Il fallait attendre la fin !!
Le striptease a eu lieu et deviner !!! ( un peu long avec toutes ces fripes)
c'est censé être marrant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fallait attendre la fin !!
Le striptease a eu lieu et deviner !!! ( un peu long avec toutes ces fripes)
encore un autre de la tribue ils doivent avoir une alerte dès que le mot sioniste ou lobby sioniste apparait ils débarquent ils doivent être super bien payés
Que ce soit une musulmane ou non, le message est véhiculé par un site qui lui est musulman
De mal en pis! Heureusement que les femmes du prophète ne se permettaient pas de se trémousser de cette manière au vu et au su de tous!
Vraiment il va falloir être crédible à un moment, soit on a la prétention de viser la perfection, soit on se dévoile et on arrete de prendre les gens pour des ****!
Une danseuse de tango en niqab fait sensation dans le métro parisien
YouTube - Tango in Paris
Et si le plus savoureux des pieds de nez à loi contre le voile intégral se dansait sur le rythme dun tango dans le métro parisien ? Plutôt que tous les longs discours, quelle meilleure arme que ce pas de deux mettant en scène une jeune femme revêtue du niqab pour faire tomber toutes les barrières, et sattirer les regards étonnés, amusés, et presque complices des passagers, dont une femme visiblement... ravie dira même "bravo" à la fin !
Un interlude artistique particulièrement rafraîchissant, qui fait sourire et réfléchir, bref qui fait du bien au moment où les mots de la France den haut tombent comme un couperet, heurtent, vouent aux gémonies et criminalisent.
http://oumma.com/Une-danseuse-de-tango-en-niqab
ta pas compris que c'est deux mecs toi.......ta vraiment cru qu'une soeur niqabette va danser comme ça ? lol
ça se voit c'est un homme sous le niqab
que la France aille se faire voir !
ce pays se ridiculise à tout les niveaux et le peuple gobe les paroles d'un nain au pouvoir se prenant pour Napoléon I
La France est la risée du monde. J'espère que ce pays ira au diable.
J'espère que ce pays ira au diable
J'espère que ce pays ira au diable.
Les autres méritent, bien sûr, votre haine.> Pas les (français) musulmans, quand même *_*
Une danseuse de tango en niqab fait sensation dans le métro parisien
http://oumma.com/Une-danseuse-de-tango-en-niqab
Les autres méritent, bien sûr, votre haine.
Je ne peux nier cette vérité.Pour arriver à ton taux de haine dans le sang envers "nous" je te jure qu'on doit encore 5 voire 6 vies pour atteindre ton seuil.
Les gens croient tout, ça fait flipper...
Salam à toi frère.