Une exposante se fait virer d'un marché de noel du fait de son voile

A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre avant de faire de fausses et graves accusations sur les fautes dune autre personne...il vaut mieux avoir fais son etudes et bien apporter les preuves religieuses...
Sinon cest manger la chair de son frere ou soeur ...ca cest sur parcontte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta l ascosion direct et indirect
Comme l association majeur et mineur .
Il y a haddith je le dis de mémoire un musulman a l'époque période mecquoise il vendez des statue pour les païen le prophète lui z interdit car il z dis c es comme il fessait de la mécréance lui même
 
@Ismahane1200,
Et ke mange pas ca chair parce que déjà je l accuse de rien ces entre elle est le Allah juste pour moi une musulman a rien à faire sur un marcher de noël car je t es donner la preuve c est une fête baser sur les saint et Jésus Christ
 
Je comprends oui ...toi tu dis elle participe a une fête chretienne c est un péché pire que d aller voir des gens copuler en direct ....

Moi je te dis t as tout faux , c est tout !

Oui chacun sa tombe et j espère que ce maire sera jugé et puni
Oui c est pire mais tout façon si je te donne les preuve ti va les refuser je connais les gens comme toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta l ascosion direct et indirect
Comme l association majeur et mineur .
Il y a haddith je le dis de mémoire un musulman a l'époque période mecquoise il vendez des statue pour les païen le prophète lui z interdit car il z dis c es comme il fessait de la mécréance lui même

Elle vend des statues ? Des crucufix ????
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200,
Et ke mange pas ca chair parce que déjà je l accuse de rien ces entre elle est le Allah juste pour moi une musulman a rien à faire sur un marcher de noël car je t es donner la preuve c est une fête baser sur les saint et Jésus Christ

Bien sûr tu l accusés !!!!! Pourquoi demande tu quel est le pire des peches ? Si ce n est pas pour insinuer qu elle l a commis , c est la tout ton argumentaire d ailleurs....
 
Bien sûr tu l accusés !!!!! Pourquoi demande tu quel est le pire des peches ? Si ce n est pas pour insinuer qu elle l a commis , c est la tout ton argumentaire d ailleurs....
Oui je l accuse bon j i mal à la tête comme j ai dis une personne qui accompagne un meurtrier et coupable de complicité de meurtre même si il a pas fait l acte pour le marcher ces pareil et je donner la preuve a l bas le marcher de noël étais marcher des sau t ouis marcher de Jésus donc à l base ces bien une tradition chrétien ces tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c est pire mais tout façon si je te donne les preuve ti va les refuser je connais les gens comme toi

Les gens comme moi ? Tu peux expliquer ?????

L histoire est simple : un maire a abuse de ses pouvoirs et a illégalement vire une vendeuse d un marché car voilée

Soutenons la comme toutes les victimes d oppression au lieu de s ériger en juge

Bientôt les femmes voilées devront restér cloîtrée et certains applaudiront
 
A

AncienMembre

Non connecté
A ce moment la je dirais carrement ( en suivant la logique de purearabica) que faire du commerce en terre chretienne est de basse illicite....
A quoi ca sert de vendre de la viande hallal zehma..etc etc
Allez on rentre tous au bled...ici il ya pas l' aden ...on a meme pas de cimetiere ...rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je l accuse bon j i mal à la tête comme j ai dis une personne qui accompagne un meurtrier et coupable de meurtre même si il a pas fait l acte pour le marcher ces pareil et je donner la preuve a l bas le marcher de noël étais marcher des sau t ouis marcher de Jésus donc à l base ces bien une tradition chrétien ces tout

Voilà tu l accusés de shirk c est très très grave ......qu en sais tu de ses intentions ?

Ton accusation est pire qu une vente de gâteaux sur un marché populaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je l accuse bon j i mal à la tête comme j ai dis une personne qui accompagne un meurtrier et coupable de meurtre même si il a pas fait l acte pour le marcher ces pareil et je donner la preuve a l bas le marcher de noël étais marcher des sau t ouis marcher de Jésus donc à l base ces bien une tradition chrétien ces tout
La terre ou tu vie aussi a la base etait chretienne..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca se voit les gens nont pas souvent mis les pieds dans un marché de noel..question a 2 balles ..le marché de noell de la defense grande arche..les gens prient avant d'entrer...mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toutes façons ,qd on enfonce les victimes d agression, d oppression , discrimination, on a toujours tort ....

La on juge cette femme au lieu du maire , le monde a l envers , franchement !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200,
Ce que je veux dire je suis conscient de mes défaut tu vois et je veux ni la juger juste donner un avis tout simplement

C est bien ce que je dis personne ne peut juger et nul ne connait ses intentions et qd c est comme ça on défend la victime de discrimination au lieu de dire " elle avait rien a faire la de toutes façons" .....limite elle l a cherché elle a provoqué ça ...

Si on va plus loin c est ce que disent les fachos qd une femme voilée se fait agresser , elle a provoqué avec son voile ....

Défendons nous au lieu de nous accuser de shirk ou autre !
 
C est bien ce que je dis personne ne peut juger et nul ne connait ses intentions et qd c est comme ça on défend la victime de discrimination au lieu de dire " elle avait rien a faire la de toutes façons" .....limite elle l a cherché elle a provoqué ça ...

Si on va plus loin c est ce que disent les fachos qd une femme voilée se fait agresser , elle a provoqué avec son voile ....

Défendons nous au lieu de nous accuser de shirk ou autre !
On est entre musulman tu vois on peut parler du fait pk elle est mais t inquiète que je suis solidaire avec elle a 100 % demain je vois un ca je vais pas dire elle fou quoi la je m oppose
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est entre musulman tu vois on peut parler du fait pk elle est mais t inquiète que je suis solidaire avec elle a 100 % demain je vois un ca je vais pas dire elle fou quoi la je m oppose
Parlons vrais...dans le monde ideal...elle devrait normalement vendre ses gateaux a la communauté...le truc bien organisé etc...
Dou ya une organisation?
Dou ya une communauté?
D'ou ya une union?.
D'ou ya des gens solidaires des commerces des autres...
De la meme facon on devrait pas mettre nos enfants dans lecole laique....ni dans lecole chretienne ( cest deja mieux) ...
Mais d'ou ya des ecoles musulmanes ?
Wé ok ya une petite poignée ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
En vrai cest jean pierre chevenement qui dirige lislam de france cest ça?..
Ah dailleurs il est remplacé par mister science incomprehensible
 
Parlons vrais...dans le monde ideal...elle devrait normalement vendre ses gateaux a la communauté...le truc bien organisé etc...
Dou ya une organisation?
Dou ya une communauté?
D'ou ya une union?.
D'ou ya des gens solidaires des commerces des autres...
De la meme facon on devrait pas mettre nos enfants dans lecole laique....ni dans lecole chretienne ( cest deja mieux) ...
Mais d'ou ya des ecoles musulmanes ?
Wé ok ya une petite poignée ..
En France il y a rien tu sais pourquoi parce sue k es maghrébin sont des voleur tout simplement
 
Haut