Une étoile jaune portée par une fillette scandalise les commissaires sionistes

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pourquoi l’adulte qui a affligé cette étoile sur le blouson de cette fillette qui doit avoir 8 ans n’a pas eu les kouilles de se la mettre à lui même ??

Parce que c’est une femme :wazaa:

Dans la série « je suis un teubé et j’en suis fier » on tien le personnage principal là :joueur:
 
ca y est c'est reparti... toujours les mêmes 5 ou 6 noms médiatisés qui sont là comme épouvantails.

Notez quand même que mon argumentation est fondée sur l'histoire,
La pleurniche habituelle et le victimisme nauséabond du sioniste de base on est loin très loin d'etre les seuls à avoir compris ton petit jeu.
Ton argument d'autorité complètement malhonnête qui consiste à te faire passer pour une historienne, n'arnaque personne ici. Je te l'ai deja dit les bladinotes sont vaccinés contre la perfidie sionistes, merci les médias!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Parce que c’est une femme :wazaa:

Dans la série « je suis un teubé et j’en suis fier » on tien le personnage principal là :joueur:
Et alors,la personne qui lui a mis ça est un ou une lache,c’est sur le blouson d’une fillette de 8 ans qu’il y avait cette étoile,c’est pas une femme. 93875E09-0335-4C0A-94B9-F76B213A55EB.jpeg
 
Encore un larbin qui flippe de perdre les miettes qui lui permettent de manger
on va te marier avec @bnihaoua :joueur:

Je suis marieuse de larbins enchantée
Si les sionistes n'étaient pas mettre du pays et de ses médias, le commentaire serait différent et les faiseurs d'opinion auraient dit : "c'est magnifique, des musulmans font référence à un événement tragique récent dont ils se sentent proches".
Mais comme l'objectif des faiseurs d'opinion et des commissaires sionistes de la pensée est de diaboliser les musulmans, les coms sont des vomis contre nous et ce en transformant et détournant toute information qui pourrait participer à la propagande islamophobe.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si les sionistes n'étaient pas mettre du pays et de ses médias, le commentaire serait différent et les faiseurs d'opinion auraient dit : "c'est magnifique, des musulmans font référence à événement tragique récent dont ils se sentent proches".
Mais comme l'objectif des faiseurs d'opinion et des commissaires sionistes de la pensée est de diaboliser les musulmans, les coms sont des vomis contre nous et ce en transformant et détournant toute information qui pourrait participer à la propagande islamophobe.
Euh non,c’est pas une référence à un événement tragique dont ils se sentent proches,c’est une comparaison hummm
C044A375-1421-4A66-BD50-95E72EBED29E.jpeg
 
ca y est c'est reparti... toujours les mêmes 5 ou 6 noms médiatisés qui sont là comme épouvantails.

Notez quand même que mon argumentation est fondée sur l'histoire, et qu'elle se borne à cela.

le mot "notamment" a un sens, cela veut dire "entre autres" et fait référence à des personnalités qui se sont exprimées récemment
comme ce sénateur qui a traité les femmes voilées de "sorcières" et que j'ai appelé dans un post "fasciste".

le mot "commissaire" me choque car il évoque les commissaires politiques de l'époque bolchévique.

C'est marrant mais je dialogue de manière nuancée avec divers bladinautes, mais avec @morjani ou @ElviraPacino c'est impossible car c'est tout de suite les injures " sioniste" "menteur" etc

quant à votre vidéo de Dieudonné, elle est à gerber. Ce n'est pas pour rien que ses spectacles sont interdits et ont été condamnés à de multiples reprises, donc si c'est avec cela que vous vous associez, tout est dit :(
Oui outre que je la trouve drôle le concourt victimaire est d'actualité tout comme la sacralisation de la Shoah.
et le ton général, qui présente toutes les éminences de toutes les victimisations comme des "tartuffe"

Parce que même si la cause peut paraître juste
Si après l'assassinat du père Hamel il y ait eu à l initiative de civitas du rn du bloc identitaire un appel dans valeur actuelle
pour aller manifester contre les agressions a l'encontre des chrétiens
biens je n'y serais pas allé

Tout comme je n'irais pas défiler en compagnie de
l'Imam Abou anas qui explique que les femmes sont la procession de leur mari et ne peuvent pas se refuser à lui
de Rachid Abou Houdeyfa qui lui explique qu'une femme qui ne voile pas est une impudique et que si elle se fait violée elle l'a un peu cherché,
d'autres qui explique qu'écouter de la musique transforme en porc ou en singe,
du Ccif dont il faut être de mauvaise foi, pour ne pas voir, au minimum l'accointance avec les frères musulmans,
le tout affublé d’indigéniste

Alors oui tous ce beau monde
leader participant, commentateur adepte de la religion de la Shoah
mérite au mieux mon rire sarcastique
et je me réjouis qu'il y ait eu des millions de musulmans en France qui ont démontré leur intelligence en ne participant pas à cette mascarade
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et alors,la personne qui lui a mis ça est un ou une lache,c’est sur le blouson d’une fillette de 8 ans qu’il y avait cette étoile,c’est pas une femme. Regarde la pièce jointe 219832

Alerte rouge alerte jaune c’est la fin du monde une etoile jaune appellez la section anti terroriste, la cia le kgb il en va de la sécurité mondiale :joueur:

Teubé un jour teubé toujours :joueur:
 
Oui et non mais si les israelo sionistes s’acharnent a se point sur les musulmans de france c’est pour leur soutien aux palestiniens

Les israelo sionistes preferent des marches de beurs ou contre islamophobie que pro palestiniennes, ils font mine de critiquer mais c’est du baratin pour mieux manipuler les musulmans qui tombent dans le panneau

Depuis le 11 septembre 2001 les manifs pro palestiniennes ont quasi disparue, israel peut piloner gaza que tlm s’en fou ou tellement accablé par le propagande terroriste islamistes que les gens sont résignés et neutralisé

Le sionisme est le soutien number one de l’islamisme saoudien n’oublions pas

Aucun islamiste taliban al qaeda ou daesh n’a jamais attaqué israel ou ses intéret c’est pour ca israel soigne des daeshiens dans ses hopitaux
Il n'y a pas de oui ou de non... Si les palestiniens étaient boudhiste à la base il y aurait quand même eu le problème avec Israël... Ensuite l'acharnement de l'occident contre les musulmans arabes est due au terrorisme musulman.....rien d'autre...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Il n'y a pas de oui ou de non... Si les palestiniens étaient boudhiste à la base il y aurait quand même eu le problème avec Israël... Ensuite l'acharnement de l'occident contre les musulmans arabes est due au terrorisme musulman.....rien d'autre...

Pourtant le "terrorisme musulman" a tué plus de musulmans que d'occidentaux.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il n'y a pas de oui ou de non... Si les palestiniens étaient boudhiste à la base il y aurait quand même eu le problème avec Israël... Ensuite l'acharnement de l'occident contre les musulmans arabes est due au terrorisme musulman.....rien d'autre...

Puisque tu comprends rien aux enjeux de la région du proche orient et du moyen orient et à l’histoite de la colonisation de la palestine je te te suggererais de nous épargner l’étalage de ta médiocrité et ton ignorance sur le sujet

Quand à ton âge (plutôt avancè) on a toujours pas compris que l’arabie saoudite est un protectorat americain et que le terrorisme est la combinaison de stratégies et de décisions prisent entre les usa, l’arabe saoudihe et israel ; ainsi que la prolongation de l’iimpéralisme occidental qui a pris une nouvelle forme, on est irrécupèrable

Fichtre
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Sur tous nos forums ils ont la meme tactiques, en évitant de défendre frontalement l'entité sioniste ils défendent perfidement tout ce qui lui ait périphérique, ce thread est un excellent exemple de la nature de leurs interventions.

L’extrême droite dure française n’a pas fait autant de ravage que l’extrême droite israelo sionisme

Des sales hypocrites qui votent extremes droites suprématiste en israel mais luttent contre les extremes droites historique d’europe sauf celles qui se convertissent au sionisme

C’est le reve des suprematistes israelins que les racistes européens les rejoingnent pour ecraser les musulmans
 
Puisque tu comprends rien aux enjeux de la région du proche orient et du moyen orient et à l’histoite de la colonisation de la palestine je te te suggererais de nous épargner l’étalage de ta médiocrité et ton ignorance sur le sujet

Quand à ton âge (plutôt avancè) on a toujours pas compris que l’arabie saoudite est un protectorat americain et que le terrorisme est la combinaison de stratégies et de décisions prisent entre les usa, l’arabe saoudihe et israel ; ainsi que la prolongation de l’iimpéralisme occidental qui a pris une nouvelle forme, on est irrécupèrable

Fichtre
Ah oui pardon... je ne comprend rien... mais que veux tu? à mon age (plutot avancé) on ne comprend pas toujours tout...

ça veut dire quoi fichtre?
 
Il n'y a pas de oui ou de non... Si les palestiniens étaient boudhiste à la base il y aurait quand même eu le problème avec Israël... Ensuite l'acharnement de l'occident contre les musulmans arabes est due au terrorisme musulman.....rien d'autre...

C’est très juste. D’ailleurs, on en parle beaucoup moins, mais les Palestiniens chrétiens sont tout autant victimes d'Israël que les Palestiniens musulmans. Sauf qu’en plus, ils subissent la pression des Palestiniens musulmans.

Je serais plus nuancé concernant la deuxième partie de ton message.
L’acharnement médiatique en Europe contre les musulmans n’est pas seulement liée aux attentats, même si c’en est une des causes...
 
C’est très juste. D’ailleurs, on en parle beaucoup moins, mais les Palestiniens chrétiens sont tout autant victimes d'Israël que les Palestiniens musulmans. Sauf qu’en plus, ils subissent la pression des Palestiniens musulmans.

Je serais plus nuancé concernant la deuxième partie de ton message.
L’acharnement médiatique en Europe contre les musulmans n’est pas seulement liée aux attentats, même si c’en est une des causes...
effectivement, mais je n'écris pas un papier scolaire... juste 2 lignes sur un forum spécial :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bhl et sa bande décide des opinions que doivent avoir l'écrasante majorité des français et ces derniers ont vu sur tweeter une fillette portant une étoile jaune lors de la manif contre l'islamophobie organisées par des modernistes obscures ce we.
Depuis tous les commissaires sionistes de la pensée, la tcheka des opinions s'est mise à vomir leurs haine contre les musulmans à travers cette fille.
Comme je l'avais prévu tout ce qui est fait dans le cadre de la structure appartient à la structure qui en fera ce qu'elle veut. Cette manif comme toutes celles qui existe et existeront dans le cadre du système appartiennent au système.
Salam morjani,
voilà de quoi te mettre sous la dent ^^
 
Encore un larbin qui flippe de perdre les miettes qui lui permettent de manger
on va te marier avec @bnihaoua :joueur:

Je suis marieuse de larbins enchantée

Eh bien on va parler vrai, désolé si ca choque, mais bon les gens comme toi n'existeraient pas sans la France.
Ce pays a acceuilli tes parents ou tes grand parents et leur a donné une vie que tu n'aurais jamais eu si ils étaient restés au Maroc, au mieux tu ne serait pas née et au pire tu ferait la péripatéticienne à Kech ou sur la corniche de casa.
Qu'une métèque endimanchée de ton genre verse dans l'insulte sur un forum de discussion ca fait pitié mais s'est malheureusement symptomatique, c'est tout ce que vous savez faire, casser, insulter et salir.
Tu ne représente rien, tu ne seras jamais mais alors jamais considérée comme marocaine, chez moi tu es une zmagria, tu n'as rien d'arabe, tu vis de l'aumone des francais, ils ont nourri tes parents et te nourrissent aussi probablement par une alloc quelconque.
Moi je vis dans mon pays, chez moi au Maroc, ou labass 3lia (tu comprends au moins un mot d'arabe?), je n'ai pas besoin de la France, mais je n'oublie pas qu'ils m'ont permis de faire des études, et ne serait-ce que pour ca ils ont mon respect éternel, c'est un grand peuple, et toi tu es de la ***** (avec un grand M).
capito? :joueur::joueur::joueur:
 
Ils s'habillent comme ils le veulent, chacun son choix

l'air et l'eau que tu respires datent de la nuit des temps

quand à ton dénigrement du moyen âge cela montre bien ta superficialité, une période riche avec des esprits riches, même le citoyen normal avait plus d'esprit que les décérébrés qui sont soit disant bacheliers ou bac + 4 aujourd'hui.

tu t'habille en slim, ou lacoste, n'importe quelle autre marque qui met du vide en valeur et tu bazarde sur toi de l'au parfumée, avec une coupe de cheveux tartinée de gel, et tu croit que t'es au top? laisse moi rigoler un bon coup 😂😂

