P pistacheee VIB 14 Mai 2014 #71 kaci85 a dit: Je confirme, les gens du sud sont Au Nord, ils sont Cliquez pour agrandir... Salam oui et parfois même
kaci85 a dit: Je confirme, les gens du sud sont Au Nord, ils sont Cliquez pour agrandir... Salam oui et parfois même
LaCosca VIB 14 Mai 2014 #72 Eyade a dit: Quand je regarde ton avatar j'ai envie d'agresser physiquement un collègue au hasard. Cliquez pour agrandir... Pourquoi ?
Eyade a dit: Quand je regarde ton avatar j'ai envie d'agresser physiquement un collègue au hasard. Cliquez pour agrandir... Pourquoi ?
E Eyade 14 Mai 2014 #73 LaCosca a dit: Pourquoi ? Cliquez pour agrandir... Je sais pas, pour me passer les nerfs. Eau transparente <=> grisaille parisienne
LaCosca a dit: Pourquoi ? Cliquez pour agrandir... Je sais pas, pour me passer les nerfs. Eau transparente <=> grisaille parisienne
LaCosca VIB 14 Mai 2014 #74 Eyade a dit: Je sais pas, pour me passer les nerfs. Eau transparente <=> grisaille parisienne Cliquez pour agrandir... Ahh Comme on dit ici: peuuchèère
Eyade a dit: Je sais pas, pour me passer les nerfs. Eau transparente <=> grisaille parisienne Cliquez pour agrandir... Ahh Comme on dit ici: peuuchèère