Une demande hypocrite ou pas selon vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mooooaaaa
  • Date de début Date de début
Dernièrement j'ai été choquée par ce qui m'a été confiée par une très bonne amie. et perso j'ai trouvé cela hypocrite.

voici ma question:
N'est il pas hypocrite de demander à sa future femme (qui ne souhaite pas porter le voile) de se voiler et de se mettre en robe (pour ne pas voir ses formes) seulement en présence de la belle famille (qui vit loin du couple) et dans la vie au quotidien de ne pas se voiler et de porter des tenues normales???

Qu'en pensez vous??

Je pense que sa famille qui est mariée avec sa femme et pas lui, c'est pas quelqu'un qui assumes ses choix.

Dernièrement j'ai été choquée par ce qui m'a été confiée par une très bonne amie. et perso j'ai trouvé cela hypocrite.

voici ma question:
N'est il pas hypocrite de demander à sa future femme (qui ne souhaite pas porter le voile) de se voiler et de se mettre en robe (pour ne pas voir ses formes) seulement en présence de la belle famille (qui vit loin du couple) et dans la vie au quotidien de ne pas se voiler et de porter des tenues normales???

Qu'en pensez vous??

on ne se fait pas sexy en allant chez la belle famille surtout si celle ci est trees conservatrice.. a Rome on fait comme les romains! chez toi tu fais ce que tu veux mais pas chez les autres.
et pourquoi vouloir a tout prix aller contre l'avis de ton homme qui connait mioeux que personne les codes de sa famille?
quand vous irez chez tes parents, il ecoutera à son tour tes recommandations.
faut pas déclencher des conflits là où il n'ont pas lieu d'etre.
Mais apparemment ça fait plaisir à bcp de nos jours...

on ne se fait pas sexy en allant chez la belle famille surtout si celle ci est trees conservatrice.. a Rome on fait comme les romains! chez toi tu fais ce que tu veux mais pas chez les autres.
et pourquoi vouloir a tout prix aller contre l'avis de ton homme qui connait mioeux que personne les codes de sa famille?
quand vous irez chez tes parents, il ecoutera à son tour tes recommandations.
faut pas déclencher des conflits là où il n'ont pas lieu d'etre.
Mais apparemment ça fait plaisir à bcp de nos jours...

je crois que tout est dit ;)

voici ma question:

Qu'en pensez vous??

la société prefere les hypocrites à la sincérité
alors si c'est ce systeme qui les arrange c'est leur probleme...non?

Retour