Je ne dénigre pas le moyen âge, je dénigre les zmagria qui nous font honte, et pas tous seulement ceux qui affichent leur intégrisme islamiste, ils ne connaissent rien de l'islam ni du coran, vivent carrément dans la contradiction permanente
C'est pourtant simple, si réellement c'est leur délire qu'ils assument et dégagent en afghanistan ou au moyen orient, au lieu de ca, les abrutis qui sont allés en syrie viennent mendier pour qu'on leur pardonne
Sara7a les francais sont trop gentils, ici ils finiraient avec des bouteilles dans le derrière a Temara
Donc tu peux rigoler et essayer de dévier le sujet sur des lacostes ou du gel mais bon, honnêtement ils font pitié, c'est de l'excrément ces gens
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Eh bien on va parler vrai, désolé si ca choque, mais bon les gens comme toi n'existeraient pas sans la France.
Ce pays a acceuilli tes parents ou tes grand parents et leur a donné une vie que tu n'aurais jamais eu si ils étaient restés au Maroc, au mieux tu ne serait pas née et au pire tu ferait la péripatéticienne à Kech ou sur la corniche de casa.
Qu'une métèque endimanchée de ton genre verse dans l'insulte sur un forum de discussion ca fait pitié mais s'est malheureusement symptomatique, c'est tout ce que vous savez faire, casser, insulter et salir.
Tu ne représente rien, tu ne seras jamais mais alors jamais considérée comme marocaine, chez moi tu es une zmagria, tu n'as rien d'arabe, tu vis de l'aumone des francais, ils ont nourri tes parents et te nourrissent aussi probablement par une alloc quelconque.
Moi je vis dans mon pays, chez moi au Maroc, ou labass 3lia (tu comprends au moins un mot d'arabe?), je n'ai pas besoin de la France, mais je n'oublie pas qu'ils m'ont permis de faire des études, et ne serait-ce que pour ca ils ont mon respect éternel, c'est un grand peuple, et toi tu es de la * (avec un grand M).
capito? :joueur::joueur::joueur:
Pas capito labirno :joueur:


Le larbin que tu es est tombé sur la mauvaise personne, mes parents n’ont pas immigré ils vivent au Maroc, c’est moi l’unique immigrée de la famille et je l’ai fait pour pourquivre mes études et mes ambitions, puisque tu sembles obsedé par ma vie et mon parcours, je vais te la raconter, dans quelques semaines j’immigre de nouveau aux emirats et j’ai pas besoin de la France plur manger contrairement à toi, je fais vivre bcp de bouseux rien qu’avec mes impôts et je pourrais acheter toute ta famille si je voulais

Effectivement je n’ai rien d’arabe je suis berbère pas arabe


Alors reste bien au Maroc à travailler ton larbinisme, comme au temps du protectorat, lèches, cire, passe la pomade à tes maîtres, tu adores ça et tu en redemande.

Tu aimerais trop être un français mais tu le seras jamais tête de mouton frisé que tu es :joueur:

Si tu crois que tu vas l’impressionné avec tes deux mot de darija pauvre troll...
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne dénigre pas le moyen âge, je dénigre les zmagria qui nous font honte, et pas tous seulement ceux qui affichent leur intégrisme islamiste, ils ne connaissent rien de l'islam ni du coran, vivent carrément dans la contradiction permanente
C'est pourtant simple, si réellement c'est leur délire qu'ils assument et dégagent en afghanistan ou au moyen orient, au lieu de ca, les abrutis qui sont allés en syrie viennent mendier pour qu'on leur pardonne
Sara7a les francais sont trop gentils, ici ils finiraient avec des bouteilles dans le derrière a Temara
Donc tu peux rigoler et essayer de dévier le sujet sur des lacostes ou du gel mais bon, honnêtement ils font pitié, c'est de l'excrément ces gens
Larbino


« Les zmagria » pour parler « des immigrés » dans leur ensemble c’est une mauvaise conjugaison

Encore un faux marocain de tel aviv ? :joueur:

Fais nous des phrases entières en darija ou arabe pour voir le nouveau marocain
 
Pas capito labirno :joueur:


Le larbin que tu es est tombé sur la mauvaise personne, mes parents n’ont pas immigré ils vivent au Maroc, c’est moi l’unique immigrée de la famille et je l’ai fait pour pourquivre mes études et mes ambitions, puisque tu sembles obsedé par ma vie et mon parcours, je vais te la raconter, dans quelques semaines j’immigre de nouveau aux emirats et j’ai pas besoin de la France plur manger contrairement à toi, je fais vivre au moins 400 rsa annuel rien qu’avec mes impôts et je pourrais acheter toute ta famille si je voulais

Effectivement je n’ai rien d’arabe je suis berbère pas arabe


Alors reste bien au Maroc à travailler ton larbinisme, comme au temps du protectorat, lèches, cire, passe la pomade à tes maîtres, tu adores ça et tu en redemande.

Tu aimerais trop être un français mais tu le seras jamais tête de mouton frisé que tu es :joueur:

Si tu crois que tu vas l’impressionné avec tes deux mot de darija pauvre troll...
:sournois: Elvirapadcheznous...tu connais la difference entre un(e) arabe et un(e) berbere au cinema..ps proposition tient tjrs..
 
Haut