Une ex qui vous envoie plusieurs mails

Peut être que je me trompe mais pour moi c est un fake.... cet homme bizarrement n a aucun sentiments pour la fille, signe et persiste qu il a tourne la page puis dit que son ex était avec un mannequin genre lui aussi du même style je suis méfiante :)

Salam,

Voilà celà fait un an que je suis séparé de mon ex et elle vient de m'envoyer plusieurs mails pour prendre de mes nouvelles, ça veut dire quoi pour vous mesdemoiselles ?

Merci pour ceux qui prendront la peine de me lire et me répondre.
j'ai 3 ex qui m'ont contacté sur facebook et je viens d'en rajouter une 4ème. ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.
qu'est ce qui te dérange ?

j'ai 3 ex qui m'ont contacté sur facebook et je viens d'en rajouter une 4ème. ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.

Quelque temps avant ça il la vue au bras d'un top model et elle étais heureuse du coup il est partagé :

1 elle le contacte parce que le top modelman la quitter, du coup elle cherche une roue de secours

2 elle veut juste savoir comment il va

3 elle à quitter top modelman parce qu'elle s'aperçoit du tort qu'elle à eu de quitter Rachidletimide.

Ha je vous jure les bonnes femme defois...^^

Salam,

Voilà celà fait un an que je suis séparé de mon ex et elle vient de m'envoyer plusieurs mails pour prendre de mes nouvelles, ça veut dire quoi pour vous mesdemoiselles ?

le Timing dont lequel a repris montre clairement qu'elle essaie de voir ton attitude pour savoir si vous pourrez reprendre ou pas, surtout d'après ce que tu dis qu'elle a rompu donc ton attitude est la meilleur gifle pour elle, surtout que le fait que tu as eu mal de votre rupture.

le temps tourne est là c'est elle qui endosse.

Bon courage.

Salam,

mOi aussi il n'arret pas de m'appelé, de m'envoyé des sms a longueur de journée pour retourné avec moi.. sa soul

porte plainte pour harcelment.. On va ensemble toi pour elle et moi pour lui :D

Salam,

Un petit geste que je peux faire avec une ex et qui ne veut rien dire excepté prendre de ses nouvelles... ça s'arrête là et pas plus !

Peut être que je me trompe mais pour moi c est un fake.... cet homme bizarrement n a aucun sentiments pour la fille, signe et persiste qu il a tourne la page puis dit que son ex était avec un mannequin genre lui aussi du même style je suis méfiante :)

mdr qu'est ce que je gagnerai à faire un fake comme tu dis sur bladi ? sinon je t'invite à m'expliquer ta dernière phrase que je ne comprends pas du tout. Comme elle sort avec un mannequin j'en suis un aussi ? excuse moi mais ça n'a aucun sens.

Je t'invite à m'expliquer ton raisonnement pour que je puisse comprendre ta pensée...

Quelque temps avant ça il la vue au bras d'un top model et elle étais heureuse du coup il est partagé :

1 elle le contacte parce que le top modelman la quitter, du coup elle cherche une roue de secours

2 elle veut juste savoir comment il va

3 elle à quitter top modelman parce qu'elle s'aperçoit du tort qu'elle à eu de quitter Rachidletimide.

Ha je vous jure les bonnes femme defois...^^
mais on s'en fout pourquoi, elle le contacte parce qu'elle a envie de le contacter. elle n'a pas besoin d'excuse pour ça. c'est son ex donc c'est pas n'importe qui pour elle.
moi je trouve ça bien de garder contact surtout avec les gens qui ont fait partie de notre vie de façon spéciale.
ces liens tissés avec les autres c'est la chose la plus précieuse dans notre existence à mon avis.
tiens même toi je suis content de te connaitre et de t'avoir parlé, woullah :D. si dans 10 ans on se croise dans le compartiment d'un train et qu'on se parle ça me fera plaisir.

c'est là que ludy est sensée apparaitre pour dire que je tisse du mauvais coton :prudent:

mais on s'en fout pourquoi, elle le contacte parce qu'elle a envie de le contacter. elle n'a pas besoin d'excuse pour ça. c'est son ex donc c'est pas n'importe qui pour elle.
moi je trouve ça bien de garder contact surtout avec les gens qui ont fait partie de notre vie de façon spéciale.
ces liens tissés avec les autres c'est la chose la plus précieuse dans notre existence à mon avis.
tiens même toi je suis content de te connaitre et de t'avoir parlé, woullah :D. si dans 10 ans on se croise dans le compartiment d'un train et qu'on se parle ça me fera plaisir ;)
Attends je vais te poser une question et tu me dis si ta théorie est toujours valable.

tiens même toi je suis content de te connaitre et de t'avoir parlé, woullah :D. si dans 10 ans on se croise dans le compartiment d'un train et qu'on se parle ça me fera plaisir.

c'est là que ludy est sensée apparaitre pour dire que je tisse du mauvais coton :prudent:

Lol pourquoi pas, sa me gênera pas moi.C'est qui ça Ludy ?

Salam,

elle demandes a avoir des nouvelles !! après ça dépend du contenu ! la manière d'écrire !

faut pas devenir parano en disant qu'elle "court" derrière toi !!! (comme beaucoup l'ont écrit)

rester en contact avec tes ex bizarre
c'est une mauvaise idée surtout quand on est marié , moi perso mon mari fait cela je me poserai des questions c'est un manque de respect point

Salam,

c'est par respect qu'elle demande tes nouvelles, il ya des gens qui restent amis malgré leurs séparations.
du moment ça ne devient pas un style d'harcèlement.
bonne chance

c'est par respect qu'elle demande tes nouvelles, il ya des gens qui restent amis malgré leurs séparations.
du moment ça ne devient pas un style d'harcèlement.
bonne chance

je ne suis pas d'accord avec toi ! tout dépend de la façon où deux personnes se sont quittés. Si ces les deux personnes qui l'ont voulu ça dans un sens ok sinon si la séparation a été douloureuse puisqu'une d'une des deux personnes a trahit la seconde dans ce cas je pense que le mieux pour les deux parties est de tourner la page et de passer à autre chose...

Je trouve que ce n'est pas très respectueux pour ton conjoint. Pour ma part je n'aimerais pas que ma femme continue de communiquer avec tes personnes avec qui elle a eu des liens sentimentaux et plus et affinité. A la fin ça devient même malsain. Enfin ce n'est que mon point de vue ....

je ne suis pas d'accord avec toi ! tout dépend de la façon où deux personnes se sont quittés. Si ces les deux personnes qui l'ont voulu ça dans un sens ok sinon si la séparation a été douloureuse puisqu'une d'une des deux personnes a trahit la seconde dans ce cas je pense que le mieux pour les deux parties est de tourner la page et de passer à autre chose...

tu sais ce qu'est lmoussama7a ??? :sournois:

elle t'a fait du mal ! elle veut peut être te demander pardon !! :sournois:

Retour