realwan
Esprit en GAV
pas besoin elle doit avoir son stock personnelPrendre des capotes avec moi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoin elle doit avoir son stock personnelPrendre des capotes avec moi?
Une collègue qui est assez proche de moi (il lui arrive de me draguer) , me propose de venir chez elle afin de formater sa machine, et de lui réinstaller des logiciels.
Je lui ai dis que je voulais bien me déplacer, mais que si mon intervention dure tard dans la soirée je n'aurais pas mon train.
Elle me lança avec son oeil brillant et un petit sourire:
"c'est pas grave, tu peux dormir chez moi".
Comme je suis un garçon respectable, pensez -vous que je dois aller chez elle?
Ca veut dire met lui une cartouche....
Ca veux dire que tu vas vers le Haram et a mon avis tu vas te faire avoir comme un âne. Tu crois que c'est du positif ce qu'elle demande l'autre la, c est tout des hassanates que tu pourrais perdre c'est quoi ca pour une clocharde. refuse mon ami.
tiens, puisque tu es un garçon respectable, tu peux aller chez elle le samedi aprem, ou dimanche, tu auras tte la journée pour formater son ordi lol et tu rentreras chez toi avant la tombée de la nuit lol...
Son petit frère est là le WE.
beh c'est encore mieux, là c'est sur, vous pouvez pas faire de bétises, toi qui tient tant à rester un mec respectable lol
Une collègue qui est assez proche de moi (il lui arrive de me draguer) , me propose de venir chez elle afin de formater sa machine, et de lui réinstaller des logiciels.
Je lui ai dis que je voulais bien me déplacer, mais que si mon intervention dure tard dans la soirée je n'aurais pas mon train.
Elle me lança avec son oeil brillant et un petit sourire:
"c'est pas grave, tu peux dormir chez moi".
Comme je suis un garçon respectable, pensez -vous que je dois aller chez elle?