Une ex qui vous envoie plusieurs mails

Ce n'est pas le temps qui compte. Il y a des traces indélébiles pour certains ou certaines.

D'ailleurs, c'est ma hantise de tomber sur un mec et de me rendre compte qu'il a encore son ex dans la tête. Cela doit être horrible. :eek:

Je vous en parle parce que je viens de les récevoir. Le thème de ma discussion ce n'est pas je suis encore amoureux d'elle.

Moi je sais ce que je ressens et ce n'est plus de l'amour une autre me l'a fait complètement oublié

Je vous en parle parce que je viens de les récevoir. Le thème de ma discussion ce n'est pas je suis encore amoureux d'elle.

Moi je sais ce que je ressens et ce n'est plus de l'amour une autre me l'a fait complètement oublié
T'es comme moi Rachid, tu parles d'un sujet qui est en train de se passer et les autres l'interprètent différemment.
T'es pas amoureux mais ça te surprend qu'une ex reprenne contact avec toi. Je te comprends! Vis ta vie avec celle qui te mérite et zappe le reste!

Salam,

Voilà celà fait un an que je suis séparé de mon ex et elle vient de m'envoyer plusieurs mails pour prendre de mes nouvelles, ça veut dire quoi pour vous mesdemoiselles ?

Merci pour ceux qui prendront la peine de me lire et me répondre.

ne répond pas, , je trouve quand même cela déplacé quand même de t'envoyer un email! il ya toujours un truc derrière la tête de toute façon

Mais si tu lui répond pas tu sauras jamais ce qu'elle veut...
mais d'un côté répond pas c mieux si tu répond sa fait trop le gars ki a ksa à faire après 1an
mais d'un autre côté si tu l'aime plus tu t'en fou enfait
mais bon au final une perte de temps pour rien

Retour