RAJA JSK
VOTRE PRONOSTIC
VOTRE PRONOSTIC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux mérite comme c est des très grande équipe , mais comme je suis une grande fan du Raja je vais te dire Raja , mais si le Raja gagne ça sera mérité , si c est la JSK elle aussi sa sera mérité
C est au Bénin que ça joue je croisJe pense qu'une finale de cette importance aurait du être programmée dans un pays neutre, ainsi les deux équipes partirons a chance égale
Le Raja n'a concédé aucun but lors de son parcours, il est un peu avantagé par rapport a la JSK qui elle par contre a l'avantage de jouer a domicile
de toute façons que le meilleur gagne
OUIC est au Bénin que ça joue je crois
Merci beaucoup
C est au Bénin que ça joue je crois
BEINSPORT FR 2Sur quel site peut-on regarder le match ?
T inquiète t es pas bête?
Ah bon ? ...Comme je suis bêêêête
C'est gratuit ?BEINSPORT FR 2
BEINSPORT 4MENA
Tu sais comment on les appelle les supporters du raja ? JRADJe ne suis pas le foot, mais allez, je vais m'autoriser un peu de patriotisme inoffensif: j'espère une victoire de la JSK. Le pays a bien besoin d'un peu de baume au cœur.
Sérieux ?Tu sais comment on les appelle les supporters du raja ? JRAD![]()
Ah ouais quand même, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère, dans le bashing footballistique!Mdr ... j ai des cousins des potes rajawi d autres widadi et souvent pour froisser personne je suis Genèvemais entre nous les supporters du raja ont une sale réputation de clochards
Regarde la pièce jointe 292041
Mdr ... oui ça rend fou ce trucAh ouais quand même, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère, dans le bashing footballistique!Je remarque que le canna revient dans tous les Jrad, par contre.
Tu ne te mets pas entre un maghrébin et son Club de cœur, ça c'est un truc que tu apprends très tôt. T'as raison de jouer la neutralité, bon instinct de survie !
Mon jeddou ( Allah y rahmou) était fan de la JSK justement, et même lui, dans toute sa sagesse, n'était pas raisonnable devant un match. C'est dingue la puissance du ballon rond.![]()
Je suis complètement immunisée, el hamdulillah... Au pire, je sers discrètement les boissons, c'est le max de mon investissement.Mdr ... oui ça rend fou ce trucj ai assisté à des scènes ( en famille hein
) invraisemblables à la limite de la fiction devant des matchs de foot
![]()
MdrrMdr ... j ai des cousins des potes rajawi d autres widadi et souvent pour froisser personne je suis Genèvemais entre nous les supporters du raja ont une sale réputation de clochards
Regarde la pièce jointe 292041