Bah ce sont les locgiciels de son PC.
Oui j'avais bien compris !
Mais c'est les logiciels de son PC que tu dois réinstaller, et le disque dur de son PC que tu dois formater, pas le sien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ce sont les locgiciels de son PC.
Qu en pense momoUne collègue qui est assez proche de moi (il lui arrive de me draguer) , me propose de venir chez elle afin de formater sa machine, et de lui réinstaller des logiciels.
Je lui ai dis que je voulais bien me déplacer, mais que si mon intervention dure tard dans la soirée je n'aurais pas mon train.
Elle me lança avec son oeil brillant et un petit sourire:
"c'est pas grave, tu peux dormir chez moi".
Comme je suis un garçon respectable, pensez -vous que je dois aller chez elle?
c'est un garçon difficile, il vient de l'avouer lui même.
ça veut dire ce que ça veut dire...C'est à toi de te mettre en condition. Je te conseille de rater ton train et avoir les accessoires qu'il faut dans ton sac pour y passer la nuit. C'est une invitation claire et nette pour mettre à jour son disque dur...:-D
et qu'il plait aux filles ...Bon bah si on peut pas lui la faire l'envers et qu'il a confiance en lui, bah qu'il y aille sans se poser de question!
Je comprends pas l'interêt d'ouvrir son post alors
A moins qu'il voulait travers ce post, montrer qu'il est un type bien et CELIBATAIRE.!
Tous es moyens sont bons![]()
LOL
J'imagine la scène. Lui bosse sur l'ordinateur, et elle se met à l'aise avec une nuisette, lui demandant si il a besoin d'aide, en s'approchant de lui et laissant entrevoir sa poitrine.
Là, elle lui dit, tu as beaucoup travaillé, tu dois avoir mal aux cervicales, elle commence à le masser en se collant à lui .....
(suite censurée !!!)
tu es vraiment ridicule !!Une collègue qui est assez proche de moi (il lui arrive de me draguer) , me propose de venir chez elle afin de formater sa machine, et de lui réinstaller des logiciels.
Je lui ai dis que je voulais bien me déplacer, mais que si mon intervention dure tard dans la soirée je n'aurais pas mon train.
et qu'il plait aux filles ...
Une collègue qui est assez proche de moi (il lui arrive de me draguer) , me propose de venir chez elle afin de formater sa machine, et de lui réinstaller des logiciels.
donc je résumeNon je ne sors pas ma CB avec une femme...jamais.
Dimanche j'avais rencard; chacun a payé son café crème.
S'il y avait eu une suite, je l'aurai payé ce crème.
arrête c'est pas gentil de le faire passer pour le gars qui prend ses rêves pour des réalités en croyant recevoir des mp avec ce scénario de film de boules.pffff si il doit en passer par des "viens me changer mon logiciel" pour se faire des nanas, c'est pas garanti qu'il plaise...![]()
oulaaa !
vas y continues en mp stp !![]()
arrête c'est pas gentil de le faire passer pour le gars qui prend ses rêves pour des réalités en croyant recevoir des mp avec ce scénario de film de boules.![]()
ben c'est clair , elle veut que tu lui mette une disquette ... que tu trifouille la souris ... que tu formate le disque dur ... que tu décharge ta clé usb ... que tu remplit le lecteur cd ...
c'est pas assez clair ?
Je crois que lui aussi c'est ce qu'il cherche...quelq'un pour le rebooter et nous comme des **** on se lamente sur son sort![]()
T'es pas sympa non plus de le faire passer pour un mec en manque d'affection et d'attention féminine...
Juste qu'il préfère les femmes directes qui vont droit au but, sans passer par des viens changer mon logiciel
Une collègue qui est assez proche de moi (il lui arrive de me draguer) , me propose de venir chez elle afin de formater sa machine, et de lui réinstaller des logiciels.
Simple supposition, il viendra nous narrer les détails de cette soirée professionnelle![]()
Pu**** mais ça parait évident!!!
alors soit tu es pas très malin,
soit je comprends pas le but de ton topic...
Bonsoir à toi modératrice du Mouton Rose !
Je profite de te croiser ici-bas pour te poser une question.
Afin de ne pas faire dévier plus longuement le sujet, tu peux me répondre en MP si tu le désires.
Alors voilà, ma question est la suivante:
Comment fonctionne le système d'attribution des étoiles, et des mentions (serial posteur etc) ?
Ce serait pas possible que j'en obtienne une pour noël ???rud ent:
Ahe le coquin, tout ça pour me gratter un MP! tu t'es cassé la tête à écrire un roman d'amitié![]()
Euh non je crois que tu te trompes de personne...
Je veux vraiment savoir comment on obtient une étoile ou une mention.
mouahahahahaT'es pas sympa non plus de le faire passer pour un mec en manque d'affection et d'attention féminine...
Juste qu'il préfère les femmes directes qui vont droit au but, sans passer par des viens changer mon logiciel![]()
Déstresse je te taquine, c'est pas Haram il me semble:intllo:
En fonction de ton ancienneté et ton nombre de post!
le paradis ?Bah pas de souci, tu n'es pas entravé par la religion et que la zina n'est pas un problème pour toi donc tu peux même rassembler tes "beurettes" coquines avec ta collègue....je ne sais plus comment ça s'appelle ...y'a un nom à plusieurs...![]()
le paradis ? D
ça m'étonnerait qu'il aille. Il a trop la frousse de se retrouver dans une ambrouille![]()
Bah faut assumer après
Maintenant, une nana qui s'offre à un mec, et si elle a des atouts, faut être fou pour refuser!
...ou avoir des principes.
Bonsoir Nefertari !
(Nefert je sais...)
Bonsoir Qamary
Dans ce cas, tu vas pas chez elle je pense, car tu sais qu'elle va passer à l'attaque![]()
Bah faut assumer après
Maintenant, une nana qui s'offre à un mec, et si elle a des atouts, faut être fou pour refuser!