Une faute d'orthographe dans le coran

Est ce que le poste peux passer en jrade les modo.
En faite l'islam le plus pire c'est celui qui divisent les femmes en 4 .
Il n'oublige à suivre notre prophète ultime et lui il a diviser les filles en 12 quand il a compris que tout le monde vous le suivre pour faire une blague pour ne pas le suivre.

Nous somme dans un culture qui respect les femmes même les pire non parent veulais toujours rappeler aux musulmans que une vrais **** et un chikha l'épouse du grand savent si pour ça les européennes ne respecte.
Et la France a propser de nos protger aux lieu de nous detuire.
 
L'ange de la mort avec tout ça force frappe le mur avec tout les forces possibles mais le mur ne bouge pas et deviens plus grand l'ange de la mort grandi encore et encore et frappe le mur avec tout la puissance de tout les univers possible et le mur ne bouge pas et il a perdu tout les puissances et n'a plus aucun force et à décider de mourir sous ça forme humaine et il a tomber comme un malade fragile et il a commencer a sourir quand il vu son heur approcher et la un miracle se produit il a vu une porte ouvert ou il y a un message écrit.

Ha ha je t'ai eu tu y a tuer des grands sous ta forme non humaine.

L'ange de la mort à commencer à sourir et ça lui donner de force mais il choisi de frapper à la porte pas comme Mohamed 3lyhi salam lol.

Vous croyez vraiment que un Homme Quelque et devant la vrais puissance vas pas entrer voir il y a qui lui il a fait et à trouver ça petite fille.

Et l'ange de la mort à trouver tout les bébé qui la tuer et les gens qui l'on blaguer avec le sourire.
 
Haha et la meilleur blague et même fait par Mohamed mais de son petit fils Adam lol.
C'est un enfant de 5 ans qui y a perdu la notion du temps pour jouer le rôle d'Adam pour que ses parents reste toujours ensemble.

Vous avez déjà vu un enfant né sans papa et maman mais quelle super blague.
 
comment peut tu distingué une faute d'orthographe alors que tu ne peux aligné une phrase heu!!! pardon!! UN MOT sans faute?
le saint coran est trop compliqué pour toi,reprend à zéro tes lectures l'histoire de
"MARTINE VA A L ECOLE " très bon livre pour commencé à apprendre à lire mais aussi écrire
et je t'en prie ne reviens pas sur le forum pour critiqué martine
 
comment peut tu distingué une faute d'orthographe alors que tu ne peux aligné une phrase heu!!! pardon!! UN MOT sans faute?
le saint coran est trop compliqué pour toi,reprend à zéro tes lectures l'histoire de
"MARTINE VA A L ECOLE " très bon livre pour commencé à apprendre à lire mais aussi écrire
et je t'en prie ne reviens pas sur le forum pour critiqué martine
Normal je lis que bism.
Vas apprendre bism vas un coran arabe et le premier nom et non arabe C'est ça votre jolie justification de cette belle erreur musicale.
Quelle blague allah défi les arabes avec le premier mot et Il est non arabe.

Tout qui oublient bism font que se tapper contre le grand mur comme l'ange de la mort.
 
Dernière édition:
Le coran ça viens des gens si vous gardez juste que bism et vous supprimez complètement le coran de votre vie.

Avec le temps c'est vos enfants qui vont créer ce coran a partir d'un simple mot bism et même pas besoin d'un ange pour avoir les versets.

Apprenez juste aux enfants que ce mot à défier tout les arabres dans leur propre langue et c'est un nom non arabe.
 
Bonjour,

1)C'est quoi la signification du mot bism

3)Pourquoi Allah dis que le coran est en langue arabe ?

2)Pourquoi Allah à défi tous les arabes avec un mot non arabe en premier.

Solution
En haut
 
Est ce que vous avez oublier que les jeux de mots font rêver avant la naissance du prophète ce jeux de mots pouvez aussi réaliser des rêves.


C'est un jeu de mot de blague les gens arabe qui maîtriser bien leur langue arabe en bien aimez ce jeux de mots de blagues dans le coran car il pouvez faire avec lui une blague encore meilleur que leur blagues de mots sans le coran.

Vous êtes fait avoir par la blague de la mort de Mohamed 3lyhi salam qui y a frenchi le mur d'Allah pour être éternel depuis 14 siècle pour voir ça petite fille réel qui l'appellez à frenchir le mur depuis le passé avec un jeu de mot le coran.
 
Dernière édition:
comment peut tu distingué une faute d'orthographe alors que tu ne peux aligné une phrase heu!!! pardon!! UN MOT sans faute?
le saint coran est trop compliqué pour toi,reprend à zéro tes lectures l'histoire de
"MARTINE VA A L ECOLE " très bon livre pour commencé à apprendre à lire mais aussi écrire
et je t'en prie ne reviens pas sur le forum pour critiqué martine
Très juste.
 
Quand je suis en colère est je peux dire par exemple une insulte c'est la que bism me sauve contre les anges et mon message deviens incompréhensible avec pleins de fautes d'orthographes.
 
comment peut tu distingué une faute d'orthographe alors que tu ne peux aligné une phrase heu!!! pardon!! UN MOT sans faute?
le saint coran est trop compliqué pour toi,reprend à zéro tes lectures l'histoire de
"MARTINE VA A L ECOLE " très bon livre pour commencé à apprendre à lire mais aussi écrire
et je t'en prie ne reviens pas sur le forum pour critiqué martine

J'ai eu un fou rire :D:D
 
Le coran montre l'histoire du grand pharaon face au roi serpent de moussa il a invoqué une baleine.
Vous voyez les pharaons jouer bien le combat du monstre dans l'ancien temps.
 
Dernière édition:
Moïse à invoquer le roi du serpent pour battre le pharaon et l'envoyer dans le fond de l'océan.

Moi je dis que l'histoire ne fini pas ici dans le coran.

Il y a l'histoire d'un prophète qui y a pu vivre dans le fond de l'océan en invoquant une baleine pour venir l'aider du fond de l'océan qui es une parfaite suite de l'histoire du pharaon.
Le roi du serpent contre le roi du mèr une baleine.

Le combat du monstre existe bien dans l'ancien temps et le grand pharaon n'est pas vaincu par moïse.
 
Haut