Une danseuse de tango en niqab fait sensation dans le métro parisien

ce qui est triste est que les musulmans français ne réalisent pas que cette loi anti-niqab soit avant toute chose une loi anti-Islam
 
que la France aille se faire voir !

ce pays se ridiculise à tout les niveaux et le peuple gobe les paroles d'un nain au pouvoir se prenant pour Napoléon I

La France est la risée du monde. J'espère que ce pays ira au diable.
 
pfff ta pas compris que c encore une façon de ridiculiser les musulmans franchement tu comprends tout de travers a meskine ta pas vu comment ça fait plaisir aux blancs dans le metro

FEK TBOUL.....!!!!
 
De mal en pis! Heureusement que les femmes du prophète ne se permettaient pas de se trémousser de cette manière au vu et au su de tous!

Vraiment il va falloir être crédible à un moment, soit on a la prétention de viser la perfection, soit on se dévoile et on arrete de prendre les gens pour des ****!

ta pas compris que c'est deux mecs toi.......ta vraiment cru qu'une soeur niqabette va danser comme ça ? lol

ça se voit c'est un homme sous le niqab
 
Une danseuse de tango en niqab fait sensation dans le métro parisien


YouTube - Tango in Paris

Et si le plus savoureux des pieds de nez à loi contre le voile intégral se dansait sur le rythme d’un tango dans le métro parisien ? Plutôt que tous les longs discours, quelle meilleure arme que ce pas de deux mettant en scène une jeune femme revêtue du niqab pour faire tomber toutes les barrières, et s’attirer les regards étonnés, amusés, et presque complices des passagers, dont une femme visiblement... ravie dira même "bravo" à la fin !

Un interlude artistique particulièrement rafraîchissant, qui fait sourire et réfléchir, bref qui fait du bien au moment où les mots de la France d’en haut tombent comme un couperet, heurtent, vouent aux gémonies et criminalisent.




http://oumma.com/Une-danseuse-de-tango-en-niqab

excellent !!!! :)
 
Un homme peut parfaitement se faire passer pour une femme sous cet accoutrement. D'où sa dangerosité dans les espaces publics.
 
Retour
Haut