rhoooooooooooo tout ca pour ca mdr
tu veux lui répondre à ma place mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoooooooooooo tout ca pour ca mdr
merci pour ta compréhension gabriela
j'y ai pensé enplus...tu veux lui répondre à ma place mdr
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,............de nada rachid![]()
dans les mails elle me demandait de mes nouvelles uniquement. la séparation ben voilà c compliqué lol
j'y ai pensé enplus...
mais je le sent mal moi mdrr elle a des idées derrières la tête![]()
très bon conseil mdrbah tant que elle te demande que des nouvelles je ne vois pas pourquoi tu ne dois pas répondre.... c'est pas parce que c'est fini que vous pouvez pas rester "amis" dans le sens où vous vous respectez toujours , et bonjour aurevoir...(et sans rancunes..)..
de plus admettons qu'elle a regretté etc... nous commettons tous des erreurs et faut savoir pardonner.
moi a ta place j'aurais au moins répondu pour voir comment ça se fait qu'on m'envoi un mail et surtout 1 an plus tard.......
des fois faut mettre la fierté de côté c'est bon quoi.
bah tant que elle te demande que des nouvelles je ne vois pas pourquoi tu ne dois pas répondre.... c'est pas parce que c'est fini que vous pouvez pas rester "amis" dans le sens où vous vous respectez toujours , et bonjour aurevoir...(et sans rancunes..)..
de plus admettons qu'elle a regretté etc... nous commettons tous des erreurs et faut savoir pardonner.
moi a ta place j'aurais au moins répondu pour voir comment ça se fait qu'on m'envoi un mail et surtout 1 an plus tard.......
très bon conseil mdr
moi aussi jdis kil faut répondre
bah tant que elle te demande que des nouvelles je ne vois pas pourquoi tu ne dois pas répondre.... c'est pas parce que c'est fini que vous pouvez pas rester "amis" dans le sens où vous vous respectez toujours , et bonjour aurevoir...(et sans rancunes..)..
euh une marrante???!!!ben il faut mieux que ses idées restent dans sa tête lol ! toi tu as l'air d'être une marrante
très bon conseil mdr
moi aussi jdis kil faut répondre
une amitié avec une ex euhhhhhh pas possible s'abstenir !
après tout dépend lui , si il souhaite vraiment lui répondre ou pas ,apparemment il a pas si embeller que ça
euh une marrante???!!!
jsais pas trop j'ai la pêche là enfait c pas bon jdevrais dormir dejà
nan en vrai de vrai, répond pas c mieux je plaisante depuis taleur ...je ne suis pas d'accord ! on fait un référendum comme en grèce lol
nan en vrai de vrai, répond pas c mieux je plaisante depuis taleur ...
même si jsuis tenté ktu réponde !!![]()
Simple curiosité... si c'était moi je l'aurais ptetr fait même surment!! d'ailleurs ya pa longts j'ai u un apel de kelkun dont javai pa u de nouvel depui 1an et demi pareilje ne suis pas d'accord
enfaite vous êtes TROP curieuse vous les filles rhoooooooooooooooo
vous aimerez bien savoir n'est ce pas?![]()
Merci pour ton soutien![]()
ah c'est pour ça ke tu post des truk inutilIl n'y a pas que toi ! moi aussi :-S
Simple curiosité... si c'était moi je l'aurais ptetr fait même surment!! d'ailleurs ya pa longts j'ai u un apel de kelkun dont javai pa u de nouvel depui 1an et demi pareil
Mais je lui conseil pas de le faire faut kil soit forttt
après tout dépend si toi tu le souhaites vraiment ou pas, après tout dépend la façon dont vous êtes séparés aussi beaucoup de choses rentre en compte.....
moi perso quand c'est fini c'est fini, c'est irréversible et cela pour n'importe quelle raisons!
Je ne t'ai pas raconté notre rupture disons qu'on s'est pas séparé comme il faut.
ah c'est pour ça ke tu post des truk inutil
Pour j'y réponde inutilement...
Simple curiosité... si c'était moi je l'aurais ptetr fait même surment!! d'ailleurs ya pa longts j'ai u un apel de kelkun dont javai pa u de nouvel depui 1an et demi pareil
Mais je lui conseil pas de le faire faut kil soit forttt
ça c'est toutes les ruptures...
je trouve que les gens sont trop dure dans ce qu'ils disent alors que je parie que si c'était eux ils n'aurait pas fait ce qu'eux meme disent aux autres...
on ne sait rien de ce qui s'est passé donc on sait pas trop quoi répondre car il y a surement pleins de choses derriere tout ca.
j'ai déjà été confrontée à cela , je n'ai jamais répondu à ses textos , ni appels
j'avais tourné la page , et puis c'est bon je suis pas sa roue de secours non plus, je peux paraitre dur mais il le faut
résister à koi? ca va jsui bien moi làattend on va voir qui va résister le plus longtemps lol
résister à koi? ca va jsui bien moi là
je pense exactement pareil
nan j'étais pas avec mdr j'ai même pas dit si c t un gars ou une femme dailleurs,tu étais avec lui ? c ton ex ? il voulait quoi ?
nan j'étais pas avec mdr j'ai même pas dit si c t un gars ou une femme dailleurs,
la personne en kestion m'a répondu c'est une erreur lol!!!
enfait jmen fiche complètement, j'étais juste étonnée que mon numéro soit encore dans son répertoire c tout[/QU
quel suspens ! lol ben c lui l'erreur
t'es donc sur la bonne voie mon petit![]()
ça me fait rire puisque c'est vraiMerci ma grande ;-) !!!!!!!!
eh oui c'est ce qu'il m'est arrivé de plus passionnant ces derniers joursnan j'étais pas avec mdr j'ai même pas dit si c t un gars ou une femme dailleurs,
la personne en kestion m'a répondu c'est une erreur lol!!!
enfait jmen fiche complètement, j'étais juste étonnée que mon numéro soit encore dans son répertoire c tout[/QU
quel suspens ! lol ben c lui l'erreur