taubira, tu peux nous expliquer ?

Je ne dis pas le contraire, mais si t'es pas juste à coté tu vois pas forcément la contrainte. C'est pas parce que le mec tient pas la nana qu'il n'y a pas contrainte, la contrainte psychologique est invisible.

Après on parle sans connaitre les circonstances, difficile d'affirmer quoi que ce soit. Je pense juste que s'il n'y a pas de doute sur la nature d'un viol ayant lieu là tout de suite, a 10 contre 1 ou 2 les gens interviennent.

pas forcement
cela porte un nom en psychologie mais je ne m'en souvient plus
un truc du genre dilution de responsabilité.
quand un groupe de gens qui ne se connaissent pas voient un crime individuellement chacun se dit qu'une personne de l’assistance va intervenir et donc reporte sa responsabilité sur cette personne. Surtout si les agresseurs sont plusieurs et qu'il n'est pas sur d’être épaulé par une personne de l'assistance.

au final il y a plus de chance qu'une personne intervienne si elle est seule car elle n'a pas le choix.
intervenir ce n'est pas seulement se battre cela peut être partir chercher du secours en le faisant savoir pour que les agresseurs s'enfuient.

La nouvelle loi Taubira, les moins de 5 ans pourront être dehors avec un bracelet électronique....

Celà va vider un peu les zonzons qui sont en surpopulation et dont certaines n'ont même plus de crédit pour donner à bouffer aux détenus....

Les gamins violents et sont dehors? on devrait faire justice soi même au moins on ferait des économies et celà nettoierait cette société malade et perverse!

mais bine sur, la tu confond justice et vengeance, et je me demande si les actes violents de vengeance auront tendance à diminuer la violence en général qu'en dis tu ?

l'article précise :

l’article dit qu'il en a aucun.
je rappelle que 70% des viols sont fait par des connaissances de la victime et souvent des ex conjoints.

...Louiiiiiiiiiiiis !!!! ma biiicheeeeeeeeee

bonne journéee!!!!

mais bine sur, la tu confond justice et vengeance, et je me demande si les actes violents de vengeance auront tendance à diminuer la violence en général qu'en dis tu ?

Retour