Une exposante se fait virer d'un marché de noel du fait de son voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DKKRR
  • Date de début Date de début
Non non les autres sont respectueux
Je suis pas d’accord avec @purarabica mais il est respectueux
Toi avec ton image t’as montré qu’il n’y avait strictement aucun intérêt de parler avec toi.
Oh ça fait la petite choqué pour un rectum ! Mais voyons tu mets où la liberté d expression et les caricatures ! Ah mais je suis bête c est juste quand ça touche les musulmans...

@Lou1987 tu divagues dans tes derniers messages la....

On a le droit de pas être d accord .....

Toi tu conclus par un " je m en fiche " ( bizarre après des pages de discussion) et une image pour se mettre un suppositoire....
Tu trouves pas ça étrange ?

C est pas de la liberté de expression dont il est question....mais de respect

Qui t a manqué de respect ici pour que tu divagues ainsi ?

@Lou1987 tu divagues dans tes derniers messages la....

On a le droit de pas être d accord .....

Toi tu conclus par un " je m en fiche " ( bizarre après des pages de discussion) et une image pour se mettre un suppositoire....
Tu trouves pas ça étrange ?

C est pas de la liberté de expression dont il est question....mais de respect

Qui t a manqué de respect ici pour que tu divagues ainsi ?
Mioloi donc c est entre lui et moi. Je vous ai rien demandé sur cette image. Si j ai envie de lui poster ça je le fais. Et si liberté d expression. Les caricatures insultantes sont toléré que sur un groupe de personne :rolleyes:. Allé continué à faire semblant pendant que votre France vous montre bien qu elle ne veut pas de vous.

Du 30 novembre au 9 décembre 2018
Saint-Gratien

C'est la 20ème édition du Marché de Noël de Saint Gratien. Vous retrouverez 40 artisans et commerçants professionnels qui proposeront des spécialités régionales issues de leurs productions artisanales ainsi que des articles représentant leurs pays et régions.
Tu me contre j'y peux rien j'ai pratiquement la même chose que toi

En tant que prophète et non en tant que divinité

j'ai envie de dire et alors, chacun ses croyances, si une femme voilée veut aller vendre dans un marché de noel c'est son droit, en quoi est-ce un reniement à sa foi ?

à ce compte là manger des chocolats avec des décorations de noel c'est haram, rentrer dans un magasin avec des décorations de noel aussi, la prime de noel pour les plus démunis c'est haram on peut faire une longue liste avec ce genre de bétise

J’espere qu’elle portera plainte et qu’elle aura gain de cause, c’est juste honteux se qu’il s´est passé et j’espere que ça restera un cas isolé.

Ceux qui disent bien fait, vous montrez juste que les « musulmans » sont la pire communauté au monde. Il faut pas s´etonner de voir l’etat du monde en vous lisant. Vous dégoûtez. La dame est une commercante et elle fait ça pour vivre. Demandez aux bouchers hallal, patisserie, poissoneries tenues par des musulmans si la periode de noel, n’est pas la meilleur pour les affaires. Beaucoup ont ouvert le dimanche 23 pour satisfaire une demande. On retrouve pareil lors de paques. Beaucoup de boucheries musulmanes fournissent des agneaux de laits aux orthodoxes. On vit dans une société multiculturelle où tt les religions et origines vivent ensemble. Si ça vous fait mal au luc de voir une dame vendre des patisseries dans un marché de Noël, juste pcq elle est musulmane, vous etes tt aussi misérables que ce maire.

Et ceux qui disent je vais pas au marché de noël comme si c’etait le diable alors que certainement vous avez un abonnement dans les chichas, regardez vous dans une glace.

A bruxelles, le marché de noel avait accueilli le maroc comme invité d’honneur il y a plusieurs annees, l’ambiance etait tjrs aussi bonne enfant, il y avait des stands de gateaux, de mhajeb, msemen etc... meme notre maneken piss national portait une abaya pour l’occasion.

Je trouve tout ça triste !

Ouais mais t’es pas le seul a avoir ce genre d’idee, c’est pour ça que j’ai dit « ceux ».
Tu sais ce n es pas interdit avour des avis différent puis quand je te lis la veriter et je t es déjà fait la remarque ta un problème avec l islam ou les homme arabe tu donne c est impression " pire communauté et tout le reste ti dis tes pas la meilleur pour critique .
Puis c est pas parce sue tout le monde fait le marcher de noël que c est déconseillée de faire le marcher de noël .
Donc si elle fais noël et peut tenir un stand dans un salon de l erotisme aussi ces juste du commerce non !!!! .
Je parle au niveau religieux tout simplement et vue ce qui c est passé ca me conforte dans mon idée que le bon dieu lui donner une leçon ou lui éviter un mal pire .

