"Une de perdue, un de tout seul"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lima_hf
  • Date de début Date de début
une de perdue bah une de perdue ou safé cherche pas l'ami : D

ca me fait penser au dernier Gad "bah c'est les filles du dicton" :D

salam

beh je croi ske ca vient de la!

c gad ki dit ds son specatcle:

un de perdue, un de tout seul!

wa salam
ps: c'est nous, voila, les filles du dicton, on et là, pour toi! :D

salam

beh je croi ske ca vient de la!

c gad ki dit ds son specatcle:

un de perdue, un de tout seul!

wa salam
ps: c'est nous, voila, les filles du dicton, on et là, pour toi!

EXPDRRRR en plus avec la voix qu'il fait c'est trop marrant :D

Oui mais la tu abuze lol !!!!
je vais laisser le gars durant six ans meskine kan même

nan mais là c'était un gars patient mdrr y'en a qui perdent vite patiente :eek:

n'empeche c'est dommage qu'il soit pas vrai =( je m'arrangerais pour en perdre plus d'un :ee k:

Tu peux regarder son spectacle en mute que tu rigolerais quand même : D

salam

t'en perdrais 3 par jour! :D

c'est clair...le meilleur c'est "decalage" nempeche, celui la tu rigole de A à W...:D

wa salam

Moi la première !!!!!!!!!

Alors pourquoi tu veux du suspense :eek: fonces !!!

salam

t'en perdrais 3 par jour!

c'est clair...le meilleur c'est "decalage" nempeche, celui la tu rigole de A à W...

wa salam

N'empeche je l'ai trouvé bof bof son dernier...avec "l'autre c'est moi" il étais au summum de son art !! les comédies musicales :D jpeux le regarder tous les jours je rigolerais TOUJOURS!!!

Alors pourquoi tu veux du suspense :ee k: fonces !!!

N'empeche je l'ai trouvé bof bof son dernier...avec "l'autre c'est moi" il étais au summum de son art !! les comédies musicales : D jpeux le regarder tous les jours je rigolerais TOUJOURS!!!

salam

wi wi il est bof bof papa est en haut...on jai bien aimé, le gps marocain, et lecole primaire! :D

Moi jsui celle ke personne venait cherchée...mais jte jure yavais le sans cratable, celui ki courait en tee shirt en hiver...celui ke on dirait c'est lui kié venu cherché son pere! :D

sinn lautre c'est moi, fait ke chanter! mdr

decalage c'est avec la chevre de monsieur seguin, redifuse la secene tu rigole tout seul! mdr

wa salam

salam

wi wi il est bof bof papa est en haut...on jai bien aimé, le gps marocain, et lecole primaire!

Moi jsui celle ke personne venait cherchée...mais jte jure yavais le sans cratable, celui ki courait en tee shirt en hiver...celui ke on dirait c'est lui kié venu cherché son pere!

sinn lautre c'est moi, fait ke chanter! mdr

decalage c'est avec la chevre de monsieur seguin, redifuse la secene tu rigole tout seul! mdr

wa salam

Moi j'ai kiffé que le gps dans TOUT le spectacle presque..et quelque ptite vanne par ci par la lol

bah ca va tu le vis bien be3da mdrrr moi j'ai recu des menaces d'adultes incompréhensible du genre "je vais te prendre et te mettre dans une boite avec ta mère et secouer très trsè fort et après on va voir ce qui va se passer" et jpleurais comme le gamin mdrrr

ouais il chante beaucoup mais be3da il avait innové ! dans son dernier c'était comme du copier coller ! le blond la guitare etc...

sinon hs avec ses spectacles mais sur youtube ya la video quand il laisse un message a jamel debbouzze qui se trouve sur un plateau..gad est deguisé en chouchou et il dit n'importe quoi c'est trop marrant!

Moi j'ai kiffé que le gps dans TOUT le spectacle presque..et quelque ptite vanne par ci par la lol

bah ca va tu le vis bien be3da mdrrr moi j'ai recu des menaces d'adultes incompréhensible du genre "je vais te prendre et te mettre dans une boite avec ta mère et secouer très trsè fort et après on va voir ce qui va se passer" et jpleurais comme le gamin mdrrr

ouais il chante beaucoup mais be3da il avait innové ! dans son dernier c'était comme du copier coller ! le blond la guitare etc...

sinon hs avec ses spectacles mais sur youtube ya la video quand il laisse un message a jamel debbouzze qui se trouve sur un plateau..gad est deguisé en chouchou et il dit n'importe quoi c'est trop marrant!

salam

Arrites la voiature, ouvre la founetre...maintenn demande a celoui la le chemin de ou est ce que tu veut allé! MDR

hamdouilah je l'est bien vecue MDR

ah wéééé, ptdr tu pleuré kom lui, trop puissant, jaime trop...là il mavez tué...frenchement jimagine...

moi ossi kan jetait petite ya des adulte ki msorter des truc du genre...wallah une foi son ma carrement sorti: jvai te couper les oreille et elle avait des ciseaux dans les mains, tromatisant! ils en on pa conscience les vieux! MDR

ah wé, il lui a fait le lapin je crois, c'est sa! mdr! :D

wa salam

salam

Arrites la voiature, ouvre la founetre...maintenn demande a celoui la le chemin de ou est ce que tu veut allé! MDR

hamdouilah je l'est bien vecue MDR

ah wéééé, ptdr tu pleuré kom lui, trop puissant, jaime trop...là il mavez tué...frenchement jimagine...

moi ossi kan jetait petite ya des adulte ki msorter des truc du genre...wallah une foi son ma carrement sorti: jvai te couper les oreille et elle avait des ciseaux dans les mains, tromatisant! ils en on pa conscience les vieux! MDR

ah wé, il lui a fait le lapin je crois, c'est sa! mdr!

wa salam

et moi j'avais six ans quand on m'a fais passé de l'autre coté d'un balcon les pieds dans le vide :eeeeeeeeeeeek:

Ouaiiiiiiiiis mdrr il lui a dis tout ca c'est des poustillons dans les yeux jeanmel :D

Par ce que c moi ki le veus ainsi lol
et pour le moment j'ai pas envis

J'ai hate de savoir comment ca va se finir :D

et moi j'avais six ans quand on m'a fais passé de l'autre coté d'un balcon les pieds dans le vide :eeeeeeeeeeeek:

Ouaiiiiiiiiis mdrr il lui a dis tout ca c'est des poustillons dans les yeux jeanmel :D

J'ai hate de savoir comment ca va se finir :D

C koi se sourire !!!! on dirais que tu attend que la bombe explose lol !!!!!

Retour