9ouli plutôt qu'ils ne "voudront" même pas...
Je n'aime pas qu'on me paie quoi que ce soit.
La générosité katban f d'autres choses. )
je dois etre pire que toi
ce sont des petits gestes parmi d autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9ouli plutôt qu'ils ne "voudront" même pas...
Je n'aime pas qu'on me paie quoi que ce soit.
La générosité katban f d'autres choses. )
suite au post de kirikoul
j'ai découvert que j aime pas les mecs avares qui pourront meme pas te payer une glace polo
jaime pas ça hchouma
Un jour j'ai rencontré un mec du net, on s'est vu au Mcdo, j'ai pris un jus d'orange et lui un café. Il sort son portefeuille, je lui dis "laisse c'est pour moi", il me répond "Ah cool merci"...
Je suis pas matérialiste mais j'avoue que j'ai pas aimé, c'était trop bizarre!!! Je l'ai plus revu![]()
Un jour j'ai rencontré un mec du net, on s'est vu au Mcdo, j'ai pris un jus d'orange et lui un café. Il sort son portefeuille, je lui dis "laisse c'est pour moi", il me répond "Ah cool merci"...
Je suis pas matérialiste mais j'avoue que j'ai pas aimé, c'était trop bizarre!!! Je l'ai plus revurdent:
looool mais tu voulais l'inviter non ?![]()
il avait de la knouna qui coulait ?
:langue:
Je m'attendais trop à ce qu'il me dise "Mais t'es sérieuse là?! T'es folle c'est pour moi!"
Oui j'ai payé mais il avait perdu pas mal de points mdr!![]()
MDRRRR De la khnouna en guise de cerveau ouais!
ça aurait été mieux que chacun paye pour lui meme
il était peut-être enruhmée :langue:
Ben il vient pas me refiler sa morve alors! mdr![]()
sinon il s'en prend une
j'ai découvert que j aime pas les mecs avares qui pourront meme pas te payer une glace polo
jaime pas ça hchouma
jaime pas ça hchouma
Lol et encore, t'es gentille! J'ai réussi à rester 1an et envisager de me marier avec un mec pour qui je devais tout payer... Et apres ça dit quoi? "t'es trop matérialiste, blablabla"... Alala l'amour rend aveugle!!!!! Le piiiiiiire, c'est que j'etais telement aveugle q'un jour, alors qu'il venait dans ma ville pour qu'on mange ensemble, il m'a dit, parce que j'étais deg d'avoir perdu ma carte banquaire: "de toute facon, à toi il faut toujours tout te payer!!" (alors qu'il m'a jamais rien payé, ni bouffe -c'est tjs moi qui paye- ni cadeau)... Resulat? Ça a marché (la honte pour moi n'empêche d'avoir ete aussi manipulable!): j'ai emprunté 20 à mon frere, et on a pu manger où on voulait!
Bref... Vive les radins manipulateurs!!
ils sont radins et ils nous traitent de matérialistes pffffff
1 euros cinquante vs vs en rendez compte ??
suite au post de kirikoul : D
jaime pas ça hchouma
jaime pas ça hchouma
Mdrrr je sais pas pourquoi ça ma fait rire le "glace polo"![]()
Vous voulez l'égalité bah c'est ça , maintenant koula ikhaless 3la rassou D
on m'a dit que les "chleuh" 'étaient de vrai radin alors mythe ou réalité ?!
Je suis pas matérialiste mais j'avoue que j'ai pas aimé, c'était trop bizarre!!! Je l'ai plus revu![]()
les avares c'est la pire race, j'en ai connue un mais j'etais si naive à l'époque...
Moi j'aime trop la glace a l'italienne ou chez aguendaz
O malki 3la had le manège?
Ne paie pas dès le début sinon paie ta consommation uniquement...
J'ai une amie qui a vu un mec, le mec insistait absolument pour qu'ils se voient. (le mec je le connais bien c'était un ami)
Il l'a harcelé au téléphone pour décrocher ce rendez-vous, ma copine y est allé pas vraiment motivé,
mais elle lui a laissé sa chance. Ils vont au resto et au moment de payer elle sort son porte monnaie,
il lui a dit "non ne paie pas" et elle lui a dit "vas-y c'est bon je t'invites" (le mec avait les mains dans les poches il n'avait même pas sorti son porte feuille)
Et puis il lui a dit "tu sais quoi, on fait fifty-fifty" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAUVRE MEC !
Il a laissé ses c***** à la maison ce jour la.
il t a fait payer un truc ?
lol le manège !!![]()
J'ai une amie qui a vu un mec, le mec insistait absolument pour qu'ils se voient. (le mec je le connais bien c'était un ami)
Il l'a harcelé au téléphone pour décrocher ce rendez-vous, ma copine y est allé pas vraiment motivé,
mais elle lui a laissé sa chance. Ils vont au resto et au moment de payer elle sort son porte monnaie,
il lui a dit "non ne paie pas" et elle lui a dit "vas-y c'est bon je t'invites" (le mec avait les mains dans les poches il n'avait même pas sorti son porte feuille)
Et puis il lui a dit "tu sais quoi, on fait fifty-fifty" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAUVRE MEC !
Il avait tout simplement peur de la contrarier pour une histoire de facture alors qu'il a passé une éternité à essayer de décrocher ce sacro-saint rendez-vous princier!![]()
non mais je me souviens pas qu'il ai payé qq chose^^(ou très très rare) on allait que dans les endroits gratos, marcher etc![]()