Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

(04/09/2012)






A l'époque des faits, l'enseignante avait 34 ans

LA ROCHE-SUR-YON Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de Vendée a été condamnée lundi par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève âgé de 12 ans.

Cette mère de famille de cinq enfants aujourd'hui âgée de 39 ans, qui comparaissait pour "atteinte sexuelle sur mineur", a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune victime durant trois ans, entre 2007 et 2010.

Accompagnée à l'audience de son mari, la prévenue en jupe plissée a évoqué un "péché mortel" tout en assurant avoir vécu une "histoire d'amour" avec l'enfant.

La victime, d'origine anglaise, était scolarisée en CM2 à l'école privée Nazareth de Chavagnes-en-Paillers (Vendée), quand la liaison a commencé.

Il faudra trois ans avant que l'adolescent, aujourd'hui âgé de 17 ans, ne se confie au directeur de son établissement et que sa mère ne dépose finalement plainte, en avril 2011.

L'avocat de la victime a estimé que l'enseignante, qui a affirmé s'être confiée sans succès à un abbé au début de la liaison, avait été la proie d'une "passion déraisonnée".

Condamnée à une peine de six mois de prison ferme, la prévenue est également frappée d'une interdiction d'exercer une activité en contact avec des mineurs. Le parquet avait requis 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis.


© La Dernière Heure 2012
 

Toi

**Chocolate addict**
Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

(04/09/2012)






A l'époque des faits, l'enseignante avait 34 ans

LA ROCHE-SUR-YON Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de Vendée a été condamnée lundi par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève âgé de 12 ans.

Cette mère de famille de cinq enfants aujourd'hui âgée de 39 ans, qui comparaissait pour "atteinte sexuelle sur mineur", a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune victime durant trois ans, entre 2007 et 2010.

Accompagnée à l'audience de son mari, la prévenue en jupe plissée a évoqué un "péché mortel" tout en assurant avoir vécu une "histoire d'amour" avec l'enfant.

La victime, d'origine anglaise, était scolarisée en CM2 à l'école privée Nazareth de Chavagnes-en-Paillers (Vendée), quand la liaison a commencé.

Il faudra trois ans avant que l'adolescent, aujourd'hui âgé de 17 ans, ne se confie au directeur de son établissement et que sa mère ne dépose finalement plainte, en avril 2011.

L'avocat de la victime a estimé que l'enseignante, qui a affirmé s'être confiée sans succès à un abbé au début de la liaison, avait été la proie d'une "passion déraisonnée".

Condamnée à une peine de six mois de prison ferme, la prévenue est également frappée d'une interdiction d'exercer une activité en contact avec des mineurs. Le parquet avait requis 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis.


© La Dernière Heure 2012

franchement, qu'est ce qu'on lit pas comme connerie
maintenant, même les femmes s'y mettent...
:malade:
 
Chez les catho y'a toujours ce genre d'histoires sordides, quand est-ce que les gens comprendrons qu'il ne faut pas confier des gosses à des religieux cato, ils ont un problème avec leur sexualité et ont des dérives pédophiles.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Malheureusement la pédophilie n'a rien à voir avec le catholiscisme ou une religion quelconque! c'est une perversité et un trouble mental!

Que des femmes s'y mettent c'est assez rare, habituellement ce sont les hommes qui aiment les nenfants!!!
 
S

Soomy

Non connecté
12 ans... Purée
Le gamin il est meme pas encore formé à cet âge ... Il a pas encore de poils non plus :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

(04/09/2012)






A l'époque des faits, l'enseignante avait 34 ans

LA ROCHE-SUR-YON Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de Vendée a été condamnée lundi par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève âgé de 12 ans.

Cette mère de famille de cinq enfants aujourd'hui âgée de 39 ans, qui comparaissait pour "atteinte sexuelle sur mineur", a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune victime durant trois ans, entre 2007 et 2010.

Accompagnée à l'audience de son mari, la prévenue en jupe plissée a évoqué un "péché mortel" tout en assurant avoir vécu une "histoire d'amour" avec l'enfant.

La victime, d'origine anglaise, était scolarisée en CM2 à l'école privée Nazareth de Chavagnes-en-Paillers (Vendée), quand la liaison a commencé.

Il faudra trois ans avant que l'adolescent, aujourd'hui âgé de 17 ans, ne se confie au directeur de son établissement et que sa mère ne dépose finalement plainte, en avril 2011.

L'avocat de la victime a estimé que l'enseignante, qui a affirmé s'être confiée sans succès à un abbé au début de la liaison, avait été la proie d'une "passion déraisonnée".

Condamnée à une peine de six mois de prison ferme, la prévenue est également frappée d'une interdiction d'exercer une activité en contact avec des mineurs. Le parquet avait requis 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis.


© La Dernière Heure 2012

J'avais lu la nouvelle en debut de semaine.

Elle disait qu'elle etait persaude que le gamin etait amoureux.

Le gamin disait n'avoir rien dit parcequ'il savait que le mari de la dame etait violent !!!

***** !! Comment peut on avoir envie d'un gamin de 12 ans.

Meme les "gamins" de 25 ans me paraissent etre des bebes... :rouge:
 
J'avais lu la nouvelle en debut de semaine.

Elle disait qu'elle etait persaude que le gamin etait amoureux.

Le gamin disait n'avoir rien dit parcequ'il savait que le mari de la dame etait violent !!!

***** !! Comment peut on avoir envie d'un gamin de 12 ans.

Meme les "gamins" de 25 ans me paraissent etre des bebes... :rouge:

je viens te raconter une histoire en mp :intello:

j'ai beaucoup de profs dans mon entourage et c'est assez fréquent
mais personne ne dit rien
on déplace le prof et l'affaire est réglée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée mais c'est quoi ces animaux! tfooooooo


Ca me rappelle le prêtre qui a dit que c'est la faute des mineurs si les pédophiles passent à l'acte car ce sont les enfants mineurs qui les séduisent:eek:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
LA ROCHE-SUR-YON - Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de Vendée condamnée lundi à six mois de prison ferme et 18 mois avec sursis pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève âgé de 12 ans au début des faits a exprimé mardi ses "regrets" sur l'antenne de RTL.

"J'éprouve un grand regret vis-à-vis de lui", a expliqué cette mère de cinq enfants, âgée de 39 ans, dans un témoignage exclusif. "Je m'excuse, je ne souhaitais vraiment pas lui faire du mal, je pensais que c'était partagé et (...) j'espère qu'il va pouvoir continuer sa vie normalement", a-t-elle ajouté.


L'avocat de la victime Me Eric Gomot a estimé que l'enseignante, qui a affirmé s'être confiée sans succès à un abbé au début de la liaison, avait été la proie d'une "passion déraisonnée" mais "elle est sur une autre planète, il y a un interdit fondamental qui n'a pas joué".


http://www.lexpress.fr/actualites/1...our-atteinte-sexuelle-sur-mineur_1156674.html
 
Ca me fait penser à une de mes ancienne prof...
Elle avait à peine 30 et elle était super jolie mais je sais pas, j'ai tjs eu l'impression qu'elle était géné lorsque j'étais avec elle. Je pense qu'elle devait avoir le béguin pour moi...
 
Haut