Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est par respect qu'elle demande tes nouvelles, il ya des gens qui restent amis malgré leurs séparations.
du moment ça ne devient pas un style d'harcèlement.
bonne chance
si tu penses que tu es encore trop fragile (pas assez de recul par rapport à cette histoire) , abstiens toi de rentrer dans une longue discussion et envoie lui un message poli mais expéditif
.
je te remercie pour ta réponse mais je ne vais pas lui répondre. Ce n'est en aucun cas pour ne pas lui manquer de respect mais j'ai tourné la page et je n'ai pas envie de la réouvrir...
je te remercie pour ta réponse mais je ne vais pas lui répondre. Ce n'est en aucun cas pour ne pas lui manquer de respect mais j'ai tourné la page et je n'ai pas envie de la réouvrir...
le risque d'infidélité est pas plus grand avec une ex qu'avec une inconnue au contraire. il suffit que ce soit clair. ma femme sait que j'ai contact avec elles, y a rien de clandestin. quand c'est pas clandestin y a rien à craindre. au contraire, une ex peut être une très bonne amie.rester en contact avec tes ex bizarre
c'est une mauvaise idée surtout quand on est marié , moi perso mon mari fait cela je me poserai des questions c'est un manque de respect point
le risque d'infidélité est pas plus grand avec une ex qu'avec une inconnue au contraire. il suffit que ce soit clair. ma femme sait que j'ai contact avec elles, y a rien de clandestin. quand c'est pas clandestin y a rien à craindre. au contraire, une ex peut être une très bonne amie.
une de ces ex là nous avait prêté son appartement une fois par exemple. sinon j'ai deux amis qui sortaient ensemble et sétaient séparés. le gars s'est récemment marié et son ex est partie jusqu'au canada pour assister à son mariage et elle l'aidait à mettre son costume et tout, elle racontait ça comme si elle parlait de son frère.
le truc c'est de savoir rompre. si on réalise que la seule rupture est d'ordre affective et qu'on peut être amis alors on sera très amis. ok la relation de couple a échoué et ça veut dire qu'il ne faut plus en envisager une mais en parallèle avec notre couple on était amis, pas seulement amants.
ça veut dire que ta relation avec eux était malsaine aussi.ah je suis pas d'accord avec toi Pogoss
pour ma part je ne peux rester amis avec mes ex , j'avais l'occasion au final j'ai trouvé cela très malsain mais vraiment!
je ne suis pas d'accord avec toi ! tout dépend de la façon où deux personnes se sont quittés. Si ces les deux personnes qui l'ont voulu ça dans un sens ok sinon si la séparation a été douloureuse puisqu'une d'une des deux personnes a trahit la seconde dans ce cas je pense que le mieux pour les deux parties est de tourner la page et de passer à autre chose...
non je ne sais pas ce que cela veut dire. et elle a pas a me demander pardon. Aujourd'hui je lui ai tout pardonné je suis passé réellement à autre chose. Sincèrement wallah je lui souhaite que de bonnes choses.
ma femme est au courant donc y a pas de manque de respect.Je trouve que ce n'est pas très respectueux pour ton conjoint. Pour ma part je n'aimerais pas que ma femme continue de communiquer avec tes personnes avec qui elle a eu des liens sentimentaux et plus et affinité. A la fin ça devient même malsain. Enfin ce n'est que mon point de vue ....
tout s'explique !
elle t'a trahis puis vous avez rompu et là tu es heureux de la voir revenir ....vers toi et toi tel un prince arrogant tu ne daignes même pas lui adresser un regard en réponse, ton égo blessé vient d'être rétablie, et tu viens hurler sur le web ton bonheur d'avoir eu l'opportunité de te remettre de cet affront qui a fait de toi cet homme blessé se cachant derrière une apparente timidité, welcome back ya RACHIIIIIID !!!
ça veut dire que ta relation avec eux était malsaine aussi.
moi j'ai eu une relation franche avec elles à la base et vice versa, on peut dire qu'on s'etait livrés corps et âme. donc elle me connaissent mieux que quiconque. comment ne pas être ami avec elles ?
tu me fais rire tu as fini de ronger ton os ! tu dis n'importe quoi. Si j'étais heureux pour ça je parle de manière anonyme alors je l'aurais dit il y a absolument rien qui m'interdirait de le dire.
Je sais ce que je dis et je n'en tire aucune satisfaction et j'ai réellement tourné la page. J'ai ouvert une discution c la moindre des choses de venir discuter avec ceux qui ont pris la peine de me répondre.
peux tu nous dire ton histoire car je suis sur qu'un mec t'a fait très mal pour que tu parles de cette façon.
Merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre ;-)
si la relation était sérieuse la rupture n'aurait pas été malsaine.ah non elles n'étaient pas malsaines mais sérieuses
c'est la cause de la rupture qui l'était
Ben non, est ce que j'ai l'airamis mdr tu plaisantes la ?!!
c'est inquiétant lorsque la personne a un esprit tordue, où un problème psychique.t'as raison c'est plus sage
les gens sont marrants , ils n'ont aucune limite ,aller que je reste en contact avec mes ex et kon devienne ami lol franchement c'est inquiétant
c'est par respect qu'elle demande tes nouvelles, il ya des gens qui restent amis malgré leurs séparations.
du moment ça ne devient pas un style d'harcèlement.
bonne chance
si la relation était sérieuse la rupture n'aurait pas été malsaine.
une rupture c'est pénible mais pour que ça soit malsain il faut que la relation n'ai pas été sérieuse c'est à dire honnete.
une relation sérieuse c'est quand les sentiments sont sérieux des deux cotés.
ici je vois employé le terme de sérieux au sens sérieux dans l'attitude c'est à dire une relation sans rapports sexuel. pour moi c'est une relation pas sérieuse du tout, ce genre de relation ne devient sérieuse qu'après le mariage. avant c'est juste un projet de relation.
moi je n'emploie même pas le mot ex pour une fille dont je n'ai pas partagé l'intimité.
quand on me demande si c'est sérieux avec telle personne c'est au niveau des sentiments. pas au niveau de la machallah attitude.
donc si tu es encore vierge je comprend que tu ne puisse pas partager mon point de vue sur l'amitié avec les ex, on n'a pas du tout le même genre d'ex. on n'a pas partagé les mêmes moments. quand je te dis qu'on s'est livré corps et âme c'est vraiment qu'il n'y a plus rien à cacher. donc impossible qu'on devienne des inconnus l'un pour l'autre.
je ne vais pas développer ma vie privée ici, tout ce que je peu te dire, c'est qu'heureusement tous les hommes n'ont pas ta fierté ou plutôt ton orgueil et sont réellement capable de tourner la page afin d'écrire dans un autre livre de belles choses.
Si il y a quelqu un qui ronge un os c'est bien toi et ta rancur, alors un conseil mon Rachid, vide ton coeur de ta haine et tourne réellement la page, les belles choses que tu lui souhaites selon tes écrits, peut-être que vous pouvez les vivre ensemble avec un coeur allegé de toute rancoeur...
tu sais si j'ai ouvert cette discussion pour obtenir des points de vue des conseils et pouvoir ainsi dire des choses que je ne pourrais pas dire à des amis proches. L'anonyma me permet de m'ouvrir de m'exprimer librement. Je répète si javais de la rancoeur, pire encore de la haine comme tu le dis je l'aurais dit puisque je suis libre.
tu ne me connais pas, tu ne la connais pas et surtout tu ne connais pas notre histoire qui je le répète encore une fois est bien fermée. Aujourd'hui j'en ai une d'ouverte et hmdl allah m'a comblé. Je suis heureux et j'espère me réveiller tous les jours à côté d'elle. J'ai rencontré celle qui m'a fait grandir, qui me rend heureux et le plus important la personne que je veux tenir la main pour aller au pélérinage inchallah.
Ce que je voulais c juste des conseils toi ce que tu m'a apporté c uniquement un jugement. J'espère que tu m'as compris...
Voilà je te remercie encore pour ta réponse et je te souhaite une bonne continuation ;-)
J'espere que tu ne misais pas trop sur ces mails ?![]()
j'ai pas compris dsl
Je voulais dire, j'espere que ca te fais pas une fausse joie ...
Quand t'a eu ces mails, tu t'es dit que t'allais la recuperer ...
non lol tu ne pas bien lu je pense je suis avec quelqu'un hmdl je suis heureux je ne compte pas la récupérer![]()
MDr j'ai lu qu'une page je l'avoue !
Content pour toi akhi![]()
merci à toi ;-) content que tu sois contente lol
MDR hé là ca devient grave franchement ... je suis pas une meuf !
regarde a droite, y'a le signe "bijoux de famille" !
Merci de m'avoir fait marrer un bon coup
mdr je n'ai rien dit de spécial mdr
ah oui je viens de me relire j'ai mis contentE dsl![]()
No soucy
Au moins t'es pas un fake, c'est rare ...
Bonne fin de soirée à toi
mais on s'en fout pourquoi, elle le contacte parce qu'elle a envie de le contacter. elle n'a pas besoin d'excuse pour ça. c'est son ex donc c'est pas n'importe qui pour elle.
moi je trouve ça bien de garder contact surtout avec les gens qui ont fait partie de notre vie de façon spéciale.
ces liens tissés avec les autres c'est la chose la plus précieuse dans notre existence à mon avis.
tiens même toi je suis content de te connaitre et de t'avoir parlé, woullah. si dans 10 ans on se croise dans le compartiment d'un train et qu'on se parle ça me fera plaisir.
c'est là que ludy est sensée apparaitre pour dire que je tisse du mauvais coton
en effet, tu files vraiment un mauvais coton !![]()
ben elle le sait bien et puis c'etait avant que je sorte avec elle donc y a pas de problème. si c'etait possible de la rencontré à 15 ans elle m'aurait dépucelé elle même"qu'on s"est livré corps et âme"dis donc c'est Madame Pogoss qui va être contente lol
j'avoue que sur ce point , on a pas la même conception des choses