Une conductrice sans gilet jaune forcée de retirer son voile à saint-quentin

Yoel1

VIB
Finalement, vous n'y comprenez rien : je ne parle pas de complot. Je parle simplement d'un mépris de classe affichée clairement par les élites parisiennes et les csp ++.

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure mais les petits bobos tout fiers de manger bio, de rouler en vélo, de gagner quelques milliers d'euros et de mépriser les prolos ne comprendront jamais.

C'est clair : nous avons des élites, parisiennes qui émargent à 8 ou 9000 euros. Le gouvernement.
Nous avons, dans ce macrocosme parisien, les journaleux, qui dépendent de ce pouvoir et qui émargent à 5 - 6000 euros.
Et toute cette petite bourgeoisie provinciale qui tourne entre 4 - 5000 euros et que des gueux empêchent de rouler.

Et le reste, ce sont les gilets jaunes. Ce sont ceux qu'on accuse de voter fn, de frauder à le sécu, de vouloir tout gratuitement, etc.., qui gagnent de 0 à 2500 euros, qui en bavent pour faire un plein ou un caddy au Lidl du coin, qui sacrifient des vacances et qui se posent des questions pour 10 euros en plus ou en moins.

Ce sont certainement des notions qui vous échappent et c'est tant mieux pour vous.

Il n'est cependant pas nécessaire d'afficher ce mépris envers ce mouvement qui vous échappe.

Vous voyez : pas besoin de fantasmer de ridicules théories du complot.

Je pensais avoir été compréhensible par le vulgum pecus.
Et ceux qui gagnent entre 2500 et 4000 , on les mets où ? j'ai une petite idée
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
«Gilets jaunes» : indignations après des agressions homophobes, islamophobes et anti-Noirs (msn.com)
L’article à dit:
«Retourne dans ton pays», «dégage», «pouffiasse» à une femme noire, «je le reconnais, c’est un pédé», «Sur le côté, il y a une dame garée depuis une heure… Ils lui ont fait retirer son voile.» Une vidéo, une plainte et des témoignages ont fait remonter des comportements à caractère raciste, sexiste , homophobe et islamophobe auxquels se sont livrés samedi certains «gilets jaunes» lors de leur mobilisation.
La suite au lien plus haut.
 
OH mssakiiiiiiiiiiiiiiiiiine là on se rappele d'acte de racistes

c'est le moment alors de mettre les stats des voilés , noires .... qui trouvent pas de boulot

ca c'est aussi les gillets jaunes
comme on dit l'arabe de service
 
J'ai toujours eu le matériel dans la voiture, gilet, cric, pneu de secours, outils, ampoules et fusibles et balais d'essuie glace, liquide de frein, de lave vitre, de refroidissement, couverture de survie…………… c'est ça d'être finlandais, un finlandais est prêt à toute éventualité.
Pas le genre à attendre une apocalypse zombie pour s'y préparer,.:D si les zombies existeraient.
:cool: il serait temps de la changer la voiture..a voir l'attirail dans le coffre la prime sera au minimun a 2000 euros..
 
:cool: il serait temps de la changer la voiture..a voir l'attirail dans le coffre la prime sera au minimun a 2000 euros..
moi perso je changerai jamais la voiture ....
et vive la voiture

En belgique la voiture electrqiue etait deductible à 120 %
cette année à 100% et ca va encore baisser
la preuve qu'on s'en foue de notre gueule

Trump a bien dit y a pas de pollution et je pense qu'il siat tres bien de quoi il parle
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Finalement, vous n'y comprenez rien : je ne parle pas de complot. Je parle simplement d'un mépris de classe affichée clairement par les élites parisiennes et les csp ++.

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure mais les petits bobos tout fiers de manger bio, de rouler en vélo, de gagner quelques milliers d'euros et de mépriser les prolos ne comprendront jamais.

C'est clair : nous avons des élites, parisiennes qui émargent à 8 ou 9000 euros. Le gouvernement.
Nous avons, dans ce macrocosme parisien, les journaleux, qui dépendent de ce pouvoir et qui émargent à 5 - 6000 euros.
Et toute cette petite bourgeoisie provinciale qui tourne entre 4 - 5000 euros et que des gueux empêchent de rouler.

Et le reste, ce sont les gilets jaunes. Ce sont ceux qu'on accuse de voter fn, de frauder à le sécu, de vouloir tout gratuitement, etc.., qui gagnent de 0 à 2500 euros, qui en bavent pour faire un plein ou un caddy au Lidl du coin, qui sacrifient des vacances et qui se posent des questions pour 10 euros en plus ou en moins.

Ce sont certainement des notions qui vous échappent et c'est tant mieux pour vous.

Il n'est cependant pas nécessaire d'afficher ce mépris envers ce mouvement qui vous échappe.

Vous voyez : pas besoin de fantasmer de ridicules théories du complot.

Je pensais avoir été compréhensible par le vulgum pecus.
Tu as des préjugés délirants, tu n'es pas du tout conscient des réalités niveaux revenus, tu devrais te renseigner avant dé débiter des fausses infos comme ça, tu ne connais rien à la vrai vie.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tu as des préjugés délirants, tu n'es pas du tout conscient des réalités niveaux revenus, tu devrais te renseigner avant dé débiter des fausses infos comme ça, tu ne connais rien à la vrai vie.
C'est vrai. Vous avez raison : il n'y a absolument aucun mépris des élites vis à vis des gilets jaunes.
Dites, vous avez écouté Castaner ou Griveaux ? Vraiment ?
 
Haut