Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UNE console :-D
..............
salam
bien sûr ... moi et les faute!
et sinon tu en connais qui sont bien?^^
Non vraiment pas! Je m'y connais pas du tout
C'est simple si tu veux joué a ces jeux(mario bros, mario kart et zelda) tu ne peux avoir qu'une console Nintendo. Donc une Wii ou bien la Wii U qui vient de sortir.salam
voilà je voudrai un jour acheter un console de jeux mais je sais pas lequel est mieux.
vous me conseillez lequel..mais je veux avec es jeux de Mario bros, mario kart, zelda
merci![]()
C'est simple si tu veux joué a ces jeux(mario bros, mario kart et zelda) tu ne peux avoir qu'une console Nintendo. Donc une Wii ou bien la Wii U qui vient de sortir.
d'un jeu dessussalam
tu peux me montrer en photo stp?
La nintendo DS aussi non ?C'est simple si tu veux joué a ces jeux(mario bros, mario kart et zelda) tu ne peux avoir qu'une console Nintendo. Donc une Wii ou bien la Wii U qui vient de sortir.
Oui mais elle parle de console de salon je suppose.La nintendo DS aussi non ?
Salam,salam
voilà je voudrai un jour acheter un console de jeux mais je sais pas lequel est mieux.
vous me conseillez lequel..mais je veux avec es jeux de Mario bros, mario kart, zelda
merci![]()
d'un jeu dessus
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=53MQwMbID0g#t=329s
en magasin c'est +/-178
http://www.pixmania.be/jeux-video-mario-kart-wii-pack-noir/befr10876711_jvart.html
je pense que tu peux la trouvé en occasion pour pas cher
Salam,
tu cherche une console de salon ou plutôt une console portable ?
comme console de salon il y'a la Wii
et comme console portable tu a la Nintendo DS qui est pas mal
franchement pour moi c'est la ps3 bien plus polyvalente:blueray, wifi, bt, internet multimedia et jeux de top niveau, elle ma souvent bien depanné pour navigé quand mon pc me lachais momentanément, le seul reproche que j'ai envers cette console, c'est que elle fait pas de café![]()
salam
lool tu veux tout dans un
mais c'est quoi comme jeux..tu veux bien me montrer?
ça depend les styles, moi c'est plutot survival horror: resident evil, silent hill et co
salam
merci mais c'est une petite...ça va aussi pour la télé?
Ben non c'est pas une petite, elle se branche a la télé
regardes la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=owmU6KwWJgk
Donne ton budget ce sera vite regler![]()
salam
lool et si tu me disais le jeux:langue:
Donne ton budget ce sera vite regler
Y'avait la Wii toute neuve, en pack, chez Auchan à 99E, de plus, comme la console est en fin de vie, ta tout le catalogue wii en occaze à meme pas 20E !
Jm'en rappelle quand la PS3 est sorti, c'était la deche ! Y'avait que des jeux à 70 balles.
Donc là faut profiter.
Whoaaa quelle rapidité de ouf, j'ai meme pas eu le temps de quitter la page :-sournois:
Non, tu veux mettre combien et jte trouve ça
salam
il n'y a pas de auchan ici:langue:
je préfère que tu met des photos^^
Je veux vendre ma xbox 360, ça t'intéresse?salam
merci![]()
salam
lool et si tu me disais le jeux:langue:
bah si c'est que pour le jeux prend une xbox 360 pucé d'occaz (environ 100) les jeux sont facilement telechargeable pour le prix d'un dvd vierge....ok ok on entre dans le domaine du piratage, mais imbattable question economies, t'en que on se fait pas prendre lol![]()
une wii ou une xbox .salam
merci![]()
Tu est sérieux avec ton annonce ??moi je te conseillerai le console sega
une merveille de technologie , ecologique , plein d autres avantages
il se trouve que j en ai une a la maison avec 2 manettes et 5 jeux
allez je te fais un prix d amis 200 euros le tout
http://download.gameblog.fr/images/blogs/15324/44716.png
tiens moi au courant