Une danseuse de tango en niqab fait sensation dans le métro parisien

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Une danseuse de tango en niqab fait sensation dans le métro parisien

YouTube - Tango in Paris

Et si le plus savoureux des pieds de nez à loi contre le voile intégral se dansait sur le rythme d’un tango dans le métro parisien ? Plutôt que tous les longs discours, quelle meilleure arme que ce pas de deux mettant en scène une jeune femme revêtue du niqab pour faire tomber toutes les barrières, et s’attirer les regards étonnés, amusés, et presque complices des passagers, dont une femme visiblement... ravie dira même "bravo" à la fin !

Un interlude artistique particulièrement rafraîchissant, qui fait sourire et réfléchir, bref qui fait du bien au moment où les mots de la France d’en haut tombent comme un couperet, heurtent, vouent aux gémonies et criminalisent.

http://oumma.com/Une-danseuse-de-tango-en-niqab

De mal en pis! Heureusement que les femmes du prophète ne se permettaient pas de se trémousser de cette manière au vu et au su de tous!

Vraiment il va falloir être crédible à un moment, soit on a la prétention de viser la perfection, soit on se dévoile et on arrete de prendre les gens pour des ****!

De mal en pis! Heureusement que les femmes du prophète ne se permettaient pas de se trémousser de cette manière au vu et au su de tous!

Vraiment il va falloir être crédible à un moment, soit on a la prétention de viser la perfection, soit on se dévoile et on arrete de prendre les gens pour des ****!

T'es c*n ou quoi?

C'est pas une musulmane cette femme, encore faut-il que ce soit une femme!!!!!!!

C'est une vidéo pour crée du buzz c'est tout!!!!!

Vous croyez VRAIMENT TOUT ET N'IMPORTE QUOI PFF

Je pense qu'il ne s'agit pas d'une femme sous le niqab mais d'un homme. Il faut regarder jusqu'au bout la video il y a une explication.

Que ce soit une musulmane ou non, le message est véhiculé par un site qui lui est musulman

et alors ? La personne ici n'est pas du tout musulmane et m^me si elle l'était, et même si elle portait le niqab et qu'elle danse en m^me temps, ca ne regarde qu'elle ! Tu accuses souvent les musulmans de trop juger les autres mais... tu devrais commencer à appliquer les conseils que tu donnes à toi-meme d'abord je pense

À l'heure où des réseaux formés principalement d'associations à caractère communautaire (et communautariste) œuvrent dans l'ombre pour faire valoir leurs droits - ou plutôt leurs volontés, que celles-ci soient légitimes ou non, "on" se félicite d'une vidéo où une personne en niqab danse dans le métro parisien

C'est pathétique :D

À l'heure où des réseaux formés principalement d'associations à caractère communautaire (et communautariste) œuvrent dans l'ombre pour faire valoir leurs droits - ou plutôt leurs volontés, que celles-ci soient légitimes ou non, "on" se félicite d'une vidéo où une personne en niqab danse dans le métro parisien

Me dis pas que tu es tombé dans le panneau Naveen...

tu as vu quelqu'un s'en félicité ah bon je n'ai rien lu de tel moi bizarre

Exact, j'aime bien Naveen. ;)

Saloperie de communautarisme qui gangrène notre pays, un réel signe que l'intégration ne fonctionne pas bien.
Lorsque c'est le CRIF vous hurlez à raison contre ces pratiques. En revanche lorsqu'un lobby communautaire musulman fait une manifestation EN FACE DE NOTRE-DAME contre cette loi, votre silence ou votre acquiescement est édifiant.

Comme quoi le 2 poids de mesure comme vous vous plaisez tant à le dire peut aussi s'appliquer pour vous.

Saloperie de communautarisme qui gangrène notre pays, un réel signe que l'intégration ne fonctionne pas bien.
Lorsque c'est le CRIF vous hurlez à raison contre ces pratiques. En revanche lorsqu'un lobby communautaire musulman fait une manifestation EN FACE DE NOTRE-DAME contre cette loi, votre silence ou votre acquiescement est édifiant.

Comme quoi le 2 poids de mesure comme vous vous plaisez tant à le dire peut aussi s'appliquer pour vous.

