Une étudiante non voilée expulsée de la classe à marrakech

Une enquête est actuellement ouverte à Marrakech après l'expulsion d'une jeune étudiante à qui l'on reproche de ne pas s'être présentée en cours avec son voile.
Les faits se seraient produits la semaine dernière, rapporte le site aljarida24, qui affirme que la jeune étudiante n'a pas été autorisée à entrer en classe car ses cheveux étaient découverts.
Le père de la jeune femme s'en est ému auprès de la direction de l'Ecole supérieure « Al Maghreb Al Arabi » qui a bien reconnu que l'étudiante avait été mise (...)

- Société / Marrakech, Religion

Une étudiante non voilée expulsée de la classe à Marrakech

laisse tomber il raconte que du kaka lui il est pas musulman...corne du diable hahahahaha doit mélanger avec les cornettes des bonnes soeurs je crois...QUOTE]
Oui je suis d accord avec toi en plus il ne se voile pas lui mdrrr:D
Les histoires de foulard il ni connais rien.C est des histoires de femmes lol
Ça glisse il me dit de mettre du scotch :prudent:

pourquoi mettre un bonnet sous le foulard? quelle idée!

un foulard ça se rabat sur la poitrine
et ça tombe pas
Un bonnet ou large bandeau si tu préfère ce terme
Mais tu n est pas une femme tu ne connais pas ca.
En plus c est non pour laisser apparaître des cheveux
Oui il se rabat sur la poitrine mais il faut bien l attaché
Bref laisse tombé tu n y connaît rien

Un bonnet ou large bandeau si tu préfère ce terme
Mais tu n est pas une femme tu ne connais pas ca.
En plus c est non pour laisser apparaître des cheveux
Oui il se rabat sur la poitrine mais il faut bien l attaché
Bref laisse tombé tu n y connaît rien
Pourquoi tu ne veux pas montrer tes cheveux ? C'est quoi l'intérêt ?

pourquoi nos anciennes mettaient un simple foulard

et les musulmanes a partir des années 90 un foulard double?

etrange n'est-ce pas?:)

les anciennes portaient Le haïk ( الحايك) et pedant des siecles et cela juskau debut des annes 80,on croisait
des femmes en haik dans toutes les medina du maroc
maintenant c est jean moulant taille, basse cheveux au vent,lunetes de soleil,parfum detectable a 50 m !
+ al coifura...

la tenue des maghrebines pendant des siecles et des siecles , cetait ca :

https://scrabbleenimages.files.wordpress.com/2013/02/hac3afk.jpg?w=549&h=448

les anciennes portaient Le haïk ( الحايك) et pedant des siecles et cela juskau debut des annes 80,on croisait
des femmes en haik dans toutes les medina du maroc
maintenant c est jean moulant taille, basse cheveux au vent,lunetes de soleil,parfum detectable a 50 m !
+ al coifura...

la tenue des maghrebines pendant des siecles et des siecles , cetait ca :

https://scrabbleenimages.files.wordpress.com/2013/02/hac3afk.jpg?w=549&h=448
Oui et maintenant c'est des vêtements saoudiens

Oui et maintenant c'est des vêtements saoudiens

c est mieux de croiser une marocaine en vetement saoudiens qu en vetement laik ( string + jean moulant taille basse+
parfum + haut decollete moulant sur la poitrine colle sur son smart phone en train de poster s son compte facebook en attendant les « likes » d un troupeau de creve la dalle idiot qui font leur vie sur facebook ne sachant meme pas que tous ce qui est ecrit et poster sur facebook est envoye directement à la CIA pour analyse…
de toute manière al haik n est qu une variante maghrebines du jilbeb donc
jelbeb ou haik c est pareil….le souci ce sont les habit laik qui harcelent les hommes marocains tous les jours !

Sa veut dire que chacun a sa lois, en france si tu n'aime pas la lois tu la quitte c'est tout simple et tout bête.

A la mecque pour rentrer faut être musulman pour entrer soit tu te convertit et tu rentre soit tu rentre pas tout court personne ne t'oblige.

La c'est pareil

Je vois pas le rapport avec cette phrase.

De plus la France n'expulse pas ceux qui mettent un voile ou non pas une religion en particulier . En Arabie saoudite c'est différend. Une république laïque d'un côté et un royaume religieux de l'autre ce n'est pas comparable .

Les musulmans sont tolérants contrairement aux laïcistes français, ce genre d'évènements ne doit plus se reproduire, ça n'était pas une mosquée après tout.

Ce genre d'affaire est très rare, d'habitude ce sont les voilées qu'on enquiquine même dans les pays musulmans car ils sont corrompus.

Il ne faut pas faire comme les intolérants qui empêchent des filles de porter le voile même dans les pays musulmans.

Le voile est considéré comme une obligation par de nombreux musulmans.
Tu es donc une douce rêveuse idéaliste
quand tu dis que tous les musulmans sont tolérants et sont toujours les victimes incapables d'intolérances.

Ignore le, sa sera ta meilleure réponse.
Surtout que si il lisait d autre reponses que j ai donner au different topic il aurait vu que j ai 4 enfants
Donc je ne vois même pas pourquoi il me pose cette question
Je ne vois donc pas l intérêt de sa question sois disant super importante qui en plus ne le regarde pas
Et que se sois a moi ou à d autre femmes on ne pose pas se genre de question.

Surtout que si il lisait d autre reponses que j ai donner au different topic il aurait vu que j ai 4 enfants
Donc je ne vois même pas pourquoi il me pose cette question
Je ne vois donc pas l intérêt de sa question sois disant super importante qui en plus ne le regarde pas
Et que se sois a moi ou à d autre femmes on ne pose pas se genre de question.

Ta encore rien vue de ces gens la

Retour