chleuha34
Revient de l'EnFeR !!!
l'avantage dans un couple, ce sont les zenfants qui peuvent maintenir la joie de la femme et donc laissé l'homme un peu tranquille![]()
pffffffffff tout ce qui faut pas entendre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'avantage dans un couple, ce sont les zenfants qui peuvent maintenir la joie de la femme et donc laissé l'homme un peu tranquille![]()
pffffffffff tout ce qui faut pas entendre ...
la vérité sort toujours de la bouche de benbomba !
la vérité sort toujours de la bouche de benbomba !
en voila un bon gars
prenez exemple de lui!!!
j'ai plus qu'a me pendre alors !!!
avant, je peux te vendre une corde?
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler
ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!
vous en feriez quoi ?
Tu lui fais du rentre-dedans c'est efficace
J'ai fais la même
t'es sur que c'est une copine??
y'a plus aucun respect de nos jours
plus de principes c'est grave
Mais pourquoi tu dis ça ????
je te croyais plus cool moua!!!!
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler
ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!
vous en feriez quoi ?
vous en feriez quoi ?
ah non pas pour ça c'est pas une copine je lui aurais dis clairement
qu'est-ce qui t'arrive t'es en manque d'affection ma p'tite???
l'alcool et encore de l'alcool
ca fait du bien crois moi![]()
et ça va ton foi il va bien ? :co ol:
jpeu pa vivre sans alcool ....![]()
Ah Ouais ! Cool moi aussi alors : D
je lsavaison se voit a moolenbek..chui a brussel
pour prendre une bonne dose d'alcool![]()
Vient a Anderlecht comme Sa j'ai pas a me déplacer trop loin :lan gue:
c ou ca ?
jconnai pas :langue:
La commune juste à coté de molem :rol leyes: