Une console de jeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
y a même pas à réfléchir là : si tu veux jouer à Mario et zelda il faut une console Nintendo : la Wii ou la Wii-U qui sort cette semaine ou une console portable : la 3DS

nintendo a toujour son probleme: tout le monde est beau et tout le monde est gentil, les petits zenfants finissent par grandir, par contre il hesite pas a coup de gros contrat et d'exclu a nous sortir des merveilles, par exemple RE revelation un must sur 3DS

rien de l'air c'est encore une petite bete de course: un proco piii epaulé par une gforce3 et plus de 600 jeux au catalogue, y a encore de bon moment a y passé dessus :)
C'est clair, en plus en réseau, je lis à travers un joli média player le contenu de ma neufbox et de mon pc en MP3 et Divx.

L'autre jour, j'ai mis le jeu "Cars" mon pitchoune, il m'a soulé pendant une semaine, je crois qu'il est encore trop jeune pour devenir Addict :D

bah si c'est que pour le jeux prend une xbox 360 pucé d'occaz (environ 100€) les jeux sont facilement telechargeable pour le prix d'un dvd vierge....ok ok on entre dans le domaine du piratage, mais imbattable question economies, t'en que on se fait pas prendre lol :D

salam

super le conseille :D

salam

ça a l'air bien...mais je vois pas c'est quoi..tu as une photo?^^
Tape sur google dolphine c'est un programme qui permet d'emulé les roms wii et game cube, au prealable il faudra telechargé des pluding pour le bon fonctionnement des differents peripheriques de l'emulation compatible windows(affichage, son, manette ect)

salam

voilà je voudrai un jour acheter un console de jeux mais je sais pas lequel est mieux.

vous me conseillez lequel..mais je veux avec es jeux de Mario bros, mario kart, zelda:D

merci:)

Achete une Wii , elles ne sont pas tres cher en plus .

C'est la seule console ou tu peux jouer à ces jeux sinon si tu veux une console portable il te faut une nintendo DS , qq chose made in nintendo quoi !

Achete une Wii , elles ne sont pas tres cher en plus .

C'est la seule console ou tu peux jouer à ces jeux sinon si tu veux une console portable il te faut une nintendo DS , qq chose made in nintendo quoi !

Ouep les Wii ont pris une claque avec l'arrivée de la nouvelle Wii U.
Je pense en acheter une pour mes deux petits chenapans.

Retour