Et ceux qui disent je vais pas au marché de noël comme si c’etait le diable alors que certainement vous avez un abonnement dans les chichas, regardez vous dans une glace.
tu l es vois allez a la chicha ce n es pas parce que autour de toi tu vois des crasseux allez tout les musulman son des hypocrite comme tu le sous entend .
Et la calomnie ce n es pas bon.
Tu sous entend ce qui vont pas au marcher son abonner au chicha lol

Tu sais ce n es pas interdit avour des avis différent puis quand je te lis la veriter et je t es déjà fait la remarque ta un problème avec l islam ou les homme arabe tu donne c est impression " pire communauté et tout le reste ti dis tes pas la meilleur pour critique .
Puis c est pas parce sue tout le monde fait le marcher de noël que c est déconseillée de faire le marcher de noël .
Donc si elle fais noël et peut tenir un stand dans un salon de l erotisme aussi ces juste du commerce non !!!! .
Je parle au niveau religieux tout simplement et vue ce qui c est passé ca me conforte dans mon idée que le bon dieu lui donner une leçon ou lui éviter un mal pire .

J’ai un problème avec personne et je te l’avais déjà dis il me semble. Bien sur que les musulmans est la pire communauté au monde au vu de certains commentaires qui appuient le maire et certaines personnes qui n’hesitera pas une seule seconde à descendre une personne plus bas que terre et encore plus si celle ci est musulmane. C’est un fait.

Aucun rapport entre noel et un salon sur l’erotisme. Pourquoi tjrs aller dans l'exagération ? Un marché de noel est juste un marché qui se déroule pendant la période de Noel et où on y retrouve certains articles propres à cette période. T’es deja partie dans un marché de noel ? 90% de stands sont composé de bouffe.

Tu parles en rien au niveau religieux, c’est juste du vent. Tu transposes juste ton avis.

tu l es vois allez a la chicha ce n es pas parce que autour de toi tu vois des crasseux allez tout les musulman son des hypocrite comme tu le sous entend .
Et la calomnie ce n es pas bon.
Tu sous entend ce qui vont pas au marcher son abonner au chicha lol

Déjà stp, fais un minimum d’efforts pour écrire correctement pcq je comprends que dalle quand tu écris.

Ah non je n’ai pas dit ça mais je dit juste que bcp de personnes critiquent les fêtes de noel, d’aller tt simplement au marché de Noël alors qu’a coté, ils se fument des joints, vont à la chicha etc... c’est juste un constat.

J’ai un problème avec personne et je te l’avais déjà dis il me semble. Bien sur que les musulmans est la pire communauté au monde au vu de certains commentaires qui appuient le maire et certaines personnes qui n’hesitera pas une seule seconde à descendre une personne plus bas que terre et encore plus si celle ci est musulmane. C’est un fait.
Bah si tu n'as pas su te qualifier musulman la pire communauté tu te bases sur quoi sur quoi sur tes expérience personnelle si c'est le cas donc c'est juste un avis et ça ne tient qu'à toi car mettre tous les musulmans dans le même sac tu n'est pas crédible de ta part tu es contradictoire en plus de ca .
De la même sorte qu'un raciste ah les Arabes c'est tous des voleurs tu as les mêmes propos.
Aucun rapport entre noel et un salon sur l’erotisme. Pourquoi tjrs aller dans l'exagération ? Un marché de noel est juste un marché qui se déroule pendant la période de Noel et où on y retrouve certains articles propres à cette période. T’es deja partie dans un marché de noel ? 90% de stands sont composé de bouffe.
Bon je vais expliqué le fait de participer au marché de Noël fait elle participe indirectement à cette fête comme un à donner l'exemple de celui qui vend des moutons pour l'Aïd participant indirectement à la fête de musulman sans lui il n'y a pas de fête donc c'est pareil pour elle en tant que musulmane pratique quand on n'a pas à aller sur un stand les vendre sur un marché de Noël passer sur une tradition chrétienne
Tu parles en rien au niveau religieux, c’est juste du vent. Tu transposes juste ton avis.
mon avis est basse sur le religieux et ça se voit que tu connais rien je vais éviter de parler avec toi c est mieux pour toi

Déjà stp, fais un minimum d’efforts pour écrire correctement pcq je comprends que dalle quand tu écris.

Ah non je n’ai pas dit ça mais je dit juste que bcp de personnes critiquent les fêtes de noel, d’aller tt simplement au marché de Noël alors qu’a coté, ils se fument des joints, vont à la chicha etc... c’est juste un constat.
Et tout le monde dans la vie et contradictoire c'est comme ça on donne une image en privé en a une autre d'autres certaines personnes l'image en privé et légèrement différente que cel en publique et d'autres c'est le jour et la nuit c'est comme ça depuis la nuit des temps donc basée sur ça pour dire que la communauté musulmane est la pire je ne pense pas si tu connais en religion tu verrais que tous les gens qui font le bien le cache c est une règle en islam .
Comment tu peux dire ces la pire tu a vue et tu vis pas dans une autre communauté comme la communauté juive de l'extérieur en très souder mais un juif ma clairement dit entre eux pas du tout ça et même le contraire on peut pas se baser un avis la pire communauté si on ne fréquente pas les autres

Retour