simple3175
La motivation ménage l’avancée.
je te crois meme sur hdc je crois a plus rienNon du tout! Ce n'est pas un fake!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te crois meme sur hdc je crois a plus rienNon du tout! Ce n'est pas un fake!!!![]()
Je te promets que c'est vraije te crois meme sur hdc je crois a plus rien![]()
c est toi qui es dans le doute pas moiJe te promets que c'est vrai
Ne doute pas de moi jeune padawane![]()
Il y a des gens qui se font vite une idée de quelqu'un. C'est dommage pour elle parce que j'ai plein d'autres facettes. Je pense que je suis plutôt qqn de fréquentable, quand on me connais. Sinon c'est vrai qu'au premier abord je peux paraitre cash.Qui te dit que c'est pour cette question d'âge, il y a des collègues qui donnent pas envie qu'on leur parle. Laisse la tranquille, c'est pas ta femme ou ton amie, et travaille, fainéant![]()
Oui c'est justement ça qui doit créer la confusion chez les gens. J'ai au moins 3 personnalités différentesc est toi qui es dans le doute pas moi![]()
Qui te dit que c'est pour cette question d'âge, il y a des collègues qui donnent pas envie qu'on leur parle. Laisse la tranquille, c'est pas ta femme ou ton amie, et travaille, fainéant![]()
c est nouveau caOui c'est justement ça qui doit créer la confusion chez les gens. J'ai au moins 3 personnalités différentes![]()
Bah j'ai 30 ans. La femme vieillissant plus vite que l'homme il vaut mieux pour moi une femme de 7 à 10 ans plus jeune pour sa fertilité et sa fraîcheur de vivrePourquoi tu évites les trentenaires, dis-nous tout ^^
Si si je suis un schizo non diagnostiqué, du coup en libertéc est nouveau ca![]()
Ce terme on l entend souvent dans notre communautéSi si je suis un schizo non diagnostiqué, du coup en liberté![]()
Bah j'ai 30 ans. La femme vieillissant plus vite que l'homme il vaut mieux pour moi une femme de 7 à 10 ans plus jeune pour sa fertilité et sa fraîcheur de vivre![]()
Ouai c'est notre époque.Ce terme on l entend souvent dans notre communauté![]()
Il y a des gens qui se font vite une idée de quelqu'un. C'est dommage pour elle parce que j'ai plein d'autres facettes. Je pense que je suis plutôt qqn de fréquentable, quand on me connais. Sinon c'est vrai qu'au premier abord je peux paraitre cash.
Me dis pas que je t'ai vexée toi aussiOui dis comme ça, ça se tient.
Bon courage.
au fait , quel drôle d'époque .Ouai c'est notre époque.
Me dis pas que je t'ai vexée toi aussi![]()
je t ai déjà dit c'est un topic provoqueMe dis pas que je t'ai vexée toi aussi![]()
Bah on est petit groupe assez sympa donc ça me donne envie d'en faire partie. Ça peut être un bon moyen de se faire de nouveaux potes.N'aggrave pas ton cas, ne va pas vers elle, quand une personne a une idée même si elle est fausse, toute tentative envers sa personne sera perçue comme une agression, elle te verra bien évoluer avec tes autres collègues, si tu dis être en fait, une personne agréable qui parfois manque de tact ou diplomatie, mais par ailleurs qui a des qualités. Il est effectivement peu recommandé quand on ne connait pas une personne d'être cash, ça peut dénoter d'un sang gêne ou manque d'éducation là où selon toi, c'est de la spontanéité. Le temps sera ton ami, un bonjour par ci, un dossier par là, ton comportement à l'égard des autres, un autre jour, un échange etc. Il faut s'adapter aux gens, ta spontanéité peut être très mal perçue, réserve là plutôt quand tu connais les gens et s'il l'accepte, enfin c'est mon avis. Et au travail, tu peux pas être familier comme avec des connaissances ou amis.
Ca semble d'avoir affecté en tout cas.
Surtout il faut d énergie pour supporter une fille freshBen non, je suis pas trentenaire mouahaha
Mais tu as raison de préférer une fille plus jeune bien "fresh", c'est ce qu'il te faut.
Il faut de l'énergie pour te supporter![]()
Non tu te trompes, il faut du génieBen non, je suis pas trentenaire mouahaha
Mais tu as raison de préférer une fille plus jeune bien "fresh", c'est ce qu'il te faut.
Il faut de l'énergie pour te supporter![]()
Ouai bah ça ce n'est pas un problème lorsqu'elle est amoureuse. Elle supportera tout.Surtout il faut d énergie pour supporter une fille fresh![]()
Elle a l intérêtOuai bah ça ce n'est pas un problème lorsqu'elle est amoureuse. Elle supportera tout.
Elle n'a pas le choix d'façonElle a l intérêt![]()
elle a le choix de sortir par la porte si elle est pas contenteElle n'a pas le choix d'façon![]()
Bah on est petit groupe assez sympa donc ça me donne envie d'en faire partie. Ça peut être un bon moyen de se faire de nouveaux potes.
tu es sur dansledoute ? ; )Mais je n'ai jamais douté de ton charme![]()
Oui je vais y aller calmos. Mais lorsque tu fais le mec discret et professionnel on te demande si tout va bien!T'es nouveau ? Il y a un nouveau dans mon service, plus lourd que lui tu meurs, tout le monde le fuit, il a cru qu'il était dans un bar PMU, à vanner les gens, et à toujours parler de lui. Je l'ai blacklisté direct, tellement il me saoulait, en plus, à peine arrivé, il commençait à parler sur les gens.
Peu à peu les gens le fuient, il s'impose aux repas, aux pauses lol
C'est un cas extrême celui là du haut niveau mais pour te dire que quand tu arrives dans un environnement ou groupe tu dois y aller en douceur et t'adapter aux gens pour être accepté et intégrer le groupe et rire avec eux.
Je suis pas très fan d'avoir des amis au travail, mais plutôt bonne ambiance oui tout en gardant une distance.
Et on ne peut pas plaire à tout le monde en plus
Oui je vais y aller calmos. Mais lorsque tu fais le mec discret et professionnel on te demande si tout va bien!
Je suppose qu'il y a un juste milieu mais dans ce rôle là je ne me sens pas à l'aise. A moins de fumer des joints mais là c'est pas trop possible. Je vais faire le mec froid c'est mieux. Déjà ce soir y'avait une sortie, je leur ai dit que j'allais venir mais j'ai trop eu la flemme de bouger. Je sens que demain ça va me tailler. Faut que je leur envoie un message.
Non tu te trompes, il faut du génie![]()
C'est l'Angleterre. Ici les gens sont potes au boulot. Ça sort prendre des verres après le boulot. Mais là le point de rdv était trop loin, il aurait fallu que je recharge ma carte de transport et puis tout de suite en rentrant j'ai fumé donc je me suis vite décidé à ne pas y allerC'est une secte ou quoi ? T'es obligé de sortir avec eux ? Le juste milieu c'est mieux, après tu rebondis sur un propos ou autres, tu montres de l'intérêt, mais tu restes toi même, selon moi.
Si t'as pas envie de bouger, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, ça a l'air assez clanique comme ambiance.
Y'a un peu de vrai dans ce que tu dis. Elle me posait des questions d'ordre privé et me demandait comment je la trouvais au bout d'une semaine de boulotc'est le cas de tous les poètes maudit ^^
Allez, soyons sérieux deux secondes...tu n'as pas été très fin avec ta collègue.
Tu aurais du anticiper qu'elle avait la 30 aine et donc adapter ton discours à ton public si je puis dire... ou alors c'était peut être voulu de ta part, histoire de la décourager d'avance?![]()
Y'a un peu de vrai dans ce que tu dis. Elle me posait des questions d'ordre privé et me demandait comment je la trouvais au bout d'une semaine de boulot
Il fallait que je trouve un moyen de la repousser. Mais je m'y suis prit comme un cave...
Lol tu es très perspicace!Je le savais, tu lui as tapé dans l'oeil
En même temps, je ne crois pas que tu aurais tenu le meme discours devant une trentenaire à la Mélissa Theuriau donc je suis sure que c'est pas une question d'âge au fait ^^
Bon, ben tu l'as éloigné de toi c'est ce que tu voulais non?![]()