ziina
Mon amôur je l'aiime <3.
chui pa de brussel moi
allé vien c moi ki paye![]()
Mais t'es a bruxelles là non ?
Tu paye pour trois alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chui pa de brussel moi
allé vien c moi ki paye![]()
Mais t'es a bruxelles là non ?
Tu paye pour trois alors ? : D
Ah non pas ma cousine !
Mon mari ; )
ci pa bien de le dire a son mari..fau cacher des choses ds la vie :langue:
Ah non
Pas d'accord du tout !
Faut rien cacher à son mari !! Donc tu nous payes on te feras visiter Bruuuuuuxelles
super alors..bières pour tt le monde![]()
mm si ramadan est tt proche![]()
deglingu la lol, nan sérieu évite la au max tant qu'a eviter les sorties ou tu penses pouvoir la croiser ou 2eme solution tu lui dis ce que tu penses. c'est ce qui m'est arrivé avec une copine quand on se voit c'est sans mon mari ou avec modération, elle faisait trop le belle devan lui allan meme jusk me fair carémen d reflexion devan mon mari, du genre ba moi jfé ca, ba moi jfé pa ca... jvoulé la bafervoilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler
ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!
vous en feriez quoi ?
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler
ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!
vous en feriez quoi ?
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler
vous en feriez quoi ?
vous en feriez quoi ?
ca y est ta un mec ?
tu nous a mis post pour nous dire j'ai peur de finir seule et j'ai 32 ans mabrouk alik alors
j'ai pas compris la phrase en gras c'est toi qui as peur qu'elle le drague ou ta peur qu'elle découvre que tu es interéssée par lui![]()
finallement elle a réussi à l'avoir?
tu n'en rates pas une pour planter le coteau dans la plaie hein?????
non mais elle pleurait dans les chaumières il y a quelques post ( c'est ca l'expression ou pas ? )
t'imagine si tous les enfants qui crevent de faim dans le monde nous mettent un post oui j'ai faim aujourd'hui ... j'ai pas mangé depuis 2 mois .... j'ai jamais mangé un big mac non sérieux ?:dD
on ne sera jamais content ainsi est la nature humaine, controverse et polémique à gogo!
vous en feriez quoi ?
Mais pourquoi vous sortez en présence de cette fille ???
Ne lui dis rien. Concentre toi sur ton homme. Essaie d'être plus séduisante. Repère les points faibles de cette fille, sa manière de vouloir séduire. Il faut savoir démolir sa rivale :
bien parlé bouffie !
et toi quand est ce que tu vas nous pondre un post sur ton état amoureuxkrr krr je suis cruelle je sais dieu ma crée ainsi krr krrr
![]()
Faut tjrs avoir un oeil sur ses ennemis :
Reperer les points faible de sa rivale ???????? Y'a mieux à faire tu sais. ;
Oui certainement lorsque j'aurai un boulot incha'allah et là j'attaquerai l'amour.
J'ai compris qu'il fallait avoir des billets dans ses deux poches pour acheter l'amour de nos jours.
Excuse moi shams,
avoir sortir un oeil sur ses ennemiEs OUI mais pas à chaque fois que tu es avec ton homme potentiel. Comment veux tu le rendre TON PROPRE HOMME alors s'il y a toujours "les ennemis" qui rodent autour? nan nan nan je ne suis pas tout-à-fait d'accord.
Et puis oui, il faut reperer ce que veut l'homme et ce que peut lui donner la rivale
Tu te lance carrement ds une étude de marché
ET tu propose de mettre ce potentiel homme de ta vie en quarantaine pour qu'il ait d'yeux que pour toi ? :ee C'est pas comme ça que ça marche (enfin je pense.
Je n'ai jamais insinué qu'il faut le mettre en quarantaine.
Mais il faut en lui mettre plein la vue : .... de nous. A répétition. Faire la pub de soi(bon je caricature là)
Et j'insiste sur le fait qu'il faut bien connaitre ses attentes. Ca marche à partir du moment où il est déjà avec nous. Qu'il a accepté de se lancer dans l'aventure. Sinon, oui, s'il a pas franchi ce pas, ça ne risque pas d'avoir des résultats.
ça marche comment pour toi?
vous en feriez quoi ?
Mais pourquoi vous sortez en présence de cette fille ???
Ne lui dis rien. Concentre toi sur ton homme. Essaie d'être plus séduisante. Repère les points faibles de cette fille, sa manière de vouloir séduire. Il faut savoir démolir sa rivale : D
Je n'ai jamais insinué qu'il faut le mettre en quarantaine.
Mais il faut en lui mettre plein la vue : D .... de nous. A répétition. Faire la pub de soi : D (bon je caricature là)
Et j'insiste sur le fait qu'il faut bien connaitre ses attentes.
vous en feriez quoi ?
vous en feriez quoi ?
ah bon :e
faut se poser toutes ces questions quand on a un mec :
et la spontanéité dans tout ca?
et le grain de folie?
Faut il vraiment tout calculer au mm près??? : eek:
vous en feriez quoi ?
puisk'elle aime tant tourner autour des mecs, je suis certains qu'y a pleins de gars un peu partout qui se feraient un plaisir de la faire tourner dans une cave...
enfin moi je dis ça mais je dis rien![]()