Quand TU trouves ça mocheOh que si !je ne suis pas une hypocrite quand c est moche c est moche. Quand c est beau je suis là première à le crier haut et fort et sans jalousie
T’es la moche de plein de monde tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand TU trouves ça mocheOh que si !je ne suis pas une hypocrite quand c est moche c est moche. Quand c est beau je suis là première à le crier haut et fort et sans jalousie
Sur cette photo ils sont tous moches et celui qui dit l'inverse est un hypocrite.Quand TU trouves ça moche
T’es la moche de plein de monde tu sais
T’as vraiment pas été gâtée...Sur cette photo ils sont tous moches et celui qui dit l'inverse est un hypocrite.
Toi non plus avec ton hypocrisieT’as vraiment pas été gâtée...
Ben non je te dis ce que je pense de toi sans hypocrisie justement...Toi non plus avec ton hypocrisie![]()
Il se passe quoi tu te sens moche du coup ta décidé de prendre la défense des gens qui se trouvent sur la photo ?Ben non je te dis ce que je pense de toi sans hypocrisie justement...
C’est l’orgueil qui est moche, pas la naïveté.Sur cette photo ils sont tous moches et celui qui dit l'inverse est un hypocrite.
Je suis désolé pour eux de ne pas avoir un beau physique, je compatie !!!
Sur cette photo ils sont tous moches et celui qui dit l'inverse est un hypocrite.
Je vois des gens qui ont l’air d’aller bien, le genre de scène qui donne envie de se dire « pourvu que ça dure », parce que les nuisibles ne manquent pas et ils sont toujours aux aguets.Eh bien traite moi d hypocrite et je m en fous lol !
Je hais juger les apparences Allah nous a créé tels que nous sommes et c est tout
Sur cette photo je vois des gens ni beaux ni moches je vois des gens comme moi comme mes voisins comme ma famille comme toi .....c est vraiment puéril les " haaaannn il est moche il a pas de chance " ....t as quel âge sérieux ? T as pas depasse le stade " beau/ moche " ???? C est ds la petite enfance que j apprends ça a mes enfants lol ...
Oui je m aime !C’est l’orgueil qui est moche, pas la naïveté.
Sans hypocrisie (), tu te supporterais toi‑même ?
Mdrrrrrrrr pauvreJe vois des gens qui ont l’air d’aller bien, le genre de scène qui donne envie de se dire « pourvu que ça dure », parce que les nuisibles ne manquent pas.
La beauté n a pas d âge. Quand c est beau et bien c est beau et quand c est laid Ben comment dire c est laid. C est pas une question d âge. Chacun pense comme il veut et arrêter de penser avoir la science infuse.Eh bien traite moi d hypocrite et je m en fous lol !
Je hais juger les apparences Allah nous a créé tels que nous sommes et c est tout
Sur cette photo je vois des gens ni beaux ni moches je vois des gens comme moi comme mes voisins comme ma famille comme toi .....c est vraiment puéril les " haaaannn il est moche il a pas de chance " ....t as quel âge sérieux ? T as pas depasse le stade " beau/ moche " ???? C est ds la petite enfance que j apprends ça a mes enfants lol ...
OuiT es sérieuse ???
La beauté n a pas d âge. Quand c est beau et bien c est beau et quand c est laid Ben comment dire c est laid. C est pas une question d âge. Chacun pense comme il veut et arrêter de penser avoir la sciemence infuse.
Je dis et oense ce que je veux encore. Dans la vie il y a des beaux et des moches et c est comme ça. Merci d arrêter de forcer.Qui t a dit que " la beaute a un âge " ?
Je crois que t as pas compris mon message ...
T as le droit de penser ce que tu veux hein , mais je te le redis c est puéril ...beau moche pas beau blabla oh oh oh ! Ça sert a rien de discuter de ça ....a un moment normalement on évolue et on ne calcule même pas tout ça .
Perso je ne me plains pas. C est comme caMdr ba la c est moi qui te plains ....
Enfin tu te trouvés belle c est le principal !
Mais tu en trouvera a vendre de la viande hallal et meme en fabriquerMdrrr tu trouveras jamais un non musulman entrain de fêter l aïd !
Je dis et oense ce que je veux encore. Dans la vie il y a des beaux et des moches et c est comme ça. Merci d arrêter de forcer.
pour ce Noel c'est mort...elle a qu'a se mettre en conformité pour celui de l'annee prochaine..
Salam Aleykoum
https://actu.fr/ile-de-france/saint...C_NCe6TL34B60295pvJdI67J7lXp5b4Jv2XYiPWgezBRI
En France, l'on aime bien évoquer Trump, critiquer les Anglos-saxons, les autres sociétés plus généralement, mais ne serait-il pas préférable que l'on s'abstienne du moindre commentaire à l'égard des "particularités" des autres lorsque l'on constate la profondeur du gouffre dans lequel nous continuons à plonger.
Pour que de telles choses se produisent en France sans que cela ne crée un vive émoi, cela signifie que nous nous sommes progressivement habitués à ces humiliations, à ces situations scandaleuses, incroyables pour un pays dit-civilisé et autoproclamé patrie des droits de l'homme.
