oui celà devient difficile je te le confirme !
j'ai donné mon avis sur la déshumanisation de l'homme dans cette BD qui est vulgaire point barre!
on aurait représenter les femmes comme des chiennes en rût à 4 pattes dans la rue ou des noirs comme des singes cela aurait été la même réaction!
je trouve cette bd sexiste et c'est mon droit quand même!
j'ai donné mon avis sur la déshumanisation de l'homme dans cette BD qui est vulgaire point barre!
on aurait représenter les femmes comme des chiennes en rût à 4 pattes dans la rue ou des noirs comme des singes cela aurait été la même réaction!
je trouve cette bd sexiste et c'est mon droit quand même!
Heu....je n'ai jamais dit que tu étais ***** ! J'ai seulement exposé mon point de vue, je trouve que cet exercice devient difficile ces jours ci, surtout si l'on a une opinion qui ne rentre pas dans le moule.... Bref peu importe !
Je suppose que les femmes ayant témoigné pour la BD savent pertinemment à quoi va servir le fait qu'elles aient dévoilés cette partie intime de leur vie. Elles n'ont pas du trouver la démarche sexiste mais plutôt de prévention, et aussi d'incitation pour les autres de sortir du silence.
Etant féminine mais pas féministe, je dois rougir en voyant les images, mais je ne trouve pas qu'elles dégradent l'image de la femme mais plutôt celle des hommes se rendant coupables des actes dénoncés dans la BD.