Une contrôleuse violée dans un TER d'Auvergne

"L'agresseur, âgé de 54 ans, s'en est pris «sans raison apparente» à la jeune femme jeudi vers 18h."

Existe-t-il beaucoup de délinquants sexuels qui annoncent leurs intentions à tous avant de commettre leur acte????
 
je suis sur, qu'il ne va rien risqué, et qu'il va récidiver!

Vive La France :rolleyes:


Le pire, c'est quand tu lis les faits divers et que tu vois que surement plus de 9 cas de viol / 10 sont commis par des gens qui ont déjà commis des viols ou agressions sexuelles (voir pédophilie pour certains, ou meme des meurtres/ agressions armées) tu te dis qu'il serait grand temps que la justice se remette ENTiEREMENT en cause!!!
 
Le pire, c'est quand tu lis les faits divers et que tu vois que surement plus de 9 cas de viol / 10 sont commis par des gens qui ont déjà commis des viols ou agressions sexuelles (voir pédophilie pour certains, ou meme des meurtres/ agressions armées) tu te dis qu'il serait grand temps que la justice se remette ENTiEREMENT en cause!!!

Je pense que tes calculs sont erronés.

Tout le monde rêve d'un pays sans délinquants et sans criminels.

Tu connais des pays où les relations non souhaitées (forcées), parfois même dans la famille, n'existent pas?

Et pour les agressions physiques "non sexuelles"?

Tu as une solution?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
les contrôleuse doivent apprendre à se défendre en cas d'agression proprement dite: formation self-defense anti-viol
 
le premier responsable c'est le violeur bien sur, si ça tenait qu'à mois, il serait castré et écoperait de 10 ans de prison ferme.

Le deuxième responsable c'est la SNCF/RATP et l'Etat français qui n'assure pas suffisamment la sécurité dans les gares et les trains..je t'invite à aller prendre le RER B à 22h à Sevran ou le RER E à Noisy le Sec...c'est des no man's land complémentement abandonnés.

Les gens paient des impots, ils méritent d'avoir un minimum de sécurité contre les racailles.

Bien sûr mais ca couterait combien. Les policiers c est comme les controleurs de la SNCF, ils ont plus de missions encore en été avec toutes les organisations qui fleurissent à cette période, et ils ont aussi leurs droits à des congés.

suis d accord avec les mesures que tu proposes mais tu te heurterais immédiatement à tous les avocats, ligue des droits de l homme, cour europeenne, MRAX et j en passe sans compter les politiques style Melenchon et écologistes...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le pire, c'est quand tu lis les faits divers et que tu vois que surement plus de 9 cas de viol / 10 sont commis par des gens qui ont déjà commis des viols ou agressions sexuelles (voir pédophilie pour certains, ou meme des meurtres/ agressions armées) tu te dis qu'il serait grand temps que la justice se remette ENTiEREMENT en cause!!!
Moi, je lis que quand plus de 80% des agressions sexuelles ont lieu dans le cadre familial, il est grand temps que la famille se remette en question.
 
Moi, je lis que quand plus de 80% des agressions sexuelles ont lieu dans le cadre familial, il est grand temps que la famille se remette en question.



Oui, mais quand la famille n'assume pas, quand tu es dans une famille de fous: c'Est à la justice de t'en sortir!

Et encore une fois: elle fait extrêmement mal son boulot.. combien d'enfants en danger maltraités et/ou violés ne sont pas sortis de cette misère en connaissance de cause?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui, mais quand la famille n'assume pas, quand tu es dans une famille de fous: c'Est à la justice de t'en sortir!

Et encore une fois: elle fait extrêmement mal son boulot.. combien d'enfants en danger maltraités et/ou violés ne sont pas sortis de cette misère en connaissance de cause?
La justice n'a pas vocation à empècher les agressions sexuelles. Il y a plein d'acteurs en amont qui sont encore plus impliqués. Les victimes, en premier lieu, dont la principale difficulté, et non la moindre, est de libérer leur parole.
Combien de cas passés sous silence sous les pressions familiales ? Combien de familles ont emprisonnés à jamais la paroles des victimes par crainte du scandale et du qu'en dira-t-on ?
Ensuite, il y a plèthore d'acteurs sociaux. Ceux là aussi peuvent faillir à détecter tout d'abors et à agir par la suite.
A une époque pas si lointaine, on a sacralisé la paroles des victimes au point d'en arriver à des fiascos tel Outreau quand il faut, à tout prix, désigner des coupables à la vindicte publique.
La justice n'est que le dernier maillon d'une chaine. Il est très facile de la vouer à l'opprobre, trop facile même.
 
Haut