Reconnais quand même que les associations "représentatives" des musulmans ne sont absolument rien comparées aux lobbies communautaires juifs.

Je suis contre toute forme de communautarisme dans la mesure où c'est une atteinte à la cohésion nationale et un moyen d'élever des cloisons entre les différents "groupes".

Quant au silence ou à l'acquiescement, encore faudrait-il pouvoir donner la parole aux gens qui pensent différemment. Quand il y a des manifestations de ce type, j'essaye dans la mesure du possible de me déplacer pour bien faire comprendre que ces gens ne représente qu'EUX-MÊME et ne sont en aucun cas représentatifs de l'ensemble des français de confession musulmane.

une dizaine de personnes ...tu appelles ça une manif toi ? et encore, ils n'ont pas été autorisé à manifester !

ne compare pas 10 manifestants musulmans au loby juif qui règne en France et qui font bien plus que manifester ( et c'est pas moi qui le dit mon cher Omer ...mais bien des politiques français de Mr R.Barre à Mr Dray...et la liste est longue )

vient pas me taxer de raciste...sinon, va sur Dafina sur tu ne veux pas lire ces vérités

Reconnais quand même que les associations "représentatives" des musulmans ne sont absolument rien comparées aux lobbies communautaires juifs.

Je suis contre toute forme de communautarisme dans la mesure où c'est une atteinte à la cohésion nationale et un moyen d'élever des cloisons entre les différents "groupes".

Quant au silence ou à l'acquiescement, encore faudrait-il pouvoir donner la parole aux gens qui pensent différemment. Quand il y a des manifestations de ce type, j'essaye dans la mesure du possible de me déplacer pour bien faire comprendre que ces gens ne représente qu'EUX-MÊME et ne sont en aucun cas représentatifs de l'ensemble des français de confession musulmane.

Je partage tout à fait ce que tu viens de dire. Pour les lobby juifs je dirai que contrairement aux musulmanes ils bénéficient du ticket Shoah représentant le crime absolu selon nos dirigeants. Ils sont aussi beaucoup mieux organisés et plus nombreux selon moi.

Mais il n'empêche qu'il y'a aussi des lobby musulmans qui essayent d'imposer leurs dictats.

une dizaine de personnes ...tu appelles ça une manif toi ? et encore, ils n'ont pas été autorisé à manifester !

ne compare pas 10 manifestants musulmans au loby juif qui règne en France et qui font bien plus que manifester ( et c'est pas moi qui le dit mon cher Omer ...mais bien des politiques français de Mr R.Barre à Mr Dray...et la liste est longue )

vient pas me taxer de raciste...sinon, va sur Dafina sur tu ne veux pas lire ces vérités

Tu as posté une minute trop tôt. :) Je suis d'accord.

Cela aurait été plus "drôle" si le jeune homme à la chemise style bûcheron avait revêtu un "khamis" et une barbe factice^^:D

Sa place est plutôt sur fdsouche.

Je partage tout à fait ce que tu viens de dire. Pour les lobby juifs je dirai que contrairement aux musulmanes ils bénéficient du ticket Shoah représentant le crime absolu selon nos dirigeants. Ils sont aussi beaucoup mieux organisés et plus nombreux selon moi.

Mais il n'empêche qu'il y'a aussi des lobby musulmans qui essayent d'imposer leurs dictats.

Plus nombreux, non. Plus organisés, effectivement. Le ticket de la Shoah, c'est vrai (et c'est une insulte à la mémoire des gens ayant souffert, et une insulte à la morale).

Pour ce qui est des lobbies musulmans, leur poids équivaut à celui d'une plume :D.

Tu as posté une minute trop tôt. :) Je suis d'accord.

c'est toi qui a posté une minute trop tard !

je ne te demande pas d'être d'accord...ne parle pas de lobby musulman...si il existait en France, une telle loi ne serait jamais passé !

on, nous fait ***** pour 2 ou 3 rues bloquées par des prières le vendredi....le samedi...sur des arrondissements de Paris, il en est de même à proximité des synagogues et ça n'a l'air de déranger personne ( idem là où je vis pendant les grandes fêtes ou les barmitzvah ...interdit de stationner ou de passer même à pied )

y a aucun lobby musulman auquel cas on ne se ferait pas humilier de cette façon

Retour