Une déclaration du pape françois sur l'homosexualité scandalise des associations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
je penses toujours que c'est une perversion acquise et non innée comme le prétendent ses adeptes
Sinon que dire de Dieu qui a promit le pire des châtiments a ces gens........il est injuste...... il est homophobe??
@bendirman Je te conseillerai de ne pas écarter la possibilité que ce soit toi qui subisses des châtiments pour ta haine envers des gens qui ne t'ont rien fait et ton incitation au crime.
Et ne t'embête surtout pas à me répondre, tu fais dorénavant parti de mes 'ignored', souhaitant me prémunir de lire des choses que je ne peux émotionnellement supporter. Quelle horreur.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Vous n'avez pas compris. Ce n’est pas le fond le problème dans vos écrits c’est la forme, compte-tenu de l'endroit où vous vous exprimez. Il y a toujours un moyen de faire passer un message en évitant de prendre les gens de front. Même si on est choqué par certains propos ( traiter l'homosexualité d'abomination est un propos indigne humainement et stupide logiquement ) il y a des façons de le dire qui passeront mieux que d'autres.
Bref, le plus important que je passe pour le méchant dans l'histoire.

La tranquillité d'esprit est à ce prix.

J'aime bien ces expressions qui font la petite histoire.

L'expression consacrée, dans ce cas, eusse été : "La tranquillité d'esprit n'est que le prix de votre lâcheté".

Mais, hélas, je ne peux pas le dire. Du moins, pas à vous.

Ce serait incongrue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut