Une déséquilibrée poignarde cinq passagers dans le métro parisien

Une déséquilibrée de 28 ans a poignardé cinq passagers dans le métro dimanche 8 juin, rapporte Le Parisien. L'agression s'est déroulée au terminus de la ligne 5, station Pablo-Picasso, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), provoquant l'interruption du trafic pendant une demi-heure entre Bobigny et Eglise-de-Pantin.

La jeune femme, enceinte, a sorti une lame et poignardé cinq passagers après une dispute au sujet d’une place assise dans la rame. Deux personnes ont été touchées au cou, deux autres aux bras et la dernière victime a été tailladée à la lèvre. Des blessures légères, selon le quotidien.

La femme a été rapidement interpellée. Selon un premier examen, il s’agirait d’une personne souffrant de problèmes psychologiques. Elle a été placée en garde à vue au commissariat de Bobigny.
 
S

Soomy

Non connecté
Dans la rubrique des histoires glauques

Mantes-la-Ville : le cadavre d'un jeune retrouvé en pleine rue

Vive émotion à Mantes-la-Ville ce lundi matin après la découverte de la dépouille d’un jeune homme de 22 ans à 5 h 45. La victime portait une plaie provoquée au couteau au niveau du ventre et une blessure par balle au thorax. Son décès pourrait être lié aux nombreuses rixes entre bandes rivales qui ont secoué la ville durant toute la nuit et durant lesquelles des témoins affirment avoir entendu des tirs d’arme à feu.
Le jeune homme a été retrouvé au milieu de la chaussée, à quelques dizaines de mètres de l’endroit où il était actuellement hébergé. Un fort dispositif policier a été déployé dans le quartier pour sécuriser les lieux et pour éviter que de nouveaux affrontements entre bandes ne surviennent.

LeParisien.fr

:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier sur la 13 un mec s'est pris la tête avec la nana au guichet , il finit par accéder au quai, il rentre de justesse ds le métro. Sa valise reste bloquée entre métro et la paroi des portes automatiques sur le quai- le metro redémarre qd même, le chauffeur n'ayant pas vu- résultat, tôle dumétro froissée bref un incident voyageurs ..le type n'est pas prêt d'oublier sa journée
 
Haut