Une colocataire sans-gêne

J'ai un tapis écru ! Du coup maintenant je l'enleve quand elle vient
Mdr je te comprend pour tes potes .. J avais une copine ses pieds .. mon Dieu:malade:
mais le pire c que c pas un manque d'hygiene c leur chaussures je sais pas ce qu'ils font avec ils ont qua acheter des semelles spéciales et des bombes antibactériennes*

hannn c canon tapis écru mais t'as du courage moi j oserai pas j'aurais meme peur de le salir moi meme mdr
 
j'avais oublié ma crème hydratante
tu sais ce qu'elle me dit? tu penses à prendre ta bb crème et ton make up, mais ta crème hydratante? euh moi je pense d'abord à la crème le reste pas essentiel
j'ai répondu: ben avant de penser à la crème hydratante, faudrait aussi penser à se laver :D et bam mdrrrrrr
:D et elle te parle encore avec tout ce que tu lui mets dans les dents ?
 
:D et elle te parle encore avec tout ce que tu lui mets dans les dents ?
non maintenant je lui parle plus :D t'es dingue elle m'insuporte
au début elle était toute gentille, et paraissait propre,
une fois j'ai mangé chez elle au début
j'ai failli mourir, je plaisante pas j'ai appelé ma mère en pleurant c'était pendant le ramadan, j'ai raté 13 jours de jeun

d'ailleurs y'a peu avant que je coupe les ponts, elle m'a fait la remarque
"quand tu viens chez moi tu veux jamais rien manger ou boire"
non non tkt je jeune à vie mdrrr
 
mais le pire c que c pas un manque d'hygiene c leur chaussures je sais pas ce qu'ils font avec ils ont qua acheter des semelles spéciales et des bombes antibactériennes*

hannn c canon tapis écru mais t'as du courage moi j oserai pas j'aurais meme peur de le salir moi meme mdr
C'est compliqué faut l'entretenir mais je vis sous stress :D

Je veux pas faire ma craneuse mais faut y aller pour sentir des pieds non ?
Parce que meme avec des ballerines en ete ca m'est jamais arrivé lol
 
Il y a vraiment des gens crades et bordéliques ! Ceux qui pensent que les gens filmés dans l'émission "C'est du Propre" c'est truqué moi je suis archi convaincue que ces gens-là existent !

J'ai déjà vu des intérieurs :eek:, les gens ne font plus du tout le ménage !

Je connaissais un mec aussi qui installait la fibre chez des particuliers, et donc qui entraient chez pas mal de personnes. Il me disait que lui ne croyait pas au départ à l'émission c'est du propre mais après cette expérience professionnelle, il s'est vite ravisé ! Il a vu des logements déguelasses, malgré sa venue chez eux :defonce:

Pareil, quand tu croises certaines personnes dans les transports parfois tu te dis oula lala celui-là ça doit pas sentir la rose chez lui ! Pareil, certaines voitures sont de vraies dépotoirs, à se demander si ya pas un rat crevé là-dedans
 
non maintenant je lui parle plus :D t'es dingue elle m'insuporte
au début elle était toute gentille, et paraissait propre,
une fois j'ai mangé chez elle au début
j'ai failli mourir, je plaisante pas j'ai appelé ma mère en pleurant c'était pendant le ramadan, j'ai raté 13 jours de jeun

d'ailleurs y'a peu avant que je coupe les ponts, elle m'a fait la remarque
"quand tu viens chez moi tu veux jamais rien manger ou boire"
non non tkt je jeune à vie mdrrr
Serieux ?? Pourquoi ???
 
C'est compliqué faut l'entretenir mais je vis sous stress :D

Je veux pas faire ma craneuse mais faut y aller pour sentir des pieds non ?
Parce que meme avec des ballerines en ete ca m'est jamais arrivé lol
Mdrrrrr

Ben oui je crois que certains produisent plus de bactéries que d'autres ou Que ca macére davantage
Beurk bon appétit à ceux qui liront ce sujet demain pendant leur pause déjeuner mdrrrrr
 
non maintenant je lui parle plus :D t'es dingue elle m'insuporte
au début elle était toute gentille, et paraissait propre,
une fois j'ai mangé chez elle au début
j'ai failli mourir, je plaisante pas j'ai appelé ma mère en pleurant c'était pendant le ramadan, j'ai raté 13 jours de jeun

d'ailleurs y'a peu avant que je coupe les ponts, elle m'a fait la remarque
"quand tu viens chez moi tu veux jamais rien manger ou boire"
non non tkt je jeune à vie mdrrr
Han pk 13 jours
 
Mdrrrrr

Ben oui je crois que certains produisent plus de bactéries que d'autres ou Que ca macére davantage
Beurk bon appétit à ceux qui liront ce sujet demain pendant leur pause déjeuner mdrrrrr
Mdr j'avais une collègue qui a reussi à me faire vomir .. je tenais plus
Odeur de transpiration qui a du macerer des mois ..
En fait y a pas mal de gens degeu
 
Mdr j'avais une collègue qui a reussi à me faire vomir .. je tenais plus
Odeur de transpiration qui a du macerer des mois ..
En fait y a pas mal de gens degeu

Mdrrrrr mais elle sentait sur elle meme ?