J'ai profondément honte pour mon pays, honte de voir ce qu'il devient lorsque je lis de tels faits divers qui tendent, qui plus est, à devenir banals. Je pense qu'en continuant à emprunter cette voie nous irons au devant d'une grave crise qui se transformera peut-être en guerre ouverte entre communautés. Les politiques risquent de finir par brûler tout le monde à force de jouer avec leurs briquets destinés à perpétuer, voir à augmenter, leur pouvoir sur les masses en refoulant les haines, les colères qui y sont contenues vers des cibles habilement sélectionnées.
Le "diviser pour mieux régner" a forcément ses limites et malheureusement je crains qu'elles ne finissent par survenir de façon dramatique.
Au passage, si je peux me permettre d'effectuer un parallèle avec un autre sujet qui est pleinement d'actualité. Comment s'étonner que des jeunes se radicalisent et développent une haine profonde à l'égard de ce pays dès lors qu'ils constatent, comme nous pouvons tous aisément le faire, le traitement médiatique, politique, social qui leur est réservé, à eux ainsi qu'à leurs proche et à leur "communauté" d'origine.
Le rejet qui est leur, concernant tout ce qui a trait à ce pays, n'est que la résultante du rejet qui s'opère si fortement à leur encontre. Comment peuvent-il se sentir Français s
Cetait justement le vrai signe de laicité...et du vivre ensemble..C'est là que l'on voit que la France est tombée sur la tête et bien bas,
virer du marché de noel la seule femme qui se rapproche le plus au niveau vestimentaire de Marie mére de sayadna aissa est un acte sans queue ni tête.
La beauté n'a surtout pas de visage. C'est une notion qui qui se relativise selon les appréciations de chacun. Ainsi là ou toi tu te trouves canon par exemple, d'autre te trouveront peut-être laide.La beauté n a pas d âge. Quand c est beau et bien c est beau et quand c est laid Ben comment dire c est laid. C est pas une question d âge. Chacun pense comme il veut et arrêter de penser avoir la science infuse.
Je force rien je discute c est tout ....c est bizarre cette manière de penser pour une adulte .
Arrêter de vous exciter, je trouve ces gens laid sur la photo c'est mon avis. D ailleurs je me demande pourquoi vous vous incruster ? J ai répondu à la personne qui me l a envoyé en cadeau....La beauté n'a surtout pas de visage. C'est une notion qui qui se relativise selon les appréciations de chacun. Ainsi là ou toi tu te trouves canon par exemple, d'autre te trouveront peut-être laide.
C'est immature de jauger l'esthétisme des gens surtout quand ça n'a aucun rapport avec le sujet. Adolescent oui c'est compréhensible mais pas à 31 bougies.
A la fin c est toi qui te fait lynché mdrrrArrêter de vous exciter, je trouve ces gens laid sur la photo c'est mon avis. D ailleurs je me demande pourquoi vous vous incruster ? J ai répondu à la personne qui me l a envoyé en cadeau....
Ça ne fonctionne pas comme ça. Tu ne peux pas balancer ce que tu veux sur un forum publique puis dire à ceux qui te reprenne que c'est pas leur affaire car tu ne t'adresse à eux. La mesquinerie gratuite étaler à voix hautes devient l'affaire de tous sur un espace social, sinon faut aborder ça en priver si tu veux du tête à tête.Arrêter de vous exciter, je trouve ces gens laid sur la photo c'est mon avis. D ailleurs je me demande pourquoi vous vous incruster ? J ai répondu à la personne qui me l a envoyé en cadeau....
Mdrrrr je te jure juste pcq des gens n acceptent pas que la beauté existe et que la laideur existe aussiA la fin c est toi qui te fait lynché mdrrr
Tu remontes dans les commentaires et va donner une leçon au poster de la photo en mode ironique et arrête de me coller à vouloir imposer ton opinion. Tu es peut être pas avantageuse niveau physique du coup tu te sens blessée. Mais c est pas grave il faut de tout pour faire un monde.Ça ne fonctionne pas comme ça. Tu ne peux pas balancer ce que tu veux sur un forum publique puis dire à ceux qui te reprenne que c'est pas leur affaire car tu ne t'adresse à eux. La mesquinerie gratuite étaler à voix hautes devient l'affaire de tous sur un espace social, sinon faut aborder ça en priver si tu veux du tête à tête.
Qui plus est, ce n'est pas personnel que de dire que des personnes sont moches sur une photo et puis juger ceux qui ne sont de ton avis d'hypocrites... tu imposes tes normes de beautés, on dépasse le cadre du simple avis personnel.
Ça accepte la critique que dans un sens .Mdrrrr je te jure juste pcq des gens n acceptent pas que la beauté existe et que la laideur existe aussi![]()
Tu es d accord avec moi que la beauté existe ? Perso j ai déjà vu de belles femmes et de beaux hommes et on peut dire ce que l on veut il y a des gens beaux et des gens laids et c est comme ça. Mais souvent les gens complexée n acceptent pas la critique.Ça accepte la critique que dans un sens .
Certains veriter son pas bon a dire .
Le mensonge et de miel et la veriter est amer