Oui bcp de gens pas propres ! Apparemment c ceux qui manquent d'estime de soi
Du genre ils sont pas à l'aise avec leur identité
Identité = leur propre corps
Donc je maltraite mon corps pour maltraiter mon identité en souffrance mdr
 
Ta le balai ou tu fixe la serpillière
Achete lui un

Quoi??? Moi acheter pour elle ces trucs là? :D on a déjà tout ce qu'il faut...

Petite anecdote: j'allais faire les courses pour moi donc je lui propose gentiment s'il lui faut quelque chose.
Tu sais ce qu'elle me répond???:eek:
"Je veux bien que tu me cherches une bière"
J'ai buggué après je lui ai répondu que je m'y connais pas du tout en alcool :D
 
Quoi??? Moi acheter pour elle ces trucs là? :D on a déjà tout ce qu'il faut...

Petite anecdote: j'allais faire les courses pour moi donc je lui propose gentiment s'il lui faut quelque chose.
Tu sais ce qu'elle me répond???
"Je veux bien que tu me cherches une bière"
J'ai buggué après je lui ai répondu que je m'y connais pas du tout en alcool
Mais elle est grave quelle sans gêne !!! Mdrrr

Et elle aurait pu choisir de la vodka :timide:
 
Mdrrrrr mais elle sentait sur elle meme ?

Oui bcp de gens pas propres ! Apparemment c ceux qui manquent d'estime de soi
Du genre ils sont pas à l'aise avec leur identité
Identité = leur propre corps
Donc je maltraite mon corps pour maltraiter mon identité en souffrance mdr
Mdr t'es fin psychologue toi .. tu me diras ca se tient lol
Pour ma collègue elle devait forcément le sentir mais son mari autorisait la douche qu'une fois par semaine
 
Quoi??? Moi acheter pour elle ces trucs là? :D on a déjà tout ce qu'il faut...

Petite anecdote: j'allais faire les courses pour moi donc je lui propose gentiment s'il lui faut quelque chose.
Tu sais ce qu'elle me répond???:eek:
"Je veux bien que tu me cherches une bière"
J'ai buggué après je lui ai répondu que je m'y connais pas du tout en alcool :D

Perso sa me dérange pas de faire le ménage
Maintenant faut lui expliquer qu il y a des règles
 
Coucou les gens!

Je tiens à partager avec vous mon bonheur...En rentrant chez moi, j'ai failli pleurer de joie quand je me suis aperçue que ma chère colocataire a passé l'aspirateur! Chaque jour est, pour moi, un combat contre l'insalubrité (bon d'accord j'exagère un peu :D). La propriétaire l'a choisi parce qu'elle pensait que j'allais bien entendre avec elle. Ok j'aime la culture (enfin vite fait lol) et elle fait les cours Florent mais on est diamétralement opposée :eek:
A peine débarquée, elle a étalé ses affaires dans tout l'appart...j'ai dû lui demander de me laisser de la place pour accrocher mon manteau et autres détails. Elle s'est également appropriée mon matériel de cuisine sans mon autorisation. :eek:
Ah oui cela doit être génétique parce que quand sa mère est venue pour 1 semaine, elle a tout réorganisé à sa guise comme si c'était son appart. :confused:
Sans parler que j'ai l'honneur de l'entendre pisser parce qu'elle ne ferme jamais complètement la porte des toilettes. Et elle tire la chasse 1 fois sur 2. :eek:
Visiblement adepte des produits naturels et bio, j'ai dû m'adapter à son odeur corporelle 100% bio :eek:
Bien sûr les tâches ménagères c'est en option parce que c'est bien connu la maison se nettoie toute seule. :claque:
Donc à ce jour, elle n'a jamais lavé les toilettes, ni la douche. Elle n'a jamais non plus passé la serpillière. Elle fait sa vaisselle quand bon lui semble (même si ça fait 48h voire plus).

Ce n'est pas faute de lui avoir dit que chacune ferait son tour la serpillière et que je mets à sa disposition tous les produits nettoyants :D
Vu son degré de hippisme, je pleure de joie à chaque effort qu'elle fait.
Tu es d'une patience extrême
Wakha nen3ess fil l'khla (Allahister) la colocation est inenvisageable pour moi.
Trop de 7ayawane
 